[MMORPG] Air Rivals.

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

[MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » dim. 5 juil. 2009 23:03

Image

Attachez vos ceintures,vous entrez dans le monde d' Air Rivals.


Qu'est-ce-qu' Air Rivals? Eh bien C'est un mmorpg qui vous met aux commandes d'un vaisseau de combat individuel, appelé Gear.

Votre classe? elle est déterminée par le gear de départ que vous choisissez. Ils sont au nombre de quatre:

-l' Anima Mortar ou Agear. Le Tank. Lent. Lourd. mais puissant, et extrèmement resistant.
-le Brandy burg, ou B gear.le Bombardier. Gros dommages en peu de temps,combat à courte portée. gear le plus équilibré, beaucoup de builds possibles.
-Le Meadow Bugle, ou Mgear. Healer/Buffer. le plus apprecié en groupes. vous ne manquerez pas d'amis.
-Idle sniper, ou Igear. gros dommages,esquive importante, et extrêmement rapide. peu de points de vie.

Vos armes? missiles et mitrailleuses, beaucoup de types différents, et customisables.

Les 10 premiers lvl font office de tutorial. au lvl 11, vous aurez le choix entre deux nations: BCU (bygeniou city united) ou ANI (anti nationalism influence). Le système PvP du jeu,assez original dans ses formes, se fonde sur la guerre entre entre ces deux nations.


Dernier détail, d'importance, ce jeu est ENTIEREMENT GRATUIT.Toutes les zones,toutes les armes, toutes les armures, sont accessibles gratuitement. vous pouvez payer pour certains items de déco, ou pour un abonnement mensuel (qui vous donnera plus d'inventaire, plus d'espace de stockage, et d'autres bonus selon l'abonnement choisi). Mais cela reste ENTIEREMENT FACULTATIF.

pour le telecharger, http://www.airrivals.fr.

Je suis sur le serveur Erakis,pseudo: Thund3r, du coté de l'ANI.J'ai deja enrolé Houssa, Cookies et Cal^^, venez nombreux, l'ANI a besoin de renforts!

Commandant Thund3r out :pirat:

un petit trailer du jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=c_j5ZM3FVKc
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par SoCold » dim. 5 juil. 2009 23:24

vu le trailer il faiut un bon pc pour quil tourne non?*

si un milieo de gamme suffis, je rejoins les troupes!!!
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » dim. 5 juil. 2009 23:32

Exigences du système:
Configuration minimale requise

* Système d`exploitation: Win 98, Win XP, Win 2000-
* CPU-Pentium3 1GHz
* Mémoire-512MB
* Carte graphique-Carte graphique avec plus de 32MB RAM
* Carte son-Soutenant DirectX 9.0
* Souris-Souris compatible avec Windows

Exigences de système recommandées

* Système d`exploitation-Win 98, Win XP, Win 2000
* CPU-Pentium4 1.8GHz
* Memoire-1 Gigabyte
* Carte graphique-Carte graphique avec plus que 64MB RAM
* Carte son-Soutenant DirectX 9.0
* Souris-Souris compatible avec Windows


milieu de gamme suffit donc largement^^
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par SoCold » dim. 5 juil. 2009 23:36

ok je dl alors!!
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Kazzr
Pen Spinner
Messages : 113
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:03
Localisation : A côté de Grenoble ^^

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Kazzr » lun. 6 juil. 2009 09:57

Il a l'air fun ce jeu ^^ Je go le télécharger -->
Inscrit depuis le 6 octobre 2007 à l'origine :P

Cal[FAKE]
Pen Spinner
Messages : 44
Inscription : lun. 24 nov. 2008 20:17

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Cal[FAKE] » lun. 6 juil. 2009 11:06

J'y joue depuis 1.5 jours, je suis un Mgear lvl 20.
Pseudo IG=Cal (étrange non? :p)
donc vraiment un très bon jeu, j'ai pas test encore le mass pvp mais pour l'instant mon ordi ne rame pas même quand il y a une vingtaine de monstres sur la map (et il a des capacités plus que limitées ^^").

P.S : Je suis ANI.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » lun. 6 juil. 2009 14:29

un autre interet de ce jeu est qu'il encourage fortement à jouer avec les autres. et vous y avez plutot interet^^
par exemple, vous avez une liste d'amis. pour toute personne en ligne avec qui vous êtes amis (cad que vous avez entré la personne dans vos amis, et qu'elle aussi vous a entré) vous gagnez un bonus de 0.5% d'xp. avec 20 amis, vous gagnez 10% d'xp en plus, avec 60 amis (max) 30% d'xp en plus!
également, vous pouvez créer des groupes temporaires, appelés formations, de 6 gears max, qui peuvent servir autant pour xp que pour la guerre. Retenez que quand vous êtes en formation avec des gens sur une même map, vous gagnez également un bonus d'xp! de 3% si vous êtes deux,à 30% si vous êtes 6!
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par GoreGoNezola » lun. 6 juil. 2009 15:32

Je suis entrain de le DL , tu peux donner plus d'imformations sur le Mgear ?
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » lun. 6 juil. 2009 16:02

le Mgear est par essence un gear de support. Lors d'un combat pvp, à nombre de gears égaux, le coté qui a un mgear a un avantage certain.

Utilités du mgear:

-Heal. Le Mg possède des sorts de soin permettant de régénerer instantanémet hp et bouclier, que ce soit pour soi ou pour un ami.

-Buff. ce gear dispose des buffs les plus monstrueux du jeu. à haut lvl, vous pourrez booster les stats de tout un groupe en attaque, défense et agilité. certains buffs peuvent aller au dela des 40%.

-pivot de formation: dans air rivals, vous pouvez voler en escadrille, selon une formation fixe ( en V, en carré, etc...) C'est alors le leader de la formation qui pilote pour tout le monde. Or le mg dispose très tôt dans le jeu d'un "moteur 0", permettant de tirer tout en étant immobile. Un Mgear avec moteur 0 chef de formation permet donc à 6 gears de camper un endroit précis (une porte de warp, en général)

- En tant que medic/buffer, vos statistiques se concentreront en défense, pour survivre le plus longtemps possible, et en esprit (=mana) afin de spammer vos heals et buffs le plus souvent possibles.

-Gear PvP par excellence, le Mgear est très demandé sur tout les champs de bataille. vous ne vous ennuierez pas, et vous aurez plein d'amis.


Grosso modo pendant une war,lorsqu'on lance un assaut: les Igear sont en première ligne. Premiers arrivés,il descendent tout ce qu'ils peuvent en un rien de temps. euxièmes arrivés, les Bg, par leurs dps de fou, descendent les survivants les plus resistants, et détruisent les Ag au sol avec leur skill de bombardement.troisièmes arrivés, les Ag, nettoient le peu qu'il reste, et consolident la position en campant la vague d'ennemi qui revient. Pendant ce temps la, les mg? ils sont partout. Ils aident d'abord à camper la porte, puis buffent tout le monde une seconde avant l'assaut,rushent avec les autres et heal les Ig qui avec leurs défenses en mousse en ont bien besoin. Leur défense importante couplée à leur autoheal leur garantit une grande survivabilité au milieu du combat.une fois le gros du dogfight terminé, ils healent ce qu'ils peuvent et établissent un nouveau camp.

Du fait de leur faible attaque, les Mg lvlent moins vite que les autres gears. Mais comme vous avez un bonus d'xp quand vous êtes en formation (et en tant que mg vous serez le plus clair du temps en formation) vous n'aurez pas trop de soucis^^
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Cal[FAKE]
Pen Spinner
Messages : 44
Inscription : lun. 24 nov. 2008 20:17

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Cal[FAKE] » lun. 6 juil. 2009 16:07

Bon là t'as donné la version "full support".
un mgear peut aussi être un des meilleurs attaquant du jeu. Grace à son moteur 0 il peut aller dans toutes les directions ce qui le rend intouchable (et si on le touche il se heal^^). en plus grâce à ses buffs il peut atteindre des dommages tout à fait convenables.

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par GoreGoNezola » lun. 6 juil. 2009 16:15

Merci , vous me conseillez quoi entre le Igear et Mgear sahant que je suis un tireur qui se bat jusqu'a la mort ? IG ?
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Cal[FAKE]
Pen Spinner
Messages : 44
Inscription : lun. 24 nov. 2008 20:17

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Cal[FAKE] » lun. 6 juil. 2009 16:19

Bgear :p.
igear c'est plus technique t'as une défense pittoyable (j'ai déjà la moitié de la vie de thunder à mon level et plus du double de défense ^^") donc sans igear derrière toi tu fais pas long feu.
Les bgear ont déjà plus de défense et peuvent se déboruiller seuls. ils n'ont pas besoin comme les igear de taper puis partir pour pas mourir revenir etc... Si tu c'est pas trops quoi prendre prend un bgear c'est la "classe" la plus équilibrées du jeu. Sinon si tu veux te la jouer gros bourrin go agear ;p

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par GoreGoNezola » lun. 6 juil. 2009 16:31

Je vais essayer BG IG et MG , après je choisirai as dans 10 minutes =P
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » lun. 6 juil. 2009 17:11

Le Ig peut très bien survivre longtemps, en dogfight^^ suffit d'avoir un peu de skill, càd à 80% savoir se servir correctement de son booster et du barell roll.

<3 Ig. avec le mg, c'est le gear qui as le plus la classe^^ (surtout avec les armures War point et armures légendaires...)

Ig->rapid binder-> Ga.

Mg->Soul ouf Phillon-> über Ga


(n'esperez pas avoir ces armures avant TRES longtemps xD)


si vous voulez qu'on joue ensembles, n'oubliez pas, Serveur Erakis, du coté de l' ANI :smile:
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Cal[FAKE]
Pen Spinner
Messages : 44
Inscription : lun. 24 nov. 2008 20:17

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Cal[FAKE] » mar. 7 juil. 2009 09:04

Ig= classe surjouée ><"

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »