Michael Jackson

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Free$ide [*N$*]
Pen Spinner
Messages : 105
Inscription : sam. 3 janv. 2009 02:51
Localisation : (27) Vernon, Haute-Normandie & Paris 17ème
Contact :

Michael Jackson

Message par Free$ide [*N$*] » dim. 28 juin 2009 12:57

Etant donné sa mort je voulais ouvrir un petit topic pour parler de lui et de sa musique en général. Et puis que vous donniez votre avis sur cet artiste exceptionnel. Pourquoi pas ouvrir aussi un petit sondage après une pré-sélection de ses meilleurs chasons afin de voir laquelle est la plus apprécier ici ;)
Voilà j'éspère que "I'm a not alone" d'avoir un peu envie de discutailler de cet artiste hors du commun.
Ps : Comme chanson pour le sondage je proposerais = -Bad , -Heal The World, -P.Y.T , -Thriller, -You're not alone, -Man In The Mirror, -Jam.
Image
Ouououwaouwa x)
Image
DingDingDingDingDingDing x)
Image
(8) Never gonna give you up' x)

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Michael Jackson

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 28 juin 2009 14:23

"U're alone" :*:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Kr4zy
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:46

Re: Michael Jackson

Message par Kr4zy » dim. 28 juin 2009 15:03

Je sais pas si un sondage serait très utile :) puisque toutes ses chansons sont absolument géniales et toutes très différentes.
Mes préférées sont Liberian Girl, Billie Jean, Earth Song, Smooth Criminal et j'en oublie sûrement pas mal.
Le meilleur de ses clips pour moi c'est Bad, il avait trop la classe quoi *_*
Et ses meilleurs shows en concert sont Billie Jean, Wanna Be Starting Something et Smooth Criminal.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Michael Jackson

Message par τ » dim. 28 juin 2009 15:24

Je suis un grand fan en particulier de Beat it, Earth Song, Bad, Billie Jean, Thriller, Don't Stop Till' You Get Enough, Man in the Mirror, I Want You Back (Jackson Five) et tant d'autres.

Il y a peu d'artistes pop que j'admire et Michael en fait partie. Il a révolutionné la danse et la musique en général car ses chansons sont l'origine des premiers véritables clips. Fred Astaire disait de lui qu'il consistuait sa relève. Reste à voir qui est le prochain...
Vert

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Michael Jackson

Message par G-Rap-H [TvTv] » dim. 28 juin 2009 15:30

Mis à part le rap US, j'aime pas grand chose d'autre, mais Michael Jackson est un des rares artistes que j'apprécie énormément. Pour moi, l'un des plus grands artistes de tous les temps, un énorme chanteur et danseur inimitable.
J'adore en particulier: Don't Stop (til you get enough), Black or White, Wanna be startin' something.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Michael Jackson

Message par Leftfinger » lun. 29 juin 2009 00:19

Yo! J'ai toujours entendu du Michael Jackson dans ma vie (ma maman avait les cassettes et tout (sa génération quoi)) et donc j'ai toujours aimé sans plus mais un jour j'ai vu un best of (non pas en cette periode ! y'a un an ><) et j'étais "waw" jveux dire les clips 'buzay mode film trop class et les pas de danse *la toupie ><* *le moonwalk <3*

Puis y'a eu la période "pedobear" (perso j'y crois pas mais ne débattons pas ><) et ses albums étaient bof (les clips étaient moins bien ><)

s'tou.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Mouquette
Pen Spinner
Messages : 85
Inscription : sam. 4 avr. 2009 10:32
Localisation : Poitiers

Re: Michael Jackson

Message par Mouquette » lun. 29 juin 2009 09:25

Pareil que Tony
un grand fan de Michael Jackson
D'ailleur, beaucoup de mes connaissances ont eu une pensée pour moi lors de sa mort
(j'ai reçu des SMS, et toute la famille de ma copine a demander à sa mère comment j'avais réagis)

Pour moi il fait partie des plus grand
je l'ai connu à l'age de 9 ans, j'ai tout de suite essayer les pas de dance avec l'aide de mon père
parce que j'arrivai à rien evidement
mais une fois acquis, comme j'était petit c'est passé assez vite
maintenant j'ai garder la dance, mais je dance raremement (pas envie de me montrer :*:)
sinon les musiques que je prefere, sa dépent quand
mais j'en aime vraiment plein

et pour les clip :amazing: y'a pas mieux point barre
Soyez prudent et intelligent, votre avenir en dépent

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Michael Jackson

Message par [FFS]Shag. dnb » lun. 29 juin 2009 21:41

Mouquette a écrit :Pareil que Tony
un grand fan de Michael Jackson
D'ailleur, beaucoup de mes connaissances ont eu une pensée pour moi lors de sa mort
(j'ai reçu des SMS, et toute la famille de ma copine a demander à sa mère comment j'avais réagis)

Pour moi il fait partie des plus grand
je l'ai connu à l'age de 9 ans, j'ai tout de suite essayer les pas de dance avec l'aide de mon père
parce que j'arrivai à rien evidement
mais une fois acquis, comme j'était petit c'est passé assez vite
maintenant j'ai garder la dance, mais je dance raremement (pas envie de me montrer :*:)
sinon les musiques que je prefere, sa dépent quand
mais j'en aime vraiment plein

et pour les clip :amazing: y'a pas mieux point barre
Need une vidéo de toi qui danse. Need une vidéo de toi qui danse. Need une vidéo de toi qui danse. (joke).
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: Michael Jackson

Message par Arkticus » lun. 6 juil. 2009 15:17

J'attendais que ce topic vienne au jour.
Etant Ultra Fan de Michael Jackson(ayant tout ses albums, Le chapeau qu'il a quand il fais Billie Jean en autre dans sa periode "Dangerous")
Sa mort m'a littéralement boulversé . . .
Comme pour Mouquette, J'ai recu des SMS de tout mon entourage,pour me demander si j'étais pas en depression . . .
Michael Jackson a été et restera, The King of Pop, L'artiste de la decenie (1990), Plus gros vendeur de disques de tout les temps (750 millions(de 150 millions de plus que le 2eme)),Record d'audience pour une interview 93 millions de telespectateur,Elu artiste du siècle, Album le plus vendu de tout les temps "Thriller" 105 millions, L'homme le plus connu de tout les temps( Guinness Book) , Premier artiste noir à etre diffusé sur MTV(Billie Jean), Plus grosse tournée de tous les temps "History world tour", Plus gros contrat publicitaire jamais signé (Pepsi, 1 Milliard de dollar) http://www.youtube.com/watch?v=vd15YVb2M6M , Clip le plus cher de tout les temps (Scream), 6 Millions d'album vendu en une semaine "Bad", Créateur du clip le plus long "Ghosts" , 180'000 places vendu en 3h "Bad World tour,Wembley Stadium, Record d'audience pour un clip "Black or white, 500 millions de télespectateurs", artiste le plus recompensé de toute l'histoire de la musique, Elu artiste du Millénaire . . . Cela C'est Michael Jackson.

Meilleur chansons: They Really don't care about us, Another Part of Me, Dirty Diana, Smooth Criminal
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

Ravendark
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : mer. 7 janv. 2009 15:56

Re: Michael Jackson

Message par Ravendark » jeu. 9 juil. 2009 01:14

Booof. A part quelques titre, je ne le trouve pas très palpitant.

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Michael Jackson

Message par Zombo » mar. 28 juil. 2009 17:02

j'adore Bad, Billie Jean et Smooth Criminal...

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »