[MMORPG] Air Rivals.

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

HousSalamèche
Pen Spinnerette
Messages : 39
Inscription : mar. 21 oct. 2008 22:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/choupicece
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par HousSalamèche » mar. 7 juil. 2009 21:03

Bgear moi...
Mais bon mon pilotage ressemble à rien du tout sauf p'tre à une ivrogne au commande u_u
Il est vrai que les images saccadées que m'offre mon ordi à certains moments ne m'aide pas vraiment mais bon dans ce genre de jeu je suis vraiment newbie et ça me donne vite fait mal à la tete. Je suis meme capable de plonger la tete la première pour atterir et rebondir sur le sol =)
Je sais pas combien de fois je suis morte aux gardes messagers surtout quand j'ai eu la quète pour les kill sinon ça va un peu mieux maintenant.
Bref j'ai encore beaucoup d'entrainement à fournir avant de pouvoir voler """"normalement""" u_u

Mais sinon ce jeu gère j'aime bien, ya un gear rouge (il te va bien d'ailleurs Cal) x')

Avatar de l’utilisateur
Kazzr
Pen Spinner
Messages : 113
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:03
Localisation : A côté de Grenoble ^^

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Kazzr » mer. 8 juil. 2009 10:50

Alors...après 2 jours de test...bah j'adopte, perso j'ai un I-Gear (ça a beau être le vaisseau le plus rapide c'est lent XD) Actuellement je suis lvl 15 il me semble. D'ailleur j'ai aperçu Tund3rcrash dans la ville de l'ANI et Houssa avec un "Hihi" en plein milieu du chat XD
Inscrit depuis le 6 octobre 2007 à l'origine :P

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » mer. 8 juil. 2009 14:56

Pm moi ingame, si tme vois!
si tu trouves que c'est lent, attend premièrement d'avoir un bon moteur^^genre un truc qui t'embarque à 490m/s, et attend aussi d'avoir le skill overbooster, qui te fait aller à 600m/s pendant quelques secondes!
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

HousSalamèche
Pen Spinnerette
Messages : 39
Inscription : mar. 21 oct. 2008 22:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/choupicece
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par HousSalamèche » sam. 11 juil. 2009 03:02

Kazzr a écrit :Alors...après 2 jours de test...bah j'adopte, perso j'ai un I-Gear (ça a beau être le vaisseau le plus rapide c'est lent XD) Actuellement je suis lvl 15 il me semble. D'ailleur j'ai aperçu Tund3rcrash dans la ville de l'ANI et Houssa avec un "Hihi" en plein milieu du chat XD
PM moi aussi!!! \o/ ça m'étonnerais pas d'avoir sorti un "Hihi" xD
Bon moi je suis passée lvl 20 je m'entraîne de temps en temps avec les plateformes de ravitaillement sur les maps un jour jme suis accroché à un mec dans ma formation pour pexer il a fait des trucs trop stylé qui donne mal à la tete et mal au voile aussi du gear quand c'est fait par moi puisque ça cogne beaucoup...vraiment beaucoup xD mais bon jm'entraine en dessous parceque j'ai toujours bien du mal à guider. Bientot lvl 21 :D j'ai vu que 2 filles sur mes je sais pas combien d'heure de jeu séreux ça va pas toussa u_u

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » dim. 12 juil. 2009 00:59

étonnament, y'a pas mal de filles qui jouent. et celles que je connais sont plutot dans les mid ou high lvl! (fleur est de mon lvl à peu près, cad 51, noémie est lvl 75+...

pour l'instant l'ANI se fait un peu poutrer, sur Erakis. On manque de High lvl. mais ca se forme...ca up, ca pex dans son coin... d'ici eux mois, ca va fluncher =P
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par GoreGoNezola » lun. 13 juil. 2009 13:18

Qui veut bien me faire passer lvl 11 j'acroche pas trop le début MP me :D
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » mar. 14 juil. 2009 04:33

je te fait ca, si j'ai le temps... mais bon, flemmard xD ca prend une heure, de faire lvl 1 à 11^^
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Picool » jeu. 16 juil. 2009 00:31

T'es chiant d'avoir changé de serveur ^^.

Bon bah jvais reprendre le jeu que j'avais lâché, j'espère qu'il y a eu des belles améliorations car c'était marrant "space cowboy" :P (l'ancien nom de air rivals)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Zoda [FFS] » jeu. 16 juil. 2009 02:28

Vingt dieux Le retour de Space Cowboy Online!

Rah j'ai trop envie de rejouer à ce jeu, je vous rejoins dès que possible!

Par contre il me semblait m'être concentré sur un vaisseau avant d'arrêter mais je me rappelle plus lequel... Tans pis je jouerais A-gear.

Edit: y'a pas de serveur Erakis, c'est normal?
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » jeu. 16 juil. 2009 18:39

oh yeah, picool et zoda qui viennent!

Picool, y'a eu des changements, oui^^

-une série de maps entièrement nouvelles, deja. une bonne douzaine, quand même o_O
-c'est plus facile d'xp!!! eh ouais^^ plus de missions (à partir du lvl 50),mais surtout de nombreux bonus d'xp pour grinder intelligent^^
deja vous avez une liste d'amis ingame. vous gagnez un bonus de 0.5% d'xp en plus par mob par ami dans votre liste (il faut que vous soyez aussi dans la liste de la personne), et le plus gros bonus: voler en formation apporte désormais un bonus d'xp qui peut être considérable:

quand êtes dans une formation, sur la même map, et que les gears de la formation sont dans une fourchette de 14 lvl (par exemple de 36 à 64 si vous êtes lvl 50) alors toute la formation gagne un bonus d'xp en fonction du nombre de gears en formation:
-3% pour deux gears en formation
-6% pour trois
-9% pour quatre
-15% pour cinq
-30% pour 6 gears en formation!! o_O

enchanter ses armes est aussi plus facile! maintenant ce n'est plus 50% d'echec au dela de 5 enchants, mais une proba décroissante: 90% de 5 à 6,80% de 6 à 7, etc etc. (aujourd'hui, j'ai quand même peté des missiles en enchantant de 5 à 6. VDM.)

De nouveaux items ont aussi fait leur apparition, avec des armes et armures légendaires, à dropper sur des boss
un nouveau shop fait son apparition, le war shop, dans lequel on paie avec des points de guerre, gagnés lors d'events pvp réguliers (points stratégiques, motherships...) on peut y acheter les SSOC et FMSOC,une armure et un radar uniques, des générateurs de bouclier extra larges (+ 2000), etc etc.


Sinon, le jeu est toujours entièrement gratuit, avec un cash shop item pour des bonus sympas mais accessoires la plupart du temps. (un nouvel item y a fait son apparition, la caisse de munition. recharge instantanément les armes primaires et secondaires)


Zoda, si'l n'y a pas de serveur erakis, c'est que, je pense, tu as Dl l'installeur international^^ OR, il y a maintenant des serveurs FR!! (traduits avec google, mais on s'le note dans notre Pokedex xD)
Donc viendez sur Erakis, coté ANI,on a besoin de joueurs motivés pour war!

lvl 1 à 11, ca se fait en une heure, lvl 11 à 21 en une demi journée, 21 à 31 une petite journée, et lvl 30 vous commencez à grinder à herremeze, ou il y a des formations de grind quasiment tout le temps. lvl 40+ en une semaine, c'est tout à fait faisable^^



ah aussi, on attend l' Episode III, part 2, cad le prochain update majeur, qui apportera de nouveaux items, de nouvelles armures, de nouveaux cash shop items, de nouvelles maps, et surtout de nouveaux skills! =D
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Picool » ven. 17 juil. 2009 23:06

Ouai Thundi, car Air rival c'était encore a GPotatoes avant ^^.

Mais la j'ai pleins de bug de socket ca fait chier ><.

Donc on se fout chez l'ANI ? Mon pseudo ingame : Picool
J'ai pris un I-Gear pour changer de mon B-Gear (d'ailleurs Thundi tu pourrai me redonner la marche à suivre pour son uppage car c'est que agilité et attaque mais voila t'avais un truc pour lui etc...)
Sinon c'est moche les traductions...Quand on loupe un tir c'est choquant ce "louper" alors que bon on devrait mettre "loupé" normalement (ton tir est passé quoi, donc participe passé non ?), ou encore pour un objet jvois le mot "comerce" (dans la zone qui t'explique ce que tu peux en faire).

Bref ca se touche encore un peu ^^. Je suis level 9 ou 10 (sans trop forcé, et avec des bugs plus que fréquents, et un lecteur MP3 en mousse, jveux revoir mes musiques ><)

Je préférais quand GPotatoes s'en chargeait pour le coup. Et je crois que je sais ce que jvais en faire de mon crédit de portable qui traine en longueur ^^ (achat d'objets + financement de NoLife TV quand ca sera en place ^^)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Zoda [FFS] » ven. 17 juil. 2009 23:17

Picool a écrit :financement de NoLife TV
\o/

Faut voter pour le J-top aussi! :yatta:

Sinon moi je joue pas beaucoup là, parce que, tournant sur Vista j'ai le droit au superbe bug du jeu qui se ferme 4 fois sur 5 à la fin d'une mission quand je reviens en ville. ^^' En attente d'un patch donc, mais j'essaye le plus possible de monter mon A-gear.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » sam. 18 juil. 2009 01:34

Zoda, j'ai entendu parler de ce bug sous vista, et il parait qu'en jouant en mode fenetré ca résoud le problème.


Picooolinou, pour le Ig, c'est bien atk et agi. mais pour l'agi tu va t'arreter à 68, et tu mettras tout le reste en attaque (avec quelques points en carbu et en habileté, mais le moins possible.

la pour l'instant je suis lvl 54, et de mémoire j'ai 230+ en attaque, 68 agi, 25 carbu, 28 skill, 2 bouclier et 2 def.
autrement dit, build full atk, le meilleur pour grinder.Ca demande un peu de skill pour ne pas mourir tout le temps, mais par contre ca fait mal point de vue dps :mrgreen: build full atk? un avion en papier avec une bombe atomique :mrgreen:


Picool, dès que tu as 1 million de spi ingame, poste sur le chan trade pour dire que tu cherches un cpu Thunderforce Final U, c'est un cpu unique qui donne de gros bonus en carbu et skill, le meilleur pour Ig jusqu'au lvl 62, voire 70 ou plus.

Et oui,mettez vous ANI. y'a deja cookies, houssa, et cal qui sont la^^ vous pourrez grinder ensembles.

guide très complet pour le Ig: http://board.airrivals.fr/index.php?pag ... readID=415

guide Ag: http://board.airrivals.fr/index.php?pag ... readID=401
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Picool » sam. 18 juil. 2009 13:50

Le mode fenetre ne change rien le bug est toujours la ^^.

Donc c'est quoi les pseudo ingame des gens ?
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Cal[FAKE]
Pen Spinner
Messages : 44
Inscription : lun. 24 nov. 2008 20:17

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Cal[FAKE] » sam. 18 juil. 2009 13:59

Mon pseudo IG : Cal
Celui de thunder : thund3r
Celui de Houssa : Houssa
Sinon totalement d'accord pour la qualite des traductions. Exemple traduire rock par pierre. Om se retrouve donc a tuer des aigles appeles "pierres d'ile" ou "pierre de haine" ^^".

PS : je suis Mgear lvl 44 et je peux vous aider pour toute vos missions =).

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »