Metal

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
GDMS
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : dim. 9 nov. 2008 13:50

Re: Metal

Message par GDMS » lun. 24 août 2009 15:47

Connaisez-vous la chanson "hellyeah" de l'album "hellyeah" du groupe "hellyeah" ? ><'

Et bah c'est vachement bien pourtant =)

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Metal

Message par Reaper » mar. 25 août 2009 11:43

Perso j'ecoute Children of bodom Dream theater Pantera Metallica Manowar et d'autres mais c'est les principaux ^^

Sex Beer and Heavy metal man that's the truth :p
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Metal

Message par Almad28 » ven. 28 août 2009 23:41

Désolé pour le double post mais j'ai des problèmes de post =/
rejeter le lien entre métal et satanisme c'est ne pas vraiment adhérer au style métal.
C'est totalement faux, regarde par exemple le groupe HB qui est du Christian Metal :wink:
Metalleux =/= sataniste
Ca ferait peur sinon...
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
GDMS
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : dim. 9 nov. 2008 13:50

Re: Metal

Message par GDMS » sam. 29 août 2009 15:06

ouais 'fin... faut pas oublier que justement il y'a une classification pour tout les different style de metal (black, death, trash, néo, grind, HxC...)

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Metal

Message par Almad28 » dim. 30 août 2009 13:24

Franchement si j'adhère au style metal, c'est que je l'apprécie d'un point de vue musical et non pas pour les pensées (de certains groupes) (qui ne me dérangent pas trop d'ailleurs)
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
[D_E_A_D]
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : lun. 31 août 2009 22:54
Localisation : toulouse

Re: Metal

Message par [D_E_A_D] » mar. 1 sept. 2009 14:12

Salutation à vous frères metalleux !
Perso j'écoute beaucoup de neo-metal, death-metal et symphonic
voici mes groupes préférés: Vader , Lamb of God , Slipknot , Mushroomhead , Marilyn Manson , Symphony X , Soulfly , Disturbed mais aussi des trucs plus classiques genre Iron Maiden , Metallica , AC/DC...

Je joue aussi de la guitare electrique (je me coltine aussi le chant :twisted: ) dans un groupe (de metal bien sur) avec 5 potes dont une fille :drunk: ,c'est assez rare pour être signalé !

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Metal

Message par Kinger » mer. 2 sept. 2009 23:00

lu all
J'avais jamais vu ce topic bon voila j'écoute que du métal mais bon je m'y connais pas trop (death metal neo punk je fais aucune différence honte à moi)
j'écoute surtout :
metallica (envriron les 2/3 de mes chansons),iron maiden,slayer,bullet for my valentine,van halen,scorpions,disturbed,marilyn manson,ACDC,slipknot,lordi,dragon force,joe satriani,static x,zz top,eric johnson,les musiques des guitars heros,aerosmith,led zep ... (je sais certain c'est pas du metal bon ...)
mes chansons préferées :
Metallica : Master of puppets,ride the ligntening,hit the lights et plein d'autre,iron maiden : run to the hills, the wicker man
scorpions : rock you like a hurricane,dragonforce : where dragon rule,TTFAF (through the fire and flames) joe satriani : surfing with the aliens eric jonhson : cliffs of dover et j'en passe et des meilleurs
j'ai deja brulé 4 eglises piller 150 tombes je peux être accepté ?
non serieux j'aime bien mais ça va pas plus loin je fais parti d'aucun groupe
je sais j'ai un style de metal plutot old je pense si vous connaissez des groupes plutot jeune je prend ? merci
let's rock !!


EDIT : malheur j'ai oublié de citer motorhead, mercyful fate et van halen
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Metal

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 6 sept. 2009 19:39

T'es au courant que les trois quarts des groupes que tu cites c'est pas du metal ? o.O
Genre Satriani, Scorpions, Van Halen, Eric Johnson, ZZ top etc.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Metal

Message par Kinger » dim. 6 sept. 2009 20:04

ouai je sais, c'est pour ça qu'à la fin je précise, mais j'aurai du plus insister,la plupart c'est pas du métal mais aussi quelques groupe de hard rock et d'ailleurs j'ai demandé aussi si vous connaissiez quelques groupe de métal sympa voila .
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Metal

Message par romain » lun. 7 sept. 2009 23:03

Eh beh y'a du cheveux dans le coin, cool.

Bah moi, la dedans depuis 15 ans plus ou moins, d'ailleurs j ai lu une horreur dans le topic :
Ah je le connais ce site et je vois pas pourquoi vous trouvez ça con ce qu'il dit.
Il faut quand même le dire, le métal se rapproche fortement du satanisme, il suffit de lire les paroles des groupes et de voir leurs tronches (Immortal par exemple). Prenons un groupe comme Burzum, son créateur a brûlé des églises et tué un rival, après les jeunes sont influencés par ces types et ça crée des satanistes.
Une autre chose, tous les satanistes qui ont profané des tombes dans des cimetières écoutent du métal, ce n'est pas un hasard.
Moi par exemple si j'écoute du métal c'est justement parce que c'est rattaché au satanisme et c'est ce qui me plaît, alors je pense que rejeter le lien entre métal et satanisme c'est ne pas vraiment adhérer au style métal.
Je vous laisse, je dois me couper les veines.
AHHHHHHH, mais alors AHHHHHH.

Non désolé, pas d'accord, tu cites les groupes de black métal pour dire que le métal est synonyme de satanisme (ex : immortal)
bah c'est le but du black métal d'être sataniste. c'est un sous genre d'un genre qui à la base n'est pas politisé/basé sur les cultes religieux. le black métal est une branche d'un genre où une grande majorité de groupe n'est pas sataniste. Puis faut aussi savoir qu'il y a une différence entre faire du black métal et être un adorateur du démon. les 3/4 des groupes que vous voyez avec des peintures noires et blanches sur la gueule, c'est du show, une imagerie, ils en ont rien à foutre du démon à tête de bouc. En général, ce délire de suppot de satan, ça leur passe vers 15 ans.Je travaille dans un label de black métal, et j'ai donc pu rencontrer certains des groupes cités dans le topic et je peux te garantir que le satanisme, c'est le dernier de leur soucis.

Donc, tout comme la oï, à la base ce n'est pas une musique politisée, par la suite des nazis se la sont approprié et on crée un genre de oï fasciste. mais ce n'est pa pour ca que ce genre est synonyme de nazi.
Burzum...déjà, a cette époque, le black métal en Norvège etait une mafia. c'était plus un réséau terroriste que de la musique donc bon, ca n'excuse rien bien sur, mais bon me semble pas que les crimes les plus impardonnables de l'histoire de l'humanité aient été commis par des métalleux.
D'ailleurs en parlant d'influencer les jeunes, perso, je trouve que le genre de musique qui passe sur skyrock ou mtv (ce qu'on appelle maintenant le rap, mais qu'on avait sur les compils dance machine en 95...perso désolé pour moi le rap c'est NAS, Mobb deep, grandmaster flash etc...mais c'est pas le sujet) est bien pire comme influence sur les jeunes que ce que peut être le black métal.
Puis bon Burzum (rappellons que ce groupe, ce n'est qu'une seule personne, Varg Vikernes) et les autres groupes de ce réseau, ont grandi en norvège,alors je sais pas si vous connaisez comme coin, mais quand on s'y rend on comprend vite pourquoi le taux de suicide y est le plus élevé d'Europe.
Voir le soleil 6 mois dans l'année, ca laisse des séquelles.)

Et puis toutes ces histoires de bruler des églises, il faut aussi le replacer dans le contexte politique de la norvège de l'époque, tu peux pas associer ça à un acte délibéré. c'était une protestation, attention je dis pas que c'est bien, mais faut aussi essayer de comprendre, c'est comme quand les jeunes font des émeutes, c'est pas pour rien y'a une raison dérrière.
Et pour finir avec Burzum, le gars qu'il à tué, Euronymous de Mayhem, c'était plus ou moins le chef de ce réseaux, et on ne saura jamais le fin mot de l'histoire façon.

Burzum lui, dit qu'il s'est défendu...allez savoir.
par exemple, ce n'est pas pcq qqun ecoute du metal qu'il va devenir un tueur/satanique.
Mais carrément, ça me dégoute tous ces amalgames qui sont constamment fait.
j'ai même pas envie d'en parler ça va m'énerver *.

bon revenons au sujet :

donc moi je suis très hardcore, grindcore et death metal
un peu de grind, mais seulement Ultra Vomit...s'pas vraiment représentatif^^ (coin coin coin coin coin coin coin coin coiiiiiin)
Camarade, j'espère que c'est une blague;)
i pas la même vision des choses, quand j'écoutes du Metal, j'écoute tout les instruments, et pas que la voix, et c'est ça qui est bien dans des style comme le Metal ; quand il devient assez approfondi, le chanteur n'est pas "mis en avant" on a aucun mal a vouloir écouter le batteur etc, contrairement a d'autre groupe ou l'on entends que le chanteur et que les autres instrumentiste ne sont pas mis en valeur. Et la voix aussi, je trouve, agis plus comme instrument qui s'allie avec le style joué qui a pour but d'habiller les autres instruments. Enfin c'est ma vision des choses, au début je trouvais ça aussi nul quand ça crie, mais maintenant pas du tout. C'est vrai que ça reste assez difficile de savoir ce qu'il dit mais le plus important reste la musique plus que les paroles, a ma façon.
Hum, je vois pas trop ça comme ça :
Si on ecoute plus les paroles alors c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
genre, tu connais ce groupe.

A l'aise, ça tue.

Oué mais bon les paroles...

Quoi les paroles?

Bah c'est quand même bien des nazis quoi.

OH fichtre, j'avais pas fait attention aux paroles.

enfin, tu captes l'idée, le métal c'est pas que de la musique, c'est tout un ensemble, un cohérence, moi c'est ce qui a fait ce que je suis aujourd'hui, autant pour les bons cotés que les mauvais, donc, les paroles, j'y fait attention.

faire une liste de ce que j'écoute serait trop long, mais bon allé pour donner une idée : napalm death, nasum, pig destroyer, agoraphobic nosebleed, anaal nathrakh, knuckledust, madball, biohazard, deep wound, municipal waste, Morbid angel, suffocation, repulsion, misery index, brutal truth, blood for blood, blacklisted, all out war.

en voila une petite partie.




Edit Lanf' : Le plus gros troll de la planète aura au moins eu le mérite de faire revenir romain ^^

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Metal

Message par Chozo [LAMB] » mar. 8 sept. 2009 16:48

Psst, Romain ... je crois que c'éait du trollPsst, Romain ... je crois que c'éait du troll

Pour Hellyeah j'ai trouvé ça ... Mauvais. riff vu et revu, paroles chiantes.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Metal

Message par romain » mar. 8 sept. 2009 21:22

Oue. J'ai realise qu'après coup. Mon problème c'est que j'ai absolument aucun second degré *

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Metal

Message par Thund3r » mar. 8 sept. 2009 22:30

un peu de grind, mais seulement Ultra Vomit...s'pas vraiment représentatif^^ (coin coin coin coin coin coin coin coin coiiiiiin)


Camarade, j'espère que c'est une blague;)
coin? =)


allez, je la met pour le plaisir xD

http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Metal

Message par Almad28 » sam. 12 sept. 2009 23:17

Une autre chose, tous les satanistes qui ont profané des tombes dans des cimetières écoutent du métal, ce n'est pas un hasard.
C'est ce qu'avait cité Romain...
C'est très con de penser qu'à partir de cette phrase tous les metalleux sont satanistes.

Raisonnement logique :
Les satanistes sont metalleux =/= Les metalleux sont satanistes

C'est comme si on raisonnait de cette manière :
Les chiens sont des mammifères dont tous les mammifères sont des chiens °°

Voilà =)
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Metal

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 13 sept. 2009 14:32

Feed the troll :)
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »