[MMORPG] Air Rivals.

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Picool » sam. 18 juil. 2009 14:18

J'ai ajouté les 3 noms que tu m'as donné ^^, faites de meme svp :P (ingame : Picool)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » sam. 18 juil. 2009 20:56

bon, la c'est déprimant...

Mothership d'attaque en ce moment même pour les ANI, et on se bat à 30 contre 100. pas moyen de buter ne serait-ce que le premier sp sur les 8 avant le mothership. En 40 minutes de combat, les leaders ont dit de retourner pexer parce que ca ne servait à rien. On est tous motivés pour se battre, on a la volonté de gagner, mais la on ne peut simplement rien faire. même les HL se font takedown par des noobs tellement ils sont nombreux.
Les Gm essaient de nous remonter le moral, de nous dire qu'on peut le faire, que si on y va tous ensembles on peut le faire...
mais nan, franchement pas moyen, la.
Ces serveurs Fr, c'est de la cacahuète. On est pas assez nombreux pour avoir des mothership ( normalement c'est tout les 100k tués, mais vu qu'on fait un cinquième de ca en un mois, ce sont les Gm qui lancent les mothership) Je pense que les Gm ne savent pas trop quoi faire face à un désequilibre aussi flagrant.

donc moi, j'attend de voir ce qui se passe, mais je vais probablement retourner sur les serveurs internationaux.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par [FFS]Shag. dnb » sam. 18 juil. 2009 23:16

Hm. Ca a l'air pas mal, je passerai à l'occasion, je cherchais un bon simulateur de combat futuriste depuis pas mal de temps.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Zoda [FFS] » dim. 19 juil. 2009 11:42

Thund3rcrash a écrit :bon, la c'est déprimant...

Mothership d'attaque en ce moment même pour les ANI, et on se bat à 30 contre 100. pas moyen de buter ne serait-ce que le premier sp sur les 8 avant le mothership. En 40 minutes de combat, les leaders ont dit de retourner pexer parce que ca ne servait à rien. On est tous motivés pour se battre, on a la volonté de gagner, mais la on ne peut simplement rien faire. même les HL se font takedown par des noobs tellement ils sont nombreux.
Les Gm essaient de nous remonter le moral, de nous dire qu'on peut le faire, que si on y va tous ensembles on peut le faire...
mais nan, franchement pas moyen, la.
Ces serveurs Fr, c'est de la cacahuète. On est pas assez nombreux pour avoir des mothership ( normalement c'est tout les 100k tués, mais vu qu'on fait un cinquième de ca en un mois, ce sont les Gm qui lancent les mothership) Je pense que les Gm ne savent pas trop quoi faire face à un désequilibre aussi flagrant.

donc moi, j'attend de voir ce qui se passe, mais je vais probablement retourner sur les serveurs internationaux.
Moi je me rappelle avoir joué à un MMO comme ça avec deux factions, mais pour limiter le déséquilibre, plus ta faction était en surnombre, moins tu gagnais d'exp. ^^

En tous cas, faudrait voir si les GM peuvent bloquer l'accès à la BCU pendant un moment ou un truc du genre...
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Picool » dim. 19 juil. 2009 11:59

Thund3rcrash a écrit :
donc moi, j'attend de voir ce qui se passe, mais je vais probablement retourner sur les serveurs internationaux.
Non tu reste sur le serveur Fr tu fais pas chier :D
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » dim. 19 juil. 2009 12:34

Il y a deja un système d'équiblibre: les prix de tout les magasins augmentent d' 1% par % de joueur en trop dans une nation. Si les bcu ont 51% des comptes, le prix de tout ce qu'ils achèteront augmentera de %.

techniquement les deux nations ont le même nombre de comptes. seulement les BCU ont les comptes actifs et les High lvl.

Bloquer l'accès au BCU ne résoudrait donc pas grand chose, et en plus ce n'est pas très réalisabe: imagines que tu sois nouveau et que tu veuilles rejoindre un copain au bcu...

EDIT pour picool: ne pas savoir si on reste sur un serveur, ca ne motive pas à jouer. Et j'ai vu le contenu de la prochaine grosse update qui arrive sur les serveurs internationaux, et c'est du gameforge pur jus: 99% des nouveaux items sont des cash shop items.
Dernière modification par Thund3r le dim. 19 juil. 2009 13:03, modifié 1 fois.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Zoda [FFS] » dim. 19 juil. 2009 12:43

En tous cas en me connectant j'ai trouvé 500.000 dans mon inventaire, je sais pas si c'est lié...
Au fait mon pseudo est Zoda, et j'attends vos confirmations des demandes Ami. ^^
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » dim. 19 juil. 2009 13:05

mmmh nan, les 500k c'est surement du à l'event du 14 juillet, tout le monde a eu un item donnant 500k spi.
enfin si les Gm décident de donner des bonus à ceux qui viennent en ANI, je suis pour^^
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Kazzr
Pen Spinner
Messages : 113
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:03
Localisation : A côté de Grenoble ^^

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Kazzr » lun. 20 juil. 2009 10:22

Eh bah ya eu du mouvement depuis la semaine dernière (parti en vacances ^^)

Mon pseudo dans le jeu est le même que celui sur la board, à savoir: Kazzr
Inscrit depuis le 6 octobre 2007 à l'origine :P

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par [FFS]Shag. dnb » lun. 20 juil. 2009 13:28

Bon j'ai fini l'instal, j'vais relire le topic pour savoir que faire maintenant :pirat:
EDIT : j'vais teyster Mgear, on a toujours besoin d'un healer :pirat: Sinon je passerais Bgear j'pense, dans bf2 et ES j'adorais bombarder o/
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » lun. 20 juil. 2009 14:29

tu peux faire jusqu'à 3 gear différents sur le même compte, donc enjoy^^

moi je me concentre sur mon Ig:, il y a tellement à faire, à lvlup, à upgrader...je ne sais pas comment font ceux qui ont trois gears lvl 70+ ^^'
enfin si jamais je m'ennuie avec, je me ferais un B et un M , je pense
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par WulthÜz » mer. 22 juil. 2009 11:58

EDIT:
J'ai dl le jeu, me suis fait un Mg
j'ai aussi rentré tout le monde dans la liste d'ami
ajoutez moi svp =)

pseudo: WulthuzMG2
Dernière modification par WulthÜz le mer. 22 juil. 2009 21:53, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Picool » mer. 22 juil. 2009 16:32

Thund3rcrash a écrit :

Picool, dès que tu as 1 million de spi ingame, poste sur le chan trade pour dire que tu cherches un cpu Thunderforce Final U, c'est un cpu unique qui donne de gros bonus en carbu et skill, le meilleur pour Ig jusqu'au lvl 62, voire 70 ou plus.
Jl'ai recup a 700 000 ^^, il est terrible :P après quoi d'autre ? ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » jeu. 23 juil. 2009 00:18

maintenant des que tu trouves ca, utilises des fleches ou des edrills comme missile.

Les edrills avec bonus de dps ou de reattaque sont nickels, et les fleches avec bonus proba ou reatk sont cools. Ce sont les deux types de issile qui conviennent le mieux au Ig. tu découvrira aussi les snipers, mis ils ne sont utiles qu'en war, et encore on peut s'en passer...mais avec des Lion sniper vIII uniques et zerk activé, en den war c'est un massacre xD
(bon ok faut avoir zerker ET des lion snipervIII... c'est pas donné au premier Ig venu.Ni au second d'ailleurs xD)
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » sam. 25 juil. 2009 03:33

Hop, petit up:


Vous en êtes ou Ingame?

Moi j'ai repris, j'ai pex 2 lvl d'affilée ce soir( lvl 56)

J'ai pété ma deuxième paire d'edrills ce soir... ca fait quand même 2 millions de foutus en l'air^^'

Je e suis fait recruter dans les Nova, la brigade de l'ancien Président,KilloveKillerS, alias kks. Il 'a d'ailleurs passé gentiment une paire de fleches de bourrins pour grinder^^ faut juste que j'atteigne le lvl 62 pour les utiliser. Si je geek comme un porc, en un jour ou deux c'est fait.Et pour m'aider dans mes missions, j'ai eu droit à kks, epyon, Saturne, AgMx, Hémeline...les meilleurs Hl du serveur, quoi^^ ca fait plaisir^^

ah, et moi qui parlait de Zerker... aujourd'hui j'ai vu kks alancer berserker avec des Sniper -51% reatk... de la folie^^
(pour info, le skill berserker, ultra dur à avoir, augmente le nombre de missiles tirés par vollée le nombre de vollées par clic et diminue de 30% le temps de reattaque.

exemple:

prenons des edrill. chaque clic permet de tirer une vollée de 4 missiles (1x4)

Le skill folie du Ig augmente de 1 le nombre de vollées. donc 2x4.

par dessus, ajoutez berserker, qui ajoute encore une vollée, et deux missiles par vollée. 3x6.

maintenant prenez une arme avec 50% de reattaque, et enlevez encore 30%...ca devient dantesque xD


Bon par contre, le skill dure 10 secondes, et a un cooldown d'une heure^^'
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »