[MMORPG] Air Rivals.

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Kazzr
Pen Spinner
Messages : 113
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:03
Localisation : A côté de Grenoble ^^

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Kazzr » sam. 25 juil. 2009 09:27

Hier je suis monté lvl 31 !!! J'ai xp à relique en formation et du coup c'est allé plus vite...par contre j'ai fait la mission en même pas deux minutes T_T

J'ai aussi participé à la bataille du point stratégique à relique hier matin...

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais il y a une war ce soir (à 20h, mais il faut y être à 19h)

Petite question existentielle, que signifient "pex" et "grind" ? XD
Inscrit depuis le 6 octobre 2007 à l'origine :P

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » sam. 25 juil. 2009 13:32

Ce soir Mothership de défense pour les ANI.

CE QUI VA SE PASSER:


à 20h, le vaisseau mère ANI, Horus, va apparaitre à reynard beach. en même temps va apparaitre un point stratégique sur chacune de nos maps: Relique,plaines, cave cristal,desert d'ardor et vallée d'Edmont.
Nous devons protéger Horus ET les points stratégiques.
A chaque point stratégique détruit, une porte de warp apparaitra, qui permet aux bcu d'arriver directement depuis bygeniou.
Quand vous tuez un bcu sur nos maps, il est renvoyé à la map précédente. S'il est tué à reynard ou edmont, il est renvoyé à bygeniou. proteger les sp est esentiel, car cela empeche les renforts d'arriver trop vite, permettant de gagner du temps en défense.

Pour un Mothership, TOUT LE MONDE PARTICIPE. on s'le note dans notre Pokedex que vous soyez low level ou top gun, soyez la^^ Suivez à la lettre les ordres des leaders, donnés sur le chan War (en rouge), et surtout soyez le plus rapide possible à aller aux endroits désignés.




Sinon, "pex" et "grind" ont le même sens,ca signifie buter du mob pour gagner des points d'experience^^
le meilleur en droit pour grinder lvl 30, c'est relique. il y a quasi toujours des forms.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par [FFS]Shag. dnb » sam. 25 juil. 2009 13:44

Oh meerde, j'suis encore chez les mercos, j'vais rater ça :pale:
EDIT : j'ai pas beaucoup de temps mais j'vais aller pex, c'est à quel lvl qu'on rejoint une faction ?
Sinon je suis passé B-gear, j'trouve les Mg assez moche ^^' Enfin, je monterais les deux si j'ai le temps.
C'est encore pire que ce que je pensais, j'suis lvl 5, enfin, ça monte vite à ce lvl, donc ça devrait aller.
Mon pseudo IG : dnb :mrgreen:
Si quelqu'un peut m'aider à builder mon B-gear, j'ai pas trouvé grand-chose sur le net et j'ai peur de up stat complétement à l'aveugle ^^'
J'arrive pas à ajouter d'ami :??: J'suis sur le bon serv au moins ? (le français dont parlait thunder au début).
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Kazzr
Pen Spinner
Messages : 113
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:03
Localisation : A côté de Grenoble ^^

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Kazzr » sam. 25 juil. 2009 14:34

Merci pour les explications Thund3r ^^

Je suis passé lvl 32 ce matin, et je devrais être 33, voire 34 ce soir pour la war.

Je vais faire du repérage au niveau des warps pour pas devoir revenir à la ville et payer à chaque fois.
Inscrit depuis le 6 octobre 2007 à l'origine :P

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par [FFS]Shag. dnb » sam. 25 juil. 2009 14:54

Ok j'ai rejoins l'ANI :mrgreen:
Bon, on s'est pris une taulée sévère :mrgreen: J'ai bien du mourir 30 fois pour ma part enfin... Vivement la prochaine quand j'aurais plus de lvl :mrgreen:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » dim. 26 juil. 2009 20:59

je reroll un Ig vite fait, pour récupérer le super gamble set, quelques cartes d'enchant et les millions de spi de la mission lvl 27^^

J'ai peté deux paires d'edrill v3 en les enchantant...faich -_-

Par contre KKS m' filé des fleches.... WACHAAAA elles déchirent :mrgreen:
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Reeadril
Pen Spinner
Messages : 226
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:45
Youtube : http://www.youtube.com/Reeadril

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Reeadril » lun. 27 juil. 2009 01:11

Y'a deux semaine j'ai eu le temps de le DL et de monter 2 lvl environ avant de partir en vacs sans internet.

Je suis toujours pas chez moi donc je peux pas jouer.
Par contre je sais pas si quelqu'un a reussi à résoudre le "bug" qui fait qu'après chaque mission le jeu se ferme, c'est lourd /=.

Voila ^^'.

Avatar de l’utilisateur
Kazzr
Pen Spinner
Messages : 113
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:03
Localisation : A côté de Grenoble ^^

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Kazzr » lun. 27 juil. 2009 09:59

'tin, comment tu faits pour avoir des équipements comme ça ? XD Moi je suis toujours avec des vieux trucs tout moisis T_T

Hier je suis passé lvl 35 ceci dit, et j'ai pu avoir ma nouvelle ferrure ^^
Inscrit depuis le 6 octobre 2007 à l'origine :P

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Zoda [FFS] » lun. 27 juil. 2009 15:50

Reeadril [Weak] a écrit :Par contre je sais pas si quelqu'un a reussi à résoudre le "bug" qui fait qu'après chaque mission le jeu se ferme, c'est lourd /=.

Voila ^^'.
Sur mon PC, ça le fait que sur la ville du début en fait. J'ai plus ce problème depuis que je suis dans l'ANI.

En tous cas je suis lvl 24 moi, et je commence à me faire agro dans le désert c'est relou haha.

Sinon dans l'onglet amis, vous êtes toujours OFF, c'est normal? ^^'
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » lun. 27 juil. 2009 22:14

mes flèches :mrgreen:

Image
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Kazzr
Pen Spinner
Messages : 113
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:03
Localisation : A côté de Grenoble ^^

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Kazzr » mar. 28 juil. 2009 10:14

Ouch !

En même temps c'est des niveau 62.

Hier j'ai amélioré ma ferrure char ^^ sinon moi mes missiles c'est des super moskito (un truc dans le genre) avec environ 350 de dégats et 95% de proba (avec les bonus, et avec l'habilité concentration j'atteint les 100% normalement)

Faut que je trouve des cartes de proba standard pas cher pour améliorer mes tambours >_< (70% c'est pas beaucoup T_T)

P.s: je ferais un screen aussi pour vous montrer
Inscrit depuis le 6 octobre 2007 à l'origine :P

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » mar. 28 juil. 2009 12:03

à ton niveau, petit conseil, t'embete pas à enchanter tes armes. tu montes encore souvent de lvl, et elles deviennent rapidement obsolètes, à moins d'avoir vraiment des bonus de porc (j'ai gardé es edrills lvl 37 jusqu'au lvl 54).

les tambours, ca a vraiment une proba TRES faible... avec de très bons préfixes et suffixes proba+reatk ca peut être une tuerie, mais sinon... =/ pour un Igear, je te conseille plutot les twintails (pour les monstres faibles) ou les chasseurs de démon ( haute proba, bon contre les monstres de plus haut lvl)

j'ai récupéré une autre paires de fleches, un peu moins bien, mais bien assez pour me faire atteindre le lvl 62^^
(lvl 58... grinder devient lourd, surtout contre les mobs d'ile de rêve...)
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Zombo » mar. 28 juil. 2009 19:01

j'ai un peu a ce jeu dans le temps que ca s'appelait Space Cowboy Online... j'avais pas aime, y'a trop de grind... j'espere que ca s'est ameliore...

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Thund3r » mar. 28 juil. 2009 19:43

Il y a toujours pas mal de grind (je jouais aussi du temps de space cowboys online) mais maintenant les joueurs sont fortement incités à jouer en groupe: on a une liste d'amis, et on gagne un petit bonus d'xp pour chaque ami dans sa liste. Mais le bonus le plus important viens du vol en formation: quand une formation de 6 gears grind sur la même map, toute la formation a un bonus de 30% d'xp. Et il y a des items qui donnent des bonus d'xp.Et des happy hour avec drop et xp augmentés.

perso, pas plus tard qu'hier soir, j'étais:

-en formation à 6: 30%
-avec un item +30% d'xp
-pendant une happy hour: +20%
-avec 10 amis connectés: 5%

soit 85% de bonus d'xp^^

et encore dans la prochaine update qui arrive, il y aura moyen de cumuler encore plus.

Arriver à un lvl suffisant pour s'amuser en pvp est assez facile. Par contre atteindre un très haut lvl reste bien difficile.
(il faut à peu près deux fois plus de temps pour aller du lvl 70 à 78 que du lvl 1 à 70)

Sans trop faire mon nolife (sans jouer tout les jours) je suis monté lvl 58 en un petit mois.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Kazzr
Pen Spinner
Messages : 113
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:03
Localisation : A côté de Grenoble ^^

Re: [MMORPG] Air Rivals.

Message par Kazzr » mer. 29 juil. 2009 13:16

Pour les missiles j'ai des "Œil de taureau Flèche puissante" -->
dps: 280-356 ; proba: 74.90%[+8.63%] ; distance: 3500m ; rea: 1.80sec ; angle valide/induction: 6°/110° ; vitesse: 420m/s

Après pour les tambours c'est "Virus Tambour de développement initial de Massue" -->
dps: 142-349 ; proba: 65.10% ; distance: 520m[+5%] ; réa: 0.60s[-5%]; surchaffe 15s[+24%]

J'ai pas trouvé mieux pour l'instant, et j'ai plein d'objets qui m'encombrent XD (pas assez cher au magasin et trop long à vendre à d'autres joueurs (faut rester connecté >_<))
Inscrit depuis le 6 octobre 2007 à l'origine :P

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »