The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Chozo [LAMB] » ven. 23 déc. 2011 13:43

Non mais A Link to the past et Link's Awakening ...
Dernière modification par Chozo [LAMB] le ven. 23 déc. 2011 14:19, modifié 1 fois.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Thund3r » ven. 23 déc. 2011 13:59

Je viens de regarder les crédits de fin de Oracle of Seasons: à la fin Link part sur un bateau. C'est vrai que ca devient assez obvious de mettre Link's Awakening directement après.

Je vois peu de gens qui ont vraiment apprécié les Oracle. Pourtant, en terme d'originalité de l'histoire,du gameplay et de la rejouabilité , il est dans le haut du panier des jeux Zelda.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Seifer
Pen Spinner
Messages : 861
Inscription : sam. 26 sept. 2009 00:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/nico9195
Localisation : Essonnes

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Seifer » ven. 23 déc. 2011 14:21

j'ai pas fais les deux oracle mais le age est cool
topic vidéo
http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... 12737.html
Solo Video special Holiday part 2
http://thefpsb.penspinning.fr/solo/seif ... 13495.html
re up de FPSB Anthology sur ma chaine.
Palmito a écrit : t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans :(

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Yaemgo » ven. 23 déc. 2011 16:08

J'ai fini les deux oracles à 100% avec les trucs liés ki krash du fe, c'est rigolo ce tuer Ganon en 3 coups d'épée biggoron.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Ch3b » dim. 25 déc. 2011 04:13

Je les pense plutôt intemporels moi à part certain qui se rejoignent un peu (OOT et MM par exemple)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Ch3b » lun. 26 déc. 2011 20:36

Sinon je dois etre à 60% de SS


Heu.... c'est une daube comparé aux autres Zelda 3D non?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par τ » lun. 26 déc. 2011 21:07

Ch3b a écrit :Sinon je dois etre à 60% de SS


Heu.... c'est une daube comparé aux autres Zelda 3D non?
Je vais me le procurer prochainement mais je le connais déjà pas mal ayant regardé certaines vidéos de diablox9.
Oui il a pas l'air terrible par rapport aux autres...en ce qui concerne le début de l'aventure.

Tu sais bien que chaque Zelda est découpé en 2 parties. Et bien la 2eme déchire a ce qu'il paraît ;)
Vert

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Ch3b » lun. 26 déc. 2011 21:17

je sais bien
j'y suis
c'est pas beaucoup mieux...
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Ch3b » mar. 3 janv. 2012 02:41

Bon bah fini l'histoire...

Vraiment tous les temples sont abusés....suffit de suivre le chemin !
Les boss wé il y en a 3, 4 de cool !
Concernant le zelda en 2 parties, et le fait que la 2eme est largement mieux que la 1ere, je confirme que c'est une blague.
Les "petites surprises" comme certain disent sont vraiment à la toute fin du jeu !

Ce que je reproche au jeux :

-Difficulté baissé au minimum de chez minimum...bien plus faciles que tous les autres
-Un style graphique mal choisi...sorte de mix entre Twilight et Wind Waker !
-Des graphisme franchement pas top...Twilight Princess est mieux
-Une maniabilité du Wii motion plus à vous faire péter un plomb sur certain ennemis X______x
-Des boucliers POURRIS ! Devoir attendre 75% du jeu avant de pouvoir choper un truc qui casse pas...
-Le ciel est assez vide
-Un mode de voyage inutile ou pas exploité...je parle de l'oiseau...c'est lent et ya rien à faire...
-Ne pas pouvoir se téléporter d'une zone à l'autre mais devoir repasser à chaque fois par le ciel
-Le fait que les développeur se focalisent sur le Lance Pierre ! On a bien vu que dans TP il servait à RIEN...rebelote
-Obtenir l'arc bien trop tard
-L'ajout d'objet plutôt bof (Le truc pour souffler, le fouet) et la suppression des objet cultes (Masse, Boomerang, Fleches feu/glace/lumiere, ...)
-Un ennemi qui ressemble à un travelot
-Le fait de faire 3 fois le même boss (le travelot et la banni)
-Des Dragon Sacré trop laid
-Qu'il n'y ait pas de différente épée
-Le fait de perdre de l'endurance quand on fait l'attaque tournoyante
-Les habitant du Lac sont trop trop trop moches....c'est ridiculiser les ancêtres des Zoras à ce niveau
-Le fait de commencer avec 6 cœurs...il aurait pu mettre plus de quart de cœurs et faire plus de quête secondaire
-Un bestiaire réduit au minimum ! X__________x à part des goblins il n'y a quasiment rien à combattre ! Meme pas de Darknut !
-La lyre c'est complétement stupide à jouer...y a du potentiel pourtant avec une wii mote
-Les musique des dragons sont inaudibles
-Fay qui est INSUPORTABLE ! Fay est quand même assez intéressante, j'aime beaucoup son design, sa voix, et lors des cinématiques, elle est attachante, seulement, ses répliques in-game sont assommantes
-Aucune OST qui arrive à rester dans la tête...je pourrai même pas vous en fredonner une
-La non possiblité de virer ce truc de "Vous avez attrapé X insecte" si on relance le jeu
-Trop d'aide de la part de Fay ou des PNJ
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Leftfinger » mar. 3 janv. 2012 03:31

Welcome to the next gen' :/
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Thund3r » mar. 3 janv. 2012 20:13

Leftfinger a écrit :Welcome to the next gen' :/
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: The Legend of Zelda: la chronologie dévoilée !

Message par Ch3b » ven. 17 févr. 2012 00:42

J'ai l'avis d'un autre pote sur Zelda SS ou je suis à 95% d'accord :
mon pote a écrit :Bon j'ai fini le jeu en "easy" et...
je confirme exactement la merditude considérée par mes préjugés, le pire pour moi ca reste vraiment la wiimote! Par exemple à la fin ya plein de monstre (Déjà POURQUOI faut attendre la fin, la toute toute fin juste avant le bigboss, pour combattre des hordes de monstres???)sauf que pour les tuer, il suffit de nonchalemment deplacer sa main vers la gauche...même quand j'range mes chaussettes c'est moins chiant! Alors que des fois nom d'un p'tit lutin! faut mettre cette nom d'un p'tit lutin! de wiimote en verticale pour que link charge sa nom d'un p'tit lutin! d'épée et il VEUT PAAAAAAAAAAAAAS ALORS TU MEURS COMME UN CON!!!!!

C'est pas tant le graphisme que le design qui est pourri! Il est relativement beau ds ses décors mais les persos... j'ai rarement vu plus repoussant (sauf le boss dorés et les dragons style jap' et le père de zelda style le hibou, j'ai trouvé ca bien) Mais les mogma et les hypocampe faut arreter la fumette direct! les boss....le poulpe rasta j'ai cru que j'allais arreter le jeu en plein milieu... et le boss de fin...on dirait mini boss de rpg moyen avec des flamme pour faire peur. Et pourquoi ya pas Ganon?? Autant virer Link et zelda et changer le nom du jeu!

La gestion de l'inventaire....c'est revélateur de l'inachevement du jeu...des fois ya des objet "un hochet" par exemple qui vient se foutre parce qu'il faut le ramener. Pis des fois Link dépose allegrement une graine d'1m de diametre dans sa poche sans meme qu'elle 'entre dans l'inventaire ou encore qd c'est l'robot, ca n'y passe pas du tout alors que ca a EXACTEMENT le même rôle! Ca c'est à cause des miniquetes mal recopiées de ocarina of time( où les objet de l'inventaire issu des quetes avaient un sens : épée bigoron, masques...)
Seul truc bien c'est le système d'anneau pour accélérer le jeu (copié sur secret of mana).
Les objets servent a rien.

Rappel:(Avant c'était ca!)
[ http://papotage.kamiloka.com/wp-content/uploads/2012/01/zelda3_03-300x262.png ]
(Avant on pouvait: jeter des flammes, de la glace, etre invincible, invisible, se teleporter, tuer avec le grappin(on peut pu),transformer les ennemis, faire bruler/glacer/trembler tout l'écran, courrir et tuer tout sur passage....)
(Maintenent on peut faire du vent avec une.... jarre et se balader sous la terre dans un décor 2d c'est ridicule!nom d'un p'tit lutin! filez nous une pelle avec laquelle on fait des trou partout comme sur gameboypas des gants pourris!)
"Les boucles d'oreille inifugées" Nan mais j'espere que c'est un problème de traduction, C'est comme appelé "blouson impermeable" la tunique zora.

La gestion des thunes est lamentable. J'avait à peu près tout acheté à la moitié du jeux... et toutes les miniquetes de la fin te font gagner...300 rubis YEAH!!!
Et là ya Terry qui te permet d'acheter moitié pris un truc dans son magasin. MAIS YA PU RIEN DANS TON MAGASIN DE M**************E!!!!!!!

Le jeu de la Lyre....Bon le jeu je l'ai trouvé plutot bien, la musique est agréable. Mais nom d'un p'tit lutin! y'a rien qui te précise si ce que tu fais est correct sinon la réaction finale des perso! Et tout ca..... toutes ces heures de jeux à écouter le même cinoch de mise en scène du mini jeu A CHAK FOIS qui dure 15 secondes!!! Toutes ces heures à perdre sans savoir pourquoi Tout ca pour.....50 ridicule petits rubis de fichtre en cas de victoire!!!! DAAAAFUUUUC????

Sinon, le début est chiant (mise en scène ridicule) pis j'm'y suis fait et j'ai trouvé le jeu pas mal. A part le fait qu'à chaque entrée dans un temple j'avais qu'une envie c'était en sortir...heureusement pour moi, les labyrinthe de Picsou magazine sont plus longs: On n'est loin des temples de l'eau d'OoT!

Pis j'ai assez vite déchanter... Y'a vraiment rien a faire sinon manipuler de temps la wiimote, ce qui plus chiant qu'autre chose.

Les incohérences(pour les puristes)...Zelda dit qu'on ne sait pk il ya triforce sur terre....Ah si si moi je sais, c'est écrit d'l'mode d'emploi de Zelda 3.
Link a la triforce avant la fin du jeu....Ben pk il s'en sert pas pour tuer le boss????
Link scelle le boss en faisait rédescendre la terre! Donc c'est de s'élever dans le ciel qui a reveillé le méchant et non pas l'inverse (pardon je chipotte mais la scène de la statue qui redescend sur terre pr sceller le boss j'ai trouvé ca d'une NU-LLI-Té)
Bon voilà j'avais ca sur le coeur^^ Je sais même pas trop s'il vaut Twiligh Princess... ce jeu m'avait tellement marqué que je ne me souviens que du dernier boss, mais en tout cas la franchise Zelda a besoin d'un bon coup de balai!
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »