♥ Vos coups de coeur ♥

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

♥ Vos coups de coeur ♥

Message par Pedobir » sam. 13 déc. 2008 16:10

Voila! Au lieu de créer un topic pour chaque jeux, venez présentez vos coups de coeurs ici, puis créer un topic si besoin est !
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par Zed » sam. 13 déc. 2008 17:37

♥GTA IV♥ sur la Xbox 360 , si maintenant on en parle plus , moi je l'ai aimé plus que tout ,le mariage c'est dans 3 semaines , le temps que Nico tue Le Boss.

Je l'ai fini 3 fois avec les codes et j'ai bientôt fini sans.

Réalisme = époustouflant
Graphisme= Pas Mal du Tout

Y a juste quelques bémol , plus de quad ,plus de vélo pas de parachute non plus (peut pas faire de Bas Jump ='( ) pis peut pas se coiffer etc...

Mais de nombreuses nouveautés.

Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l'ont pas (Quoi que j'en doute que certains ne l'ont pas encore) ^^

;)


Edit : Ouai ^^ Nan mais sérieux t'imagines ,faudrait inventer un jeux où on spin ,Tu t'déplaces en ville et tout ,Ton mod tombe dans une bouche d'égout , t'appelle les pompiers ^^ Tu va Bic Tournament , Tu prends le bus tu spinn ,Tu sors des collabs de malade , Tu peux aller sur un forum (forum du jeux bien sur) , Pfiouf , trop joué a GTA 4 mouah ^^
Dernière modification par Zed le sam. 13 déc. 2008 20:06, modifié 1 fois.
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par San:D » sam. 13 déc. 2008 20:03

Zed° a écrit :Y a juste quelques bémol , plus de quad ,plus de vélo pas de parachute non plus (peut pas faire de Bas Jump ='( ) pis peut pas se coiffer etc...
Sur la version PC on pourra sûrement avoir tout ça, grâce aux mods ^^

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par Thund3r » sam. 13 déc. 2008 21:59

je vais faire mon old school,ce ne sont pas forcément des jeux récents que je vais citer^^

-day of the tentacle,alias maniac mansion 2,meilleur point&click de tout les temps
-operation flashpoint (war game incroyable de réalisme,surtout pour l'époque,j'attend impatiemment le 2)
-golden sun 1&2,meilleurs jeux de la gba avec->
-advance wars 2
-castlevania,aria of sorrow
-warcraft III:the frozen throne

EDIT: j'allais oublier...

-diablo II,Lord of destruction (vivement le troiiiiiiiis)
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par AlExS » sam. 13 déc. 2008 22:46

Mes coups de cœur :

- The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Gamecube, il est vraiment énorme ( 19/20 sur JVC =) )
- PES 2008 ( Scelus je te pète à PES tu peux rien faire...)
- Halo 3
- Gears of war 2
- Super Mario Sunshine sur Gamecube ^^
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par Megas » sam. 13 déc. 2008 23:18

Hotel Dusk : Room 215, Un point and click sur NDS qui se tient comme un livre. Jeu de Cing, réputé pour ses jeux a l'histoire prenante(Another code sur DS par exemple). Musique a couper le souffle, prenante et collant bien au jeu(sauf le theme principal qui est une musique d'ascenceur xD), graphisme acceptable mais 3D bien faite pour la NDS, Personnages attachant et sénario bien ficelé(normal pour un point and click). La fin, surprenante, est facultative, il faut la débloquer en n'ayant aucun game over. Aussi, j'ai versé une larme.
Depuis j'y rejoue constamment parce que j'adore l'hotel et ses personnages.
Le meilleur jeu de la DS

Super mario sunshine et Zelda wind waker, 2 jeux auquels j'ai perdu un temps phénoménal. 2 très bon jeux en fait avec des musique qui ont leuir charme.

Quoi d'autre...

Golden sun, bon graphisme surtout pour la GBA. Un des RPG qui mériterait une suite sur DS.

Advance wars, un peu bourrin; celui sur DS(le dernier) est a chier. Sinon Fire emblem avec sur DS un bon épisode(graphisme a vomir par contre). Dans la série RPG ya Final fantasy 5 qui est un jeu drole en fait. Mais je prefere Dragon Quest 4 sur DS(Graphisme 2D et pas 3D de marde comme FF3 et FF4).

Arkanoid et space invader chez taito. Old school que j'adore.

Prehistorik man sur GBA comme jeux de plate forme. Metroid 4 et Zero mission.

Super metroid comme jeux SNES avec Zelda, les 2 meilleurs jeux. Avec Super probotector(Contra) et FZERO .

Bonk sur PC engine, Star soldier, star parodier, r type comme shoot'em up(style que j'adore).

Comme jeu mignon trop kawaii de sa Reum, Soul Bubble, et Hamtaro Ham Ham hearthbreak sur GBA(Oui c'est un jeu de la honte, faudra faire un topic dessus (sur les jeux honteux que vous avec :D)) pour son esprit trop kawaii de la mort avec des hamster qui parlent.

Call of duty 2(le meilleur de la série parce que je suis trop une bête a ça(avant en fait) comme jeux de Guerre, Wolfenstein Enemy territory , Counter strike source pour se défouler un peu.


Jeux en vrac: Age of empire, Castelvania down of sorrow, Another code, pic pic, Picross, Metroid Prime echoes.


Ah oui et Guitar Hero 3 et 4 parce que c'est trop la classe.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
almost
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:38
Localisation : vers avignon un villgae pas loin

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par almost » sam. 13 déc. 2008 23:20

moi chui tomber amoureux des HALO (la trilogies) pour leur histoire tres bien construite et d'autre truc que j'ai pas en tete
et les gears of war pour le realisme du jeu ( se cacher derriere des murets, pivoter etc) mais ceux que je lui reproche c'est son histoire qui n'est vraiment pas compliqué :??:
et les prince of persia qui ont un bon graphisme, un scenario tres recherché ( en tout cas moi je comprends rien a l'histoire :*: ) , pour les enchainement d'epee qu'on peut faire qui sont magnifique
fpsb promo 1st pour moi la meilleur collab et ma source de motivation http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bqSOzT2kc6k

JorryxX
Pen Spinner
Messages : 30
Inscription : sam. 13 déc. 2008 18:07
Localisation : sa t'regarde?

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par JorryxX » dim. 14 déc. 2008 00:13

moi jaime bcp star wars le pouvoir de la force sur psp avec bomberman (quan on joue a plusieur cest des tripes assurer (domage quon pisse jouai max a 4 :pale: ))
jaime aussi need for speed most wanted sur ps2 qui je trouves est le meilleure de la serie et plein dotre jeu ^^ :wink:
ps: dans la cour du college on fait que du bomberman ^^
Vaut mieux rater un baisé que faire des galipettes un raté :x

Avatar de l’utilisateur
GrAbUgE
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : ven. 31 oct. 2008 18:45
Localisation : J'en ai pas...
Contact :

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par GrAbUgE » dim. 14 déc. 2008 00:23

Mes premiers jeux auxquels j'ai joué :
C&C alerte rouge
Half-Life
GTA2

Devinez un peu à quoi je joue maintenant :
CS:S
HL2
TF2
Dawn Of War SoulStorm
GTAIV

Franchement ce sont des jeux ou tu ne te lasses pas ...
Le pire c'est que je m'achète au max 2 jeux par ans ...

Par contre ce que je ne supporte pas, ce sont les medals of honors : ils sont tous pareils ...

Code : Tout sélectionner

Si E = mc² alors cm² = mEc^-1
La différence est très faible entre l'absence de quelque chose et le rien.

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par Flash[God] » dim. 14 déc. 2008 01:04

bon voila mes coup de coeur la moitier son des vieux jeux:
final fantasy9(powaaaaa)
final fantasy 12
freestyle metal x(si quequn la mp moi)
gta iv
tomb raider III

edit:de toute façon les nouveaux jeux sont bien mais beaucoup trop court
bad luck
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par clem' » dim. 14 déc. 2008 01:43

sur wii
pes 08
mario striker charged football

sur pc:
james bond quantum of solace
moto gp 3
fifa 2001 ( sisi jy jouait beaucoup une epoque ... en 90 mn mon record était de 170-1 mode amateur XD )

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par Ch3b » dim. 14 déc. 2008 03:17

Ralala qaund je vois coup de coeur et que je vois des jeux wii xbox et ds, jme dit Vingt dieux ils sortent d'ou ceux la...

Oubliez la belle 3D les coups de coeur sa se voit au Gameplay !

Moi il y en a tellment !
NES :
Super mario Bros 1 (attendez le 1er Jeux vidéo que j'ai testé de ma vie <3)
PaperBoy parce que c'est du pur fun !

SNES :
Super Mario World (Retourné dans tous les sens)
Killer Instinct (simple le jeu de combat par ecxellence, oubliez vos Tekken DOA ou même Naruto c'est de la fichtre)
Super Mario World 2 (un des seuls jeux que j'apprécie par ces Graphisme super innovant)
la série de DK country(Roi de la vitesse)

N64 :
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME
LE JEU PAR ECXELLENCE? LE MEILLEUR JEU VIDEO DE TOUT LES TEMPS TOUTE CATEGORIE CONFONDU, LA REVOLUTION DU 20 EME SIECLE ET MEME DU 21EME, UNE TUERIE, UN PHENOMENE, UNE REVOLUTION DANS L'UNIVERS JEU VIDEO.Trouvez moi un défaut ? alors j'attend !!! j'attend !!!!!!
Super Mario 64 (1er jeux qui se joue en 3D libre)
Perfect Dark ( je met pas Goldeneyes parce que Perfect dark ets je trouve beaucoup plus fun en Mutli, les heures qu'il faut passer pour devenir niveau 1 je vous dit pas ...Ca c'est du FPS !!!!(console hein^^))
Pis tellment d'autre ! de toute Façon avec la SNES , la 64 explose toutes les autres !

Vous étiez comme ça avec vos Ridicules PS2, DS, XBOX360 ??? ------->

DpJyG7B6tAI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DpJyG7B6tAI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Et tellment d'autres !
FF 7 8 9 , Duck hunt, Mario Kart 64 et snes, les SSB, Street fighter malgré sa super lenteur comparé a Killer Instinct, les GTA (le 4 pas trop accorché), Goldeneye, Zelda ALLTTP, Wind Waker,Majora Mask (Oni Link <3 mon personnage préféré dans les jeux vidéo) Secret Of mana et Evermore, la série des Castelvania qui elle a su maintenir ses jeux a très bonne qualité comparé a d'autre (Cf Mario Party, les 3 Premiers sont grandiose et depuis la GC on a de la fichtre), Sonic sur MG et Dreamcast, Pokemon version Rouge et bleu (de la fichtre Perle Diamant !)
J'en oubli
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par τ » dim. 14 déc. 2008 04:16

-The Legend of Zelda: Ocarina of Time (N64) : Le plus grand jeu vidéo de tous les temps tout simplement.

-Les autres Zelda (je les ai quasiment tous)

-Super Smash Bros / Melee / Brawl (N64/NGC/Wii) : Un jeu exceptionnel par son gameplay et son concept d'objet incontournable de collection pour tout fan de Big N.

-Golden Sun 1 et 2 (GBA) : LE meilleur jeu de rôle de l'histoire (*se prépare à recevoir des coups de latte des fans de FF*). ON ATTEND UNE SUITE SUR DS (pitiééééééé !!!!!!!!!!!!)

-Metal Gear Solid: The Twin Snakes / Sons of Liberty / Snake Eater / Guns of the Patriots (NGC/PS/PS2/PS3) : Une saga au scénario génialissime et à l'ambiance unique

-GTA III / Vice City / San Andreas / IV (PC): C'est résolument le passage à la 3D qui a tout révolutionné dans cette série. GTA III fut la plus grande surprise pour moi et c'est pourquoi je l'adore. Vice City (vous vous en doutez bien en voyant mon pseudo) a la meilleure ambiance. San Andreas a la plus grande carte et une grande diversité. GTA IV a la meilleure carte (réplique quasi exacte de NYC en gros^^), contient le plus d'activités et de posibilités.

-Halo (PC/Xbox/X360): Un scénario et surtout une musique INCROYABLES. L'ambiance et le sentiment de liberté sont géniaux. Mon préféré de la série reste le 1 pour son ambiance plus posée.

-Star Wars: Knights of the Old Republic 1 et 2 (PC): Il est possible que vous n'ayez pas entendu parler de ce jeu, il s'agit en effet d'un incontournable pour tout fan de Star Wars. Le gameplay est très original (mélange de temps réel et de tour par tour, un peu comme FFXII) et le scénario est à tomber par terre de richesse. Le principal attrait du jeu est qu'en fonction de vos actions, vous deviendrez soit mauvais, soit bon, et ceci changera totalement le cours de l'histoire. Si vous avez assez d'influence sur vos équipiers, vus pourrez former certains d'entre eux à la Force et en faire des Jedi ou..... des Siths. Grisant.

-Tetris DS: Un jeu génial, vous le connaissez bien je pense ^^

-Hitman / 2 / Blood Money (PC): Un jeu simplement grisant ! Rentrer dans la peau d'un tueur à gage et établir un plan infaillible et sans bavures sur le contrat se révèle être un véritable challenge pour le joueur. Un cadavre de trop et ce sont des dizaines de milliers de dollars qui partent en fumée, ainsi que votre anonymat. Pour vous dire à quel point ce jeu est minutieux, votre costard vous est facturé (5000 $) si vous le laissez sur le lieu du crime ainsi que les armes avec lesquelles vous etes arrivé (voilà pourquoi vous devez choisir lesquelles emporter avant chaque mission).

-Counter-Strike 1.6 (PC): Pas besoin de trop m'étaler sur celui-ci, vous le connaissez dèjà bien^^ Le FPS le plus technique et tactique.

-Crysis (PC): Registre totalement différent de CS, se rapprochant de la SF. Ce jeu a toujours, depuis sa sortie il y a un an, le titre du jeu le plus technique graphiquement. Des visages ultra-réalistes et des environnements criants de vérité. Un scénario un peu bateau, mais le gameplay avec la combinaison comble amplement ce défaut.

Voilà j'en ai certainement omis plein (j'ai 20 jeux de N64, 50 jeux de NGC et 11 jeux de Wii ^^')
Vert

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par Zed » lun. 15 déc. 2008 19:08

AlExS a écrit :Mes coups de cœur :
- PES 2008 ( Scelus je te pète à PES tu peux rien faire...)
Aaahh PES , Bah moi j'préfère Fifa, l'éternel débat.... PES Vs. FIFA , Fifa 09 aussi a placer dans mes coups d'coeurs ^^
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: ♥ Vos coups de coeur ♥

Message par San:D » lun. 15 déc. 2008 22:13

TONYMONTANAED[SP] a écrit :-Counter-Strike 1.6 (PC): Pas besoin de trop m'étaler sur celui-ci, vous le connaissez dèjà bien^^ Le FPS le plus technique et tactique.
Alors là, complètement pas d'accord ! En tant que gros connaisseur de FPS, je peux te dire qu'il y'a un paquet de FPS plus tactiques que CS ! C'est comme si je te disais que Quake III est tactique (il est technique par contre, jeu réservé aux hardcore gamers, c'est pour ça que j'en suis fan). Suffit de connaître la map par coeur et après c'est le skill qui est pris en compte...surtout que les armes ne sont pas très diversifiées. Une arme principale, un arme secondaire + nades etc.

Tu veux un FPS tactique et technique ? Enemy Territory Quake Wars, Battlefield 2, TF 2 (j'ai jamais joué au deux derniers, mais selon leur réput'...), Opération Flashpoint, OP 2, ArmA, ArmA II...

Je te conseille le 1er que j'ai cité, j'ai une période où j'étais à fond dessus, j'ai eu des sensations monstres dessus ;)

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »