Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » dim. 15 juil. 2012 18:45

drannoC a écrit :Au pire vous débattez pas sur comment chacun gère son argent quoi...
Poussver ta tro rezon
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Æxistenz
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : sam. 30 juin 2012 20:35
Localisation : Châlons en Champagne.

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Æxistenz » dim. 15 juil. 2012 18:49

Pourquoi n'aurions pas nous le droit de débattre ? :D , certe dans ce cas si tu le vois comme ça, mon argent de poche, c'est pas des billet mais un J-V . ;p
[color=#4000FF]Dans la vie, il y a les porcs et les gens bons. ( Si , j'étais obligé :3 )[/color]


[u]Kadoc : [/u] " Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer. " Livre IV, 75

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Leftfinger » dim. 15 juil. 2012 19:01

Parce qu'on s'en fout de WoW... C'est un mauvais MMO qui s'est casualisé en plus d'avoir été nul de base. Donc il est doublement nul.
Les gens restent dessus parce qu'ils sont sous le syndrome de Stockholm et que, comme tous ces gens qui aiment les jeux en ligne massivement multijoueurs sont scatophiles du fait qu'ils restent sur le plus mauvais des jeux qui leur est proposé plutôt que de migrer sur de bien meilleurs, avec comme seul "argument": "wo c mie".
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Chozo [LAMB] » dim. 15 juil. 2012 19:15

Je trouve ça normal de payer par mois pour un MMO tant qu'il y a des updates régulières.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Æxistenz
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : sam. 30 juin 2012 20:35
Localisation : Châlons en Champagne.

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Æxistenz » dim. 15 juil. 2012 19:18

Alors, en ce qui me concerne, je pense qu'on a le droit de s'exprimer et d'avoir chacun des opinions différentes , donc non on s'en fou pas de wow . Si tu t'en fou , viens pas poster ici. Ensuite, j'ai jouer depuis BC , donc, pour ma part et celle de ma guilde, je ne suis pas un casu . Et enfin, World of warcraft n'est pas un mauvais jeu puisqu'il est classé dans le top 5 mondial. Alors si tu post pour dire ça, je pense que tu devrais t'en retourner dans la section " être plus ouvert et arrêter de pourrir un topic " . Merci . c'est comme ça que vous faite bonne impression et montrez l'exemple pour les nouveaux ? Bah purée , j'ai pas finis ..
[color=#4000FF]Dans la vie, il y a les porcs et les gens bons. ( Si , j'étais obligé :3 )[/color]


[u]Kadoc : [/u] " Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer. " Livre IV, 75

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » dim. 15 juil. 2012 19:33

Leftfinger a écrit :Parce qu'on s'en fout de WoW... C'est un mauvais MMO qui s'est casualisé en plus d'avoir été nul de base. Donc il est doublement nul.
Les gens restent dessus parce qu'ils sont sous le syndrome de Stockholm et que, comme tous ces gens qui aiment les jeux en ligne massivement multijoueurs sont scatophiles du fait qu'ils restent sur le plus mauvais des jeux qui leur est proposé plutôt que de migrer sur de bien meilleurs, avec comme seul "argument": "wo c mie".
Image
Æxistenz a écrit :Alors, en ce qui me concerne, je pense qu'on a le droit de s'exprimer et d'avoir chacun des opinions différentes , donc non on s'en fou pas de wow . Si tu t'en fou , viens pas poster ici. Ensuite, j'ai jouer depuis BC , donc, pour ma part et celle de ma guilde, je ne suis pas un casu . Et enfin, World of warcraft n'est pas un mauvais jeu puisqu'il est classé dans le top 5 mondial. Alors si tu post pour dire ça, je pense que tu devrais t'en retourner dans la section " être plus ouvert et arrêter de pourrir un topic " . Merci . c'est comme ça que vous faite bonne impression et montrez l'exemple pour les nouveaux ? Bah purée , j'ai pas finis ..
Défend ton jeu avec de vrais arguments. Left ne montre pas l'exemple, il exprime aussi, comme toi, son avis. Les "anciens" ne sont pas forcément là pour t'écouter calmement et dire : Ah oui, c'est bien, s'ils pensent le contraire. Moi je trouve que Left a justement fait bonne impression, il te montre que sur ce forum chacun a sa place.
Maintenant, à vos armes, et battez-vous
Dernière modification par Sh33pS1d3 L@ FølL3 le dim. 15 juil. 2012 20:33, modifié 1 fois.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Cox » dim. 15 juil. 2012 19:48

Æxistenz a écrit :Pourquoi n'aurions pas nous le droit de débattre ? :D

Créé le topic pour :p
Æxistenz a écrit :. Et enfin, World of warcraft n'est pas un mauvais jeu puisqu'il est classé dans le top 5 mondial.
Il faut voir qui classe ses jeux hein, et surtout via quels critères, si c'est en fonction de la popularité, c'est clair que Wow est loin devant. Mais si tu t'arrêtes sur différents critères tels que les graphismes, le rôle play ou même les quêtes, tu as énormément d'autres jeux qui le surclassent complètement (cf le premier qui me vient à la tête: Aion)
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Æxistenz
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : sam. 30 juin 2012 20:35
Localisation : Châlons en Champagne.

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Æxistenz » dim. 15 juil. 2012 19:58

Sheepside, écoute mon grand , si les anciens sont là , juste pour te faire une leçon de morale, et exprimer leurs idées en disant " c'est nul à chiez ton jeu ) , autant ne pas discuter avec eux . Or je vois que c'est ce que je devrais faire étant donné la situation qui est présente ici. Ensuite, pour répondre à Cox, wow n'est pas classé seulement par sa popularité, mais par son histoire et son Gameplay, Je pense qu'il est sortis bien avant tout les jeux qui sont au dessus de lui, et que son concept lui fait mérité largement sa place auprès des grands. Voilà.
[color=#4000FF]Dans la vie, il y a les porcs et les gens bons. ( Si , j'étais obligé :3 )[/color]


[u]Kadoc : [/u] " Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer. " Livre IV, 75

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Nix » dim. 15 juil. 2012 20:08

Æxistenz a écrit :Sheepside, écoute mon grand
:')


Mais anyway tu racontes un peu de la merde Vinz avec les anciens : ce groupe ne doit avoir aucune fonction de plus qu'un membre normal sur la partie visible du forum... ('fin ce que je veux dire, c'est que le fait que left soit ancien change en rien la discussion)

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » dim. 15 juil. 2012 20:18

Æxistenz a écrit :Sheepside, écoute mon grand
Image

+ Il a pas dit "c'est nul à chiez ton jeu", d'une part parce qu'il sait qu'aucun verbe à l'infinitif ne se termine par "ez", et deuxièmement parce qu'il a énoncé des arguments solides que tu n'as pas contesté. Tu dis juste : "Wow c'est bien, car oui. Mais non. Tu peux pas dire : le gameplay est bien, l'histoire est bien, son concept est bien. Il faut que tu dises : Le gameplay est bien PARCE QUE [Insert valid argument here].

Ca c'est une discussion normale et ce n'est pas la fuite que tu suggères qui résoudra la situation.

Edit : Ouais Nix c'est en gros ce que jviens de dire.
Dernière modification par Sh33pS1d3 L@ FølL3 le dim. 15 juil. 2012 20:34, modifié 1 fois.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Æxistenz
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : sam. 30 juin 2012 20:35
Localisation : Châlons en Champagne.

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Æxistenz » dim. 15 juil. 2012 20:22

Je cite " Parce qu'on s'en fout de WoW... C'est un mauvais MMO qui s'est casualisé en plus d'avoir été nul de base. Donc il est doublement nul." Paye ton argument...
[color=#4000FF]Dans la vie, il y a les porcs et les gens bons. ( Si , j'étais obligé :3 )[/color]


[u]Kadoc : [/u] " Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer. " Livre IV, 75

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Cox » dim. 15 juil. 2012 20:24

Æxistenz a écrit :Sheepside, Cox, wow n'est pas classé seulement par sa popularité, mais par son histoire et son Gameplay, Je pense qu'il est sortis bien avant tout les jeux qui sont au dessus de lui, et que son concept lui fait mérité largement sa place auprès des grands. Voilà.
Passe pour le gp, mais l'histoire et le concept, lulz. Wow n'est pas le premier Mmorpg de ce genre (le premier était meridian suivi d'ultima, puis Everquest qui est déjà plus connu, Wow a fait que faker ce dernier avec une médiatisation jamais vue pour un jeu vidéo en ligne), et la profondeur de l'histoire...>.<"
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » dim. 15 juil. 2012 20:25

Æxistenz a écrit :Je cite " Parce qu'on s'en fout de WoW... C'est un mauvais MMO qui s'est casualisé en plus d'avoir été nul de base. Donc il est doublement nul." Paye ton argument...
Il ne dit pas que ça. Et btw ce n'est pas une raison pour ne pas en donner non plus.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Otan112
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : dim. 15 juil. 2012 20:21

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Otan112 » dim. 15 juil. 2012 20:27

Bonjour,

Moi c'est Leftfinger, je m'appelle Roger et vu que je n'ai plus d'argent pour payer mon abonnement je passe mon temps à dénigrer WoW.
Et vu que j'ignore tout de la psychologie et du dictionnaire français je sort des mots au hasard depuis mon grand robert. Bref, maintenant je joue a Pokémon car c'est le seul jeu auquel je peut jouer sans choper une migraine du diable.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Un MMORPG, je nomme ... WoW !

Message par Yaemgo » dim. 15 juil. 2012 20:29

Existenz, écoute mon petit, tu as peut-être 13 ans et tu es très heureux de jouer à WoW, mais premièrement va falloir se calmer et apprendre que sur ce forum la première règle c'est : DO NOT FEED THE TROLL. Ensuite évite de prendre de haut des gens qui n'ont rien contre toi, Left affirme que WoW est nul comme tu affirmes que WoW est bien, c'est pas différent. Les gens pensent que s'ils aiment bien quelque chose ils n'ont pas besoin d'argumenter, et que celui qui aime pas est le méchant qui doit donner des arguments. Ca c'est pour la forme.

Ensuite pour le fond personne va contester que WoW est un grand MMO (ça veut pas dire qu'il est bien). Je veux pas m'insérer dans le débat, mais toute façon c'est d'avance stérile, ça peut pas aller plus loin que "je trouve que c'est bien" vs "je trouve que c'est pas bien".

Ah et d'autre part si tu veux juste faire un topic pour partager ton compte WoW c'est pas très utile, si c'est pour faire découvrir ou débattre de WoW c'est naïf et stérile. Voilà.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »