Votre film préféré

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
almost
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:38
Localisation : vers avignon un villgae pas loin

Votre film préféré

Message par almost » jeu. 18 déc. 2008 22:01

voila vous avez compris l'idée alors dites un seul film (pas plusieurs apres c'est plus preferé) et dites pourquoi

alors moi c'est " Le Dernier Samourai" j'en suis devenu fou, c'est mon preferé film car il a une vrai histoire tres bien trouvée, il fait decouvrir la culture japonaise, la music est magnifique et puis parce qu'il est trop bien des fois on peut aimer une chose sans vraiment dire pourquoi :cheers:

je vous laisse decouvrir cet extrait magnifique: http://fr.youtube.com/watch?v=T7Dx-bCv- ... annel_page
ou encore celui la: http://fr.youtube.com/watch?v=2WjegkmeH ... re=channel
Dernière modification par almost le sam. 20 déc. 2008 23:32, modifié 3 fois.
fpsb promo 1st pour moi la meilleur collab et ma source de motivation http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bqSOzT2kc6k

Red-illusion [HVS]
Pen Spinner
Messages : 98
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:22
Localisation : Metz

Re: vos films preferé

Message par Red-illusion [HVS] » jeu. 18 déc. 2008 22:02

The Godfather.

Inexplicable pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: vos films preferé

Message par G-Rap-H [TvTv] » jeu. 18 déc. 2008 23:11

Pareil! Le parrain c'est le meilleur film de tous les temps,super histoire, super acteurs, musique magnifique... Le tout super bien realisé. J'ai un peu moins bien aime la suite mais bon, ça n'enlève en rien ladmiration que j'ai pour The Godfather!
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: vos films preferé

Message par 3rr0r404 » ven. 19 déc. 2008 09:17

Interstella 5555 :
Parceque c'est les DaftPunk et ca suffit déjà beaucoup ^^
Non plus sérieusement pour les graphismes que j'adore vraiment, l'imagination dont il a fallut faire preuve pour créer cet univers, l'histoire aussi même si elle casse pas des briques j'avoue ...

L'Etrange Noël de M.jack :
Encore un film de Tim Burton dont je suis absolument fan pour son ambiance à la fois très sombre et très festive, la bande son innoubliable que ce soit en français, anglais ou espagnol, le personnage principal attachant et à qui ont peux tous s'identifier d'une manière ou d'une autre, et la petite morale de fin ^^
Et puis c'est un des rares personnages qui peux tuer :noel: et rien que pour ca je l'aime ^^

EDIT :
almost a écrit :y en a qui save pas ce que sa veut dire un seul
En même temps le titre de ton topic c'est "Vos films préférés" (j'ai corrigé les fautes en plus mais c'est cadeaux ^^), un "Votre film préféré" aurait alors était plus correct, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même :roll:
Dernière modification par 3rr0r404 le ven. 19 déc. 2008 11:36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
almost
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:38
Localisation : vers avignon un villgae pas loin

Re: vos films preferé

Message par almost » ven. 19 déc. 2008 10:52

y en a qui save pas ce que sa veut dire un seul
fpsb promo 1st pour moi la meilleur collab et ma source de motivation http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bqSOzT2kc6k

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: vos films preferé

Message par τ » ven. 19 déc. 2008 13:38

Nightmare a écrit :Interstella 5555 :
Parceque c'est les DaftPunk et ca suffit déjà beaucoup ^^
Non plus sérieusement pour les graphismes que j'adore vraiment, l'imagination dont il a fallut faire preuve pour créer cet univers, l'histoire aussi même si elle casse pas des briques j'avoue ...

L'Etrange Noël de M.jack :
Encore un film de Tim Burton dont je suis absolument fan pour son ambiance à la fois très sombre et très festive, la bande son innoubliable que ce soit en français, anglais ou espagnol, le personnage principal attachant et à qui ont peux tous s'identifier d'une manière ou d'une autre, et la petite morale de fin ^^
Et puis c'est un des rares personnages qui peux tuer :noel: et rien que pour ca je l'aime ^^

EDIT :
almost a écrit :y en a qui save pas ce que sa veut dire un seul
En même temps le titre de ton topic c'est "Vos films préférés" (j'ai corrigé les fautes en plus mais c'est cadeaux ^^), un "Votre film préféré" aurait alors était plus correct, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même :roll:
+10

Le titre de ton topic est incorrect.

Bref, puisqu'il faut n'en donner qu'un: Scarface, bien évidemment :mrgreen:

PS: Bon ça me démange mais je voulais absolument dire que le Parrain venait juste après ^^'
Vert

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: vos films preferé

Message par Ch3b » ven. 19 déc. 2008 18:49

Hummmmmmmmmmm rah je peux pas car y trop de diversité entre film passionant, action, comique,etc...

Je vais rester sur le comique alors : ALI G, typiquement le type d'humour que je kiff 8)
Ouais je sais c'est pas glorieux mais j'aime ça 8)

Coup de Boule Fm !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Brain
Pen Spinner
Messages : 245
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:00
Localisation : Lyon

Re: vos films preferé

Message par Brain » ven. 19 déc. 2008 19:38

Hmm, trop dur d'en dire un seul.
J'aime particulièrement les films des frères Cohen, j'ai le même humour :p
Inscrit depuis Janvier 2008.
Mon Photobucket

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: vos films preferé

Message par clem' » ven. 19 déc. 2008 20:05

moi il y en a pas mal que j'adore...
mais un que je trouve super bien, c'est joyeux noel :) il ets vraiment a voir ce film ;p

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: vos films preferé

Message par Chozo [LAMB] » ven. 19 déc. 2008 20:44

Dans les grandes sagas: Star Wars ( les IV V et VI), le Seigneur des Anneaux (Vingt dieux quels films!!!), et Pirates des Caraïbes (les trois, l'une des meilleures prdocutions de films d'aventure de la dernière décennie je trouve)

Tous les Tim Burton que j'ai vu: The Nightmare Before Christmas, The Corpse Bride, Edward Scissorhands... J'crois que c'est tout =\ il faut que je voies Sweeney Todd :drunk:

The Nine Lives of Thomas Katz: film en noir et blanc filmé en 2000... Expérimental et absurde, énormissime =)

Elephant, de Van Sant. Ca c'est du film, mon dieu.

The Rocky Horror Picture Show:........ XD

Voilà voilà =)
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Myrddin
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04
Localisation : Poitiers

Re: vos films preferé

Message par Myrddin » ven. 19 déc. 2008 20:49

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Un western magnifique, une ambiance et des paysages admirables... J'ai trouvé les 2h30 trop courtes^^
Image
inscrit le 27 octobre 2007

Mes vidéos

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: vos films preferé

Message par Zoda [FFS] » ven. 19 déc. 2008 21:14

Le 5eme élément. Science-Fiction, drôle, de l'action, du suspense, génial quoi.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: vos films preferé

Message par Near » ven. 19 déc. 2008 21:17

Myrddin a écrit :... J'ai trouvé les 2h30 trop courtes^^
hé ben Oo

Moi j'aime bien de tout, des trucs fantastiques comme Star Wars, les dessins animés ( incollable en Walt Disney xD ), l'action ( James Bond et Vingt dieux Jason Bourne c'est trop kiffant ='D ), l'humour ( vive Jim Carrey ), j'ai pas un film préféré, j'en ai pleins ^^

d'ailleurs je vais aller mater Largo Winch d'ici quelques heures.
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
almost
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:38
Localisation : vers avignon un villgae pas loin

Re: vos films preferé

Message par almost » ven. 19 déc. 2008 21:43

Nightmare a écrit :Interstella 5555 :
Parceque c'est les DaftPunk et ca suffit déjà beaucoup ^^
Non plus sérieusement pour les graphismes que j'adore vraiment, l'imagination dont il a fallut faire preuve pour créer cet univers, l'histoire aussi même si elle casse pas des briques j'avoue ...

L'Etrange Noël de M.jack :
Encore un film de Tim Burton dont je suis absolument fan pour son ambiance à la fois très sombre et très festive, la bande son innoubliable que ce soit en français, anglais ou espagnol, le personnage principal attachant et à qui ont peux tous s'identifier d'une manière ou d'une autre, et la petite morale de fin ^^
Et puis c'est un des rares personnages qui peux tuer :noel: et rien que pour ca je l'aime ^^

EDIT :
almost a écrit :y en a qui save pas ce que sa veut dire un seul
En même temps le titre de ton topic c'est "Vos films préférés" (j'ai corrigé les fautes en plus mais c'est cadeaux ^^), un "Votre film préféré" aurait alors était plus correct, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même :roll:
oh sa va! jme suis gourré sa arrive non? et bien oui j'ai marqué "vos films preferé" parce que je comprends qu'on peut en aimer 2 mais 2 maximum mais je preferais aussi qu'un seul pour eviter sa:
Chozodragon a écrit :Dans les grandes sagas: Star Wars ( les IV V et VI), le Seigneur des Anneaux (Vingt dieux quels films!!!), et Pirates des Caraïbes (les trois, l'une des meilleures prdocutions de films d'aventure de la dernière décennie je trouve)

Tous les Tim Burton que j'ai vu: The Nightmare Before Christmas, The Corpse Bride, Edward Scissorhands... J'crois que c'est tout =\ il faut que je voies Sweeney Todd :drunk:

The Nine Lives of Thomas Katz: film en noir et blanc filmé en 2000... Expérimental et absurde, énormissime =)

Elephant, de Van Sant. Ca c'est du film, mon dieu.

The Rocky Horror Picture Show:........ XD

Voilà voilà =)
c'est un roman ce qu'il nous a marqué la,c'est pas un ou deux films preferés c'est tous ls films qui l'a vu de sa vie :wink:
fpsb promo 1st pour moi la meilleur collab et ma source de motivation http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bqSOzT2kc6k

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: vos films preferé

Message par SAW » ven. 19 déc. 2008 22:05

Chozodragon a écrit :Dans les grandes sagas: Star Wars ( les IV V et VI), le Seigneur des Anneaux (Vingt dieux quels films!!!), et Pirates des Caraïbes (les trois, l'une des meilleures prdocutions de films d'aventure de la dernière décennie je trouve)

Tous les Tim Burton que j'ai vu: The Nightmare Before Christmas, The Corpse Bride, Edward Scissorhands... J'crois que c'est tout =\ il faut que je voies Sweeney Todd :drunk:

The Nine Lives of Thomas Katz: film en noir et blanc filmé en 2000... Expérimental et absurde, énormissime =)

Elephant, de Van Sant. Ca c'est du film, mon dieu.

The Rocky Horror Picture Show:........ XD

Voilà voilà =)
c'est un roman ce qu'il nous a marqué la,c'est pas un ou deux films preferés c'est tous ls films qui l'a vu de sa vie :wink:[/quote]

Pour qui tu te prend pour pour parlé de Tony comme ça ?
Même ironiquement pour moi sa ça passe pas ...
Pauvre fichtre ....
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »