Guild Wars

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

TITOU [AS]
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:15

Guild Wars

Message par TITOU [AS] » mar. 24 févr. 2009 12:55

Bon alors j'ai bien regardé avant de poster et il n'y a pas de post au sujet de se jeu ^^ (ou alors il y en a déja un et je ne l'ai pas vus ...si c'est le cas je m'en escuse)

donc se topic concernnene un MMORPG du nom de Guild Wars =)
il est dans le même optic de world of warcraft mais Guild Wars lui est gratuit ^^ (juste l'achat du jeu qui est payant il ni a pas d'abonement comme sur wow) en plus je le préfére a wow ^^

bref donc cété pour savoir s'il y avait des spinner qui jouent a se super jeu pour pouvoir se faire une ptite partie avec eux :wink:
ou faire connaitre le jeu a ceux qui ne le connaise pas

voila ^^ donc si vous joué a GW et bien dite le moi ... =) mon pseudo c'est Norma De Pamas a+ :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Guild Wars

Message par Gold Angel [NN] » mar. 24 févr. 2009 12:59

Ouais je joue, une fois par ans... mais je joue, j'ai plus trop la motivation de continuer, mais j'suis jamais contre une petite partie en pvp =)
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Guild Wars

Message par Losfan » mar. 24 févr. 2009 13:02

Salut =)
J'ai joué intensivement à GW, mais là j'ai arreter de puis pas mal de temps. Je compte m'y remettre à la sortie de GW2 <3
J'ai donc 8 persos, tous lvl 20, environ 350K ptetre, pleins d'items, j'ai fini Nightfall, Faction et Prophecie (j'ai pas acheté Gwen).
Donc j'y jou plus trop, je farmais en M 55hp, Necro ss/sv, el/a, g/rt, ...... beaucoup beaucoup beaucoup.
Je faisais aussi beaucoup d'AvA, j'était Rang 5 Luxon.
Il y a pas mal de spinneurs jouant à ce jeu, tu trouvera pas mal de leur pseudo IG dans le topic "recensement de gamertag ...."
Voilà Voilà, j'attends avec pas mal d'impatience la sortie de GuildWars 2 !

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Guild Wars

Message par [FFS]Shag. dnb » mar. 24 févr. 2009 13:15

On va l'attendre longtemps GW2, il a été repoussé à 2011... ='(
Sinon j'ai joué BEAUCOUP à GW, mais j'étais un noob, et au moment où j'ai commencé à jouer sérieusement (mes premières lvl 20 dont ma M55hp et 600hp/smit pour aller farmer FoW et UW, j'ai commencé à avoir des problèmes de connection et je me suis retrouvé coincé grââââce à eux à la dernière coop, donc impossibilité de débloquer le HM (par exemple, une fois j'avais fini toute la plaine avec les portails bizarre (me rappelle plus comment ça s'appelle), j'étais donc bien avancé (en plus je l'ai fait avec bot parce que ya plus personne là-bas...) et paf déco... alors normalement ça me reco au même endroit quelques secondes après, eh bien non. Sur cette coop apparemment ça marche pas comme ça... Donc retour à l'avant poste, c'est pourquoi j'ai été dégoûté d'y jouer =().
Mais comme GW2 est repoussé, j'vais peut-être m'y remettre (bien que NCsoft ait prévu un autre MMO à venir entre temps...).
Enfin pour corriger le post de TITOO, GW n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un MMORPG et n'est pas du tout dans la lignée de WoW, donc ça diffère pas juste par le fait qu'il soit gratuit (mais alors pas du tout =S).
Ah aussi j'ai Nightfall et faction mais j'ai été déçu par les deux, ils ne sont décidemment pas du même niveau que Prophecy... =(
Par contre EotN remplit parfaitement son rôle d'Add-on, et franchement, il claque =D.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Guild Wars

Message par Losfan » mar. 24 févr. 2009 13:59

Oui, GuildWars ne peut pas être considéré comme un MMORPG.
Sur Faction, il est très rapide à monter un perso au level 20, en 3 jours j'ai monté mon premier Assassin à ce niveau. Par contre, pour le finir, c'est une autre paire de manche, certaines COOP au sud-est sont vraiment chaintes. Mais il faut l'acheter, car AvA FTW.
Ensuite, Nightfall, c'est celui que j'ai le plus apprécié. L'aventure est longue, les dernière COOP vraiment difficile, j'en ai vraiment chié. Et pis bien sur, Derviche FTW aussi.
La Fow est une très bonne zone élite que j'aime beaucoup, masi que j'ai fini que 3 fois. (déjà pas mal, mais j'avais toujours la flemme de monter un bon groupe, ou sinon c'était mes prents qui s'énervaient quand je restais 4-5 heures dessus :P)

Si je me fesait un classement de mes préférences, je dirais plus :
Nightfall > Faction > Prophecie
(ne possédant pas Gwen, j'peux pas trop juger)

PS : 2011 ? C'est loin tout ça ><'

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Guild Wars

Message par [FFS]Shag. dnb » mar. 24 févr. 2009 14:42

Ben la sortie était prévue pour 4e trimestre 2009 me semble-t-il. Mais NCsoft a considéré que sur le plan technique, GW2 serait dépassé et ils vont tout refaire... T.T
Donc 2 ans dans la gueule de ceux qui l'attendaient impatiemment.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
ToS [CCC]
Pen Spinner
Messages : 513
Inscription : mer. 18 mars 2009 22:35
Localisation : Montbrison, Loire

Re: Guild Wars

Message par ToS [CCC] » mer. 1 avr. 2009 13:09

ah GW...ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dedans...
Pyralux, Kuzu, Seven, Supawit, Minwoo, Badtzu, Toro, Sister_R & Coulomb fan :biggrin:

Syera Lover <'3
NG member

Black, Green, Pink and White lover.
Syera a écrit : Nico-Syera[CCC]-BDC!!!! dit :
Depuis que j'ai un Kt ya des méga trous dans mon parquet \o/
Mamori a écrit :Mamori[UF] dit :
*Tomorrow is my birthday
   Sephira-Iouei   _|_  ToS dit :
*Oh really ?
*you will have 18 years ?
Mamori[UF] dit :
*Yes !
*I can buy Anal DVD O_O
*www
     Sephira-Iouei  _|_ ToS   dit :
*XD
LifeIsCom.Ssa a écrit : *Tales Of Tetriste
LifeIsCom.Ssa a écrit :  LifeIsCom.Sssa  dit :
*ça va finir en gayzoutime
ToS is back...

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Guild Wars

Message par gollumsk8 » mer. 1 avr. 2009 17:40

guild wars... un superbe jeu que guild wars^^

mais il a un gros problème: il a très mal vielli, c'est clair et net, gw c'est finis maintenant

j'ai joué au début de proph, pis... ia eu faction, et c'était le début de la déroute a cause de quelque éléments... bon c'est resté quand meme un jeu extraordinaire^^

la ou ca a vraiment fait mal c'est quand nf est sorti... l'état d'esprit de gw n'était plus, mais alors plus du tout le même

maintenant a gw, tu peut plus jouer pour t'amuser, tu doit jouer pour etre un bon, avec des grosse armure et tout le tralala...

perso, j'ai passé des super moment sur ce jeu, avec des guildeux surtout(dailleur meme si je ne joue plus je garde contact^^), mais aussi avec des personnes que j'ai recontré "comme ca", maintenant, s'plus possible, "ta pas le bon build? degage fifrelin va faire joujoux ailleur"...

enfin bon, sinon a part être vraiment dégouté de ce que ce superbe jeu est devenu... x)

j'ai arrété, simplement parceque j'avais tout fait xD 'me restait juste les titres a faire, mais c'était tellement ridicule que j'en estpas maxé beaucoup >_>
je jouai principalement avec ma N, mais bon j'avais pas mal d'autre perso surtout un R, tous bien stuffé ect ect

si il y a des gens motivé pour se faire quelques coop ou autre, je suis dispo, mais bon, faut que je remonte un peu mes perso, parcequ'apres qu'un gentil hacker m'a desabillé mes perso et pris mes quelques centaine de bouboules rose, j'avais plus garnd chose( au moins j'ai tjs mon compte^^) donc pour le moment, les zone élites HM a clear, chui finis^^
mon seul regret c'est de pas avoir finis les zones elite de nf, mallyx et tout ça, mais il n'y avait plus que des runner et des amateur d'"NEED URSAN R9++" >_<"""""""
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Brain
Pen Spinner
Messages : 245
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:00
Localisation : Lyon

Re: Guild Wars

Message par Brain » mer. 1 avr. 2009 20:00

En PvP ça quasiment toujours été comme ça (en hoh en tout cas) . Si t'avais pas le bon build tu te faisais virer direct.
Sinon, bah c'est clair qu'il a mal vieilli, mais bon, ça fait toujours plaisir d'y rejouer de temps en temps :)
Inscrit depuis Janvier 2008.
Mon Photobucket

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Guild Wars

Message par gollumsk8 » jeu. 2 avr. 2009 13:09

ouais, mais j'ai jamais trop aimé le pvp^^ je suis jamais allé tres loin en hoh d'ailleur (je crois meme pas avoir été sur la derniere map >_>) et j'ai jamais touché aux combats de héros non plus :roll:

par contre les arènes c'est fun, mais trop galère de tomber sur un bon groupe en aléatoire xD, j'ai fait pas mal d'ava aussi au début de faction et quelque gvg... mon gm était une brute en pvp, genre r10 hoh, 3ou4 champ ect x)
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Shepard
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : sam. 18 oct. 2008 23:33

Re: Guild Wars

Message par Shepard » sam. 4 avr. 2009 00:04

j'ai tous les jeux , j'ai 4 persos
-EL feu lvl20
-G pourris lvl20
-M 55hp lvl20
-D lvl4

je fais beaucoup d'ava , pvp et farm ( uw solo M55hp ) , je joue depuis plus de deux ans , je suis dans une guilde qui est en train de s'exploser de l'intérieur ( pourtant elle était géniale , 20M points d'alliance T_T ) , je participe à tous les evenements importants ( nouvel an , noel , halloween , festival du dragon ...) je joue souvent mais il y a personne que je connais =( si quelqu'un de la team voudrai jouer avec moi ce serai cool , on pourrai se créer une guilde rien qu'a nous et jouer bien tranquillement =)

_Clad
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : lun. 30 mars 2009 18:05

Re: Guild Wars

Message par _Clad » sam. 4 avr. 2009 17:46

Sa fait 3ans et demie que je joue à guild wars et moi je trouve qu'il vieilli bien justement :)

Un pvp très équilibré, mais toujours les même team et build, déjà gagné 2-3fois le panthéon comme sa.

Je joue M je suis R2crème et je fait mon R6, j'ai fais beaucoup d'ursan et d'uwsc pour mes titres à argent, maintenant que j'ai beaucoup de K en stock je peut faire mes zones, la cartographie et tout le reste :) j'attens avec impatience guild wars 2.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Guild Wars

Message par gollumsk8 » sam. 4 avr. 2009 18:54

wai c'est si t'aime bien faire les titre, ca vieilli bien x) perso je trouve que c'est toujours faire la même chose pendant des heures, ca pue :/

a part quelque uns quoi ^^ jdois etre r2 creme aussi, ou tout juste, doit m'en manquer un ou deux ptte je m'en rapelle plus x)

edit: et aussi, justement l'ursan, et speeder des uw, jtrouve ca vraiment ininteressant au possible :/
carrément mieux de faire des full uw en HM a 8 avec plein de classe différente =), beaucoup plus difficile aussi du coup...
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

DvD [CsT]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 599
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/DvD13PS
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Guild Wars

Message par DvD [CsT] » ven. 10 avr. 2009 19:00

Hey j'attendais ce topic.^^
Je joue depuis pas mal de temps mais j'arrête en ce moment ça me gonfle.
screens de mes persos:
Ma A: fow (pas les dagues sur le screen)
http://img12.imageshack.us/my.php?image=gw041m.jpg

Ma El:armure fow (j'avais oublié le bâton ><)
http://img9.imageshack.us/my.php?image=gw039n.jpg

Mon perso principal: mon D armure fow
http://img15.imageshack.us/my.php?image=gw037.jpg

Vous avez remarqué le minipet oni sur les screens hein? x)
Voilà je fais plus beaucoup de pve je fais du pvp avec ma new guilde, ça nous arrive de holder.^^
j'ai d'autres persos tous lvl 20 si vous voulez des screens.^^
Blasfem a écrit : Je suis un gros

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Guild Wars

Message par gollumsk8 » ven. 10 avr. 2009 19:27

sale petit riche =]

voilà ma nécro; elle a plus rien depuis que jme suis fait hacker, mais j'utilisai ça avant la plus part du temps. j'avais une fow aussi mais je l'utilisai moins souvent (ainsi que dautre switch 55/600 évidement)

Image
:cool:

mes autres perso. n'avait pas d'armure top'class, ca restait plutot a du 15k basique^^ voir du drok' pour certains XD
fin bon, l'armure, on s'en balance un peu :mrgreen:
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »