Anime et manga: coups de cœur, saison en cours...

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Manga et japanimation

Message par San:D » jeu. 30 oct. 2008 20:46

Qui a lu le dernier scan de Naruto ? Tout simplement OMFG. En plus Kakashi, mon perso préféré 8-)

N'oubliez pas d'utiliser les bannières spoil ;)

Myuku
Pen Spinner
Messages : 29
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:23
Localisation : 93, Noisy-le-Grand

Re: Manga et japanimation

Message par Myuku » ven. 31 oct. 2008 11:49

Qui va à la chibi japan expo ? :)

A ce dernier japan expo, j'ai vu un mec avec son pote dr.kt ou truc comme ça, grip bleu rose T_T, pas osé le voir ( trop nul à ce moment là )
Par contre jsuis aller voir un mec avec ratou qui en faisant depuis 2 ans, je connaissais pas ce mod mais il etait assez gros, rose zor :( single cap ! Qui se reconnait ?! (j'était le petit chinois ._.)

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Manga et japanimation

Message par Thund3r » sam. 1 nov. 2008 18:43

gné,je n'arrive pas à utiliser les bannières spoilers,je ne parlerais donc pas du dernier scan de naruto(qui est omgwtfbbq o____O) :mrgreen:
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Manga et japanimation

Message par San:D » sam. 1 nov. 2008 18:53

Ouais attends faut arranger ça je crois :D

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manga et japanimation

Message par Phlogistique » dim. 2 nov. 2008 15:22

Bah ouais des fois elles abusent les 2 là x)
À la base je regardais pour le coté comédie musicale et le triangle amoureux :) Donc plus c'est chantant plus je suis content.
Mais j'ai adoré le coté space opera aussi, donc je vais me regarder d'autres Macross dès que j'ai la possibilité (déjà vu Macross Zero, qui est sympa aussi, et auquel Frontier fait beaucoup de références).
- Kyo (bonne histoire et pour un manga ya pas beaucoup de tomes) (33)
On a pas la même définition de « pas beaucoup », alors o_o
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Manga et japanimation

Message par Raeik » dim. 2 nov. 2008 15:36

SanDa!me a écrit :Qui a lu le dernier scan de Naruto ? Tout simplement OMFG. En plus Kakashi, mon perso préféré 8-)

N'oubliez pas d'utiliser les bannières spoil ;)
Vingt dieux j'en peux plus encore 5 jours à attendre :shock: BWAAAHAHHAHAHAHAH *court se frapper la tête contre les murs*

Avatar de l’utilisateur
Agitoo
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 01:30

Re: Manga et japanimation

Message par Agitoo » dim. 2 nov. 2008 20:25

je vous comprend plus les fan de naruto ^^ j'ai adorer naruto au début mais après c'est devenu beaucoup trop commercial -__- les 9/10 du temp les personnage parle sa soul pas mal

sinon moi je suis fan de gundam :) mais je suis en extase pur devant les gundam 00 :D trop beau

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Manga et japanimation

Message par San:D » lun. 3 nov. 2008 02:23

Agitoo a écrit :je vous comprend plus les fan de naruto ^^ j'ai adorer naruto au début mais après c'est devenu beaucoup trop commercial -__- les 9/10 du temp les personnage parle sa soul pas mal

sinon moi je suis fan de gundam :) mais je suis en extase pur devant les gundam 00 :D trop beau
On parle des scans (cad des mangas sorti au Japon et pas encore en France, qui sont subbés sur le net). Pour te montrer, le temps que l'animé que l'on trouve sur le net (donc les sorties d'épisodes au Japon) rattrape les scans, on en a pour...2 ans minimum ? Sans prendre en compte les HS pourris qu'ils nous sortent.

Avatar de l’utilisateur
Agitoo
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 01:30

Re: Manga et japanimation

Message par Agitoo » lun. 3 nov. 2008 10:36

j'avais compris que vous parliez des scan ^^ mais bon c'est pu top top naruto

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manga et japanimation

Message par Phlogistique » lun. 3 nov. 2008 20:21

c'est devenu beaucoup trop commercial
Mouahaha. Comme si ça n'était pas commercial au début. Faut pas se leurrer, c'est publié dans Jump, c'est forcément commercial. C'est parce que c'est commercial que ça cherche à plaire, et c'est parce que ça cherche à plaire que tant de gens apprécient.

Et puis critiquer un manga car il est commercial et puis dire du bien à la phrase suivante d'une des plus grande franchises Japonaises en matière de manga, d'animés et de produits dérivés, c'est pas très cohérent :mrgreen:

(Je précise que je n'aime pas du tout Naruto, et que je n'ai rien contre Gundam. Mais tu es juste incohérent :p)

Quant à Gundam, je n'ai vu que le premier film adapté de la première série, et je l'ai trouvé chiant. Mais on m'a dit que c'est normal.
Néanmoins ça valait le coup parce que maintenant je comprends la référence et je ris quand un perso de manga fait « même mon père ne m'a jamais frappé ».
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

perrin14
Pen Spinner
Messages : 104
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:43

Re: Manga et japanimation

Message par perrin14 » mar. 4 nov. 2008 12:57

je trouve que ce dernier scan de naruto est assez epoustouflant !!
Phlogistique a écrit :
Et puis critiquer un manga car il est commercial et puis dire du bien à la phrase suivante d'une des plus grande franchises Japonaises en matière de manga, d'animés et de produits dérivés, c'est pas très cohérent :mrgreen:
je suis assez d'accord sur le coup .... vu le nombre de figurine , cassette/dvd , et tout autres produits commercial a l'effigie de gundam naruto parait ridicule sur ce point la ^^

sinon moi ces temps ci je suis sur enfer et paradis ! ( je ne sais pas si quelqu'un connait et/ou a lu )
je trouve l'histoire assez prenante : au premier abord on pourrait penser que ce n'est qu'un manga rempli de scene de baston mais il y a une veritable histoire derriere ! on reconnait la le charme de oh great !
par contre je suis assez decu par la fin de la saison 1 ( qui pour le moment ( malheureusement ) est la seule .. ) certains fans ne desespere pas d'avoir une seconde saison mais je pense que c'est mal barré !!
par contre l'histoire en manga va beaucoup plus loin !!


++

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Manga et japanimation

Message par zriL » lun. 10 nov. 2008 23:32

Quant à Gundam, je n'ai vu que le premier film adapté de la première série, et je l'ai trouvé chiant. Mais on m'a dit que c'est normal.
J'ai pas vu les premiers gundams, mais celui qui passe en ce moment (gundam 00) est absolument génial, il paraît qu'il se détache assez nettement des autres series gundams parce qu'il y a beaucoup plus de géopolitique (dans le même genre que code geass), il serait donc beaucoup plus réaliste dans l'enchainement des événements. Enfin bon en tout cas, il cartonne bien, c'est beau, c'est stylé, le scénario est bien foutu, les persos sont intérressants... je sais pas si quelqu'un a vu le 6 de la saison 2 mais j'ai rarement vu un cliff aussi énorme à la fin d'un épisode (toute séries confondues), je sais pas comment je vais faire pour attendre une semaine...

Sinon pour naruto, c'est clair que l'anime n'est plus trop regardable, ça devient vraiment trop flagrant qu'ils essaient de ralonger les épisodes et ça nous empêche de les apprécier. C'est surement ça que Agitoo voulait dire par "trop commercial", c'est plutôt une conséquence du "commercial" que le "commercial" lui-même. Mais sinon je trouve que les scans se lisent très bien, j'ai même l'impression que ça va très vite et qu'on approche de la fin (c'est relatif hein, on en a encore pour quelques années de scans, mais sachant que ça fait plus de 8 ans que c'est commencé...)

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manga et japanimation

Message par Phlogistique » mar. 11 nov. 2008 00:42

(dans le même genre que code geass), il serait donc beaucoup plus réaliste dans l'enchainement des événements.
ROFL

Mis à part cette coquille, faudra que je me mette à Gundam 00 un de ces jours, ça a l'air vraiment bon.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Manga et japanimation

Message par zriL » mar. 11 nov. 2008 21:51

En fait je comparais avec les autres gundams qui paraissent beaucoup plus dans le genre épiques (et donc parfois pas très cohérent)
Mais c'est vrai que ça le fait pas trop ^^
En fait faut enlever le "donc" et mettre un "mais" à la place ^^ mais dans code geass, il me semble que le côté militaire, diplomatie et géopolitique est assez réaliste. C'est ça qu'on retrouve dans Gundam sauf qu'il n'y a pas de fantastique, et que les personnages sont à mon avis beaucoup plus intéressants.

DarkAngel68
Pen Spinner
Messages : 4
Inscription : mar. 11 nov. 2008 21:10

Re: Manga et japanimation

Message par DarkAngel68 » ven. 14 nov. 2008 18:54

J'ai déja fini Death Note +lesdeux films en VOSTFR :cool:

Je suis ULTRA fan de GTO

Sinon Blood+ et Inuyasha sont les deux que je regarde particulièrement en ce moment ;)

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »