[Jeux Vidéo] League of Legends

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Slice » mer. 2 mai 2012 19:10

Irélia a été up au dernier patch btw. J'attends Varus avec impatience aussi.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par daimo » mer. 2 mai 2012 19:17

Le nouveau mode spectateur permettra enfin de pas se faite chier en attendant quelqu'un :3
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
TaCTiC
Pen Spinner
Messages : 250
Inscription : lun. 3 oct. 2011 22:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/tacticfpsb

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par TaCTiC » mer. 2 mai 2012 19:51

Comme Lefox j'ai fait le téléchargement intèrminable du jeu, je me suis inscrit et je compte y jouer :) Ca à l'air cool mais rien qu'en voyant ce que vous écrivez ça à l'air un peu chaud à comprendre.
AjisAi/MaKiN/Ponkotu/Serket/raimo/Neetom/Toonet/Slofis -> Fan.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par daimo » mer. 2 mai 2012 20:29

T'inquiètes pas =)
Ton pseudo ?
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
TaCTiC
Pen Spinner
Messages : 250
Inscription : lun. 3 oct. 2011 22:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/tacticfpsb

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par TaCTiC » mer. 2 mai 2012 20:55

SeearcH

La j'fais une mise à jour (interminable aussi), je commencerai peut être à jouer demain soir ;)
AjisAi/MaKiN/Ponkotu/Serket/raimo/Neetom/Toonet/Slofis -> Fan.

Avatar de l’utilisateur
Lefox
Pen Spinner
Messages : 162
Inscription : dim. 12 oct. 2008 20:23
Localisation : Tours (37)

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Lefox » jeu. 3 mai 2012 12:06

Je suis niveau 5 je sais pas trop ce que ça représente. Je joue pas mal avec la meuf - puma, et l'archère. Et j'ai découvert qu'un type de mon école avait été un gros geek de ce jeu, il était sponsorisé et tout.
Bref, ça veut dire quoi tank?
MaKiZaR a écrit : Pétez un coup les gars. C'est fait.
Image

http://soundcloud.com/just-a-cake

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Nix » jeu. 3 mai 2012 13:04

Comme dans les autres jeux je pense : quand tu tank c'est que t'as masse de vie/défense et que les gens t'attaquent.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par daimo » jeu. 3 mai 2012 18:17

Wé voilà, tank c'est un mec qui a beaucoup de vie armure et résistance magique et qui possède une force d'engage ou quelque chose qui fait qu'il peut pas passer inaperçu (du dégât non négligeable ou un truc chiant).
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Smile[PkT] » jeu. 3 mai 2012 19:34

Le tank c'est le mec qui est sensé initier le teamfight, et prendre le plus de dommages possibles, pour que les carries (ceux qui font le gros des dommages, genre Ashe puisque tu la joues) derriere lui puissent découper la team adverse. Et pour qu'il puisse se prendre plein de dégats, faut qu'il soit un peu menaçant et ait une bonne capacité à engager le teamfight.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Banz » mer. 9 mai 2012 03:53

Lefox a écrit :Je joue pas mal avec la meuf - puma, et l'archère.
Nidalee et Ashe =)
Je me suis mis y'a quelques jours à Nidalee justement, et j'aime beaucoup ^^ Elle est un poil complexe à prendre en main vu qu'au final y'a 6 compétences différentes (+ la transformation). Mais quand on gère bien les 6, elle fait vraiment très mal, et en plus elle ward à moitié, et elle heal correctement... Je pense la faire entrer dans mes persos principaux d'ici peu =p
Jusque là je l'ai surtout jouée en lane partagée (ma dernière partie avec elle à 12/2/17 ça fait plaisir), faudrait que je vois ce que ça donne en solo lane.

Sinon je sais plus si j'avais mentionné mes champions préférés. Je joue pas mal Blitzcrank (tank/support, toujours aussi marrant de ramener l'adversaire sous une tourelle ^^); Talon (un bon carry AD); Vladimir (mon main AP, pas super OP mais intéressant à jouer, et pis le skin Biker est suffisament cool pour le jouer ^^).
Occasionnellement je joue Ryze (un AP sympatique, encore un peu de mal à bien le gérer); Fiddlestick (AP, j'ai du mal à bien le gérer); Zilean (AP/support, il fait assez mal en early-game, mais fait un peu de figuration sur la fin même si ses bombes font toujours mal, l'accélération/ralentissement reste utile, c'est surtout son ulti qui est appréciable).
Sinon plus rarement d'autres persos... Quand j'ai envie de changer radicalement je joue Soraka (100% support, ça change, remarquez y'a pas longtemps j'ai joué contre une Soraka mid, elle m'a violemment poutré...). Et le champion qui m'a le plus perturbé jusque là ça a été Orianna (il m'a fallu 4 ou 5 parties pour la maitriser, elle peut faire très mal mais c'est vraiment complexe à jouer).

Varus est sorti, j'ai fait quelques parties où il était présent. Il a l'air de faire assez mal, et joue pas mal sur le range. Un peu comme Nidalee avec sa lance du coup (d'ailleurs le combo lance de Nidalee + flèche de Varus fait très vite reculer les adversaires qui chercheraient à se rapprocher ^^). Son ulti est un très bon stun.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Gaduk » mer. 9 mai 2012 16:07

Banz : Pour moi, la seul Nidalee viable, c'est Nidalee support. En ad, elle a pas un assez gros burst, et en ap... Elle a certes des lances pas trop mal, mais quand on compare à n'importe qu'elle autre ap, c'est ridicule tout de même. Et son cougar, au corps, à corps, c'est la meilleur idée pour se faire focus. Quoique, séculaire + rylai... pourquoi pas ?

Blitz, de même, support, il est excellent :)
Tank, il est pas très utile je trouve... Vu quand tu grab un mec, il meurt instantannément xD

Vlad, il est sympa dans certaines compos, car il peut faire office de off tank très facilement... Mais je l'aime pas, c'est pas comme ça que je vois les AP x)

Ryze... Quand tu dis que tu le joues AP, c'est, mana, ou puissance ? T_T

Fiddlestick... Je trouve ça même pas marrant de le jouer ><

Zilean, je le trouve pas convaincant. Sauf si tu le joues ap, en bot lane, en laissant l'ad carry farm. Et en wardant.

Orianna, de même que Zilean, pour moi.
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par daimo » mer. 9 mai 2012 16:28

Nidalee bruiser c'est juste affreux ><

Blitz tu peux le jouer n'importe comment, tant que tu grabs quand il faut et qui il faut, ta team est contente.

Vlad c'est super en lane, en tf c'est un peu comme un karthus : tu te mets en plein milieu tu mets ton ulti, tu te mets en flaque, une vague de sang et c'est bon tu peux mourir tranquille.

Ryze j'aime pas trop... je trouve qu'il est en-dessous d'un Karthus ou d'une cassio.

Fiddle c'est sympa à jouer (surtout avec le skin qui fait la fête x) ), et son ulti si bien placé t'assure à 90% la victoire du tf.

Zilean C'EST AFRRRREUUUUUUX Si y'a bien un perso que je DETESTE en lane c'est bien zilean.

Orianna elle est difficile à jouer je trouve :/

Je me suis acheté Veigar today (j'ai aucun perso OS en fait).
OS un perso avec son ulti c'est trop jouissif.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Banz » mer. 9 mai 2012 18:47

Gaduk a écrit :Banz : Pour moi, la seul Nidalee viable, c'est Nidalee support. En ad, elle a pas un assez gros burst, et en ap... Elle a certes des lances pas trop mal, mais quand on compare à n'importe qu'elle autre ap, c'est ridicule tout de même. Et son cougar, au corps, à corps, c'est la meilleur idée pour se faire focus. Quoique, séculaire + rylai... pourquoi pas ?
Bah c'est plus ou moins comme ça qu'elle se joue de toute façon :
- en tout début de partie, tu cales quelques lances (pas très douloureuses) pour les maintenir à distance
- vers les niveaux 5-6 tu pushes un peu avec ton cougar, et tu continues un peu ta lance quand tu peux
- niveaux 7-12 : spammage de lance (qui commence à faire mal), tentatives de gank si possible
- fin de partie : heal au max dans tous les teamfights, balançage régulier de lances pour apporter une petite aide occasionnelle de 1000 dommages (^^), et un peu cougar très rapidement pour aller coller quelques dégats puis revenir en arrière en support (ou alors pour poursuivre un ennemi)
Le tout en plaçant régulièrement des pièges un peu partout.
Gaduk a écrit :Ryze... Quand tu dis que tu le joues AP, c'est, mana, ou puissance ? T_T
Principalement puissance, genre Baton de l'archange, Rabadon, Chassures de sorcier, et après ça dépend un peu.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Zoda [FFS] » mer. 9 mai 2012 18:56

Nidalee est franchement pas super en support. En AP elle a just un burst de dingue et fonctionne très bien avec des compo poke ou avec beaucoup de CC (en gros tu la joues pas n'importe-comment).
Sinon en AD bruiser, elle peut vraiment être destructrice, y'a aussi un moyen de la build c'est plus ou moins hybrid (avec rageblade entre autres) et qui peut faire des massacres quand bien jouée. Son gros manque est le CC dans tous les builds...

Ryze se joue quand même pas mal mana, surtout avec un item genre Frozen Heart qui lui permet d'être tanky en plus de faire des dégâts. Avec ses récents changement on peut mixer un peu d'AP mais c'est compliqué... il devient moins tanky surtout, mais Alex Ich le pense plus puissant.

Fiddle est mort comme perso par contre, en lane il est vraiment pas terrible et sa jungle est morte avec le rework.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Gaduk » sam. 12 mai 2012 22:29

Je vais pas parler des autres perso que j'ai très peu jouer.

Je vais seulement parler de Ryze ici.
Ryze, je le stuff, à la fin, pour moi, ça donne ça : Sorcier, séculaire, coeur gêlé, banshee, archange, liche.
Et ça fait très très mal. Le jouer AP, c'est insulter ses ratios mana ><
Là, il est mana. Tous les items rapportent de la mana, avec de l'ap ou du tanking. Et des passifs interessants.
Je ne vois pas meilleur comme stuff sur Ryze moi...
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »