Votre équipe type Pokémon

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Zakura
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : ven. 31 déc. 2010 12:27

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Zakura » jeu. 14 avr. 2011 21:04

zriL a écrit :Le problème, c'est qu'au fil des générations, ils font des pokemons de plus en plus puissants pour renouveler le metagame et nous forcer à utiliser les nouveaux, ce qui est en soit pas une mauvaise idée, mais ça nous empêche un peu aussi d'utiliser nos préférés...
Confer Dracaufeu et ses 50% sur PDR ^^ (J'en suis pas fan, mais c'est l'exemple par excellence :roll: )

Je trouve bien d'essayer d'élargir le metagame de Pokémon jouables, surtout en OU, plus il y en a, plus c'est excitant je trouve :pirat:
Image
Dernier membre inscrit de 2010
Smile[PkT] a écrit :Et Zakura c'est encore tres jeune mais c'est prometteur au niveau de l'ébauche de style.
Diantre, ça m'a remonté.

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » jeu. 14 avr. 2011 21:06

Il y en a des excellent qui sont arrivés Ö
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Tikle » ven. 15 avr. 2011 10:15

Btw il est passé où piège de roc ?
A pu CT, pouet, fuishhhh, disparuuuuh
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » ven. 15 avr. 2011 12:03

Ah oui en effet, Gigalithe l'apprend par level sinon je pense que il faut l'apprendre aux autres sur les ancienes versions
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par zriL » mer. 27 avr. 2011 14:24

Je viens de découvrir un super simulateur de combat, bien mieux que shoddy (qui se fait vieux). Ça s'appelle pokemon-online, vous connaissez surement. Le teambuilder est nickel et l'interface de combat est très sympa.

Avatar de l’utilisateur
Primix
Pen Spinner
Messages : 186
Inscription : mar. 12 oct. 2010 19:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/PrimixFPSB
Localisation : Saint-Avold, Lorraine

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Primix » jeu. 5 mai 2011 13:08

Yeah cool comme topic :wink:

Pokémons (tous lvl 100 sauf Togepi) :

-Pingoleon => L'eau noie les plantes et éteint le feu (c'est mon avis :roll: )
-Noarfang => Il faut bien pouvoir voler dans ce jeu, nan ? :pirat:
-Lugia => Le PGM a toujours un Pokémon Légendaire, toujours, toujours ! PGM, PGM :geek:
-Tartard => Il est très fort !
-Togépi => Pour le plaisir d'xp un petit lvl avec des lvl 100 :smile:
-Lucario => Parce qu'il y a "Luca" dans le nom (sachant que je m'appel Lucas :wink: ) et parce que c'est le Pokémon de secours au cas où je maîtrise pas la ligue :smile:

Voilà l'équipe de mes petits chouchous ^^
ImageS777, SeVen, Dongza, HAL big fan !!Image
Rahven a écrit :Le nombre de conneries que je peux dire pendant ces vacances :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Ch3b » jeu. 5 mai 2011 15:16

Tous lvl 100 et au cas ou tu maitrise pas la ligue?

Paradoxe...
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Tikle » jeu. 5 mai 2011 19:06

Ch3b a écrit :Tous lvl 100 et au cas ou tu maitrise pas la ligue?

Paradoxe...
Y'a pas de paradoxe si tu considères qu'il n'a que treize ans ; et du levelling via super bonbons ça met pas d'EVs donc ils sont pas si forts que ça, donc c'est envisageable de pas y arriver dans ces conditions

Attention Primix le type Eau est faible contre le type Plante ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » jeu. 5 mai 2011 19:11

Pour moi PGM = Sans Légendaire

La ligue DP/PL je te la fais avec juste Carcha' et Porygon-Z
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Tikle » jeu. 5 mai 2011 21:26

Ouais PGM c'est quelqu'un qui rivalise avec des never used ^^
Le problème avec la ligue, c'est souvent les PPs insuffisants pour la faire avec un seul poké :P
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par zriL » ven. 6 mai 2011 00:57

Tikle a écrit :
Ch3b a écrit :Tous lvl 100 et au cas ou tu maitrise pas la ligue?

Paradoxe...
Y'a pas de paradoxe si tu considères qu'il n'a que treize ans ; et du levelling via super bonbons ça met pas d'EVs donc ils sont pas si forts que ça, donc c'est envisageable de pas y arriver dans ces conditions

Attention Primix le type Eau est faible contre le type Plante ^^
Je vois pas trop comment faire du leveling qu'avec des super bonbons, ou alors faut les cloner et c'est encore plus naze. Et dans ce cas il aurait pu cloner des proteines et cie de la même façon.

Et puis d'ailleurs en parlant de PGM et de légendaires, je suis assez surpris de voir qu'en fait, une assez grande partie des légendaires est autorisée en OU. Je trouve ça un peu abusé, même si finalement ils sont pas si surpuissant que ça.

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » ven. 6 mai 2011 18:05

Il y a seulement Les trois oiseaux (un sur 3 de potable), les trois chien (Vraiment pourris), les trois golem (qui ne servent strictement a rien), les deux eon si ils ne portent pas la rosé âme, les trois elfes (2 sur trois de potable) Cresselia (bon c'est un super tank) Heatran (oui un des pokémons les plus joué en OU) et les 3 espèces de chien qui finissent pas Ium (A part terrakium, c'est la misère)

Alors sur 19 Pokémons Légendaires autorisés, seulement 8 sont cool ^^
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Tikle » ven. 6 mai 2011 21:12

zriL, on pouvait cloner sur les anciennes versions les pokémons ainsi que les objets tenus, et moi je me servais de ça pour monter jusqu'au niveau 100 les pokémon que j'aimais bien. Et j'avais aucune idée de l'utilité des protéines etc ^^ C'est peut-être son cas ici en fait.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par zriL » sam. 7 mai 2011 00:36

Rélau a écrit :Il y a seulement Les trois oiseaux (un sur 3 de potable), les trois chien (Vraiment pourris), les trois golem (qui ne servent strictement a rien), les deux eon si ils ne portent pas la rosé âme, les trois elfes (2 sur trois de potable) Cresselia (bon c'est un super tank) Heatran (oui un des pokémons les plus joué en OU) et les 3 espèces de chien qui finissent pas Ium (A part terrakium, c'est la misère)

Alors sur 19 Pokémons Légendaires autorisés, seulement 8 sont cool ^^
Ils ont quand même tous des stats globalement supérieures, si personne ne les utilise c'est parce qu'ils s'intègrent souvent assez mal dans une équipe ou ont des types pourris.

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » sam. 7 mai 2011 09:24

C'est vrai que niveau types, ils sont pas mal désavantagés, seul Electhor a un type super cool.
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »