[JV] Deer Hunter

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

[JV] Deer Hunter

Message par Zed » mer. 12 nov. 2008 18:25

Alors, alors , alors , Deer Hunter , tout d'abord , au départ Deer Hunter c'est un jeu de chasse ,

je suis pas fan des jeux de chasses mais celui la je l'aime bien , moi , j'ai télechargé Deer Hunter 2005 et franchement génial , niveau réalisation et simulation c'est tip-top , je parle de ce jeu , pourquoi ?
et bien tout simplement parce que je l'apprécie et que je l'aime bien , si quelqu'un connait ,commenter a votre dose , négatif comme positif.

ps: je viens de partir en chasse et j'ai tué 2 cerfs sur 3 levés j'suis fort ^^ j'suis trop fort ^^
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: [JV] Deer Hunter

Message par San:D » mer. 12 nov. 2008 23:30

Oui oui je connais, c'est un très bon jeu, immersif et toussa ! C'est joussif de tuer d'la biche :mrgreen:

En plus de cela (heureusement d'ailleurs), le jeu se veut très réaliste, donc on dispose de certains produits pour attirer ou repousser les animaux ainsi de matériels pour gagner en hauteur, voir plus loin, etc...

Ce que j'aime particulièrement c'est quand on fait le tir parfait, il y'a une sorte de ralenti et on suit le trajet de la balle en étant juste au dessus d'elle à pleine vitesse !

Je conseille ce jeu, c'est fun !

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »