Counter Strike

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Alain
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/TehAsiatikes

Re: Counter Strike

Message par Alain » sam. 11 oct. 2008 15:10

Bonjour tout les Gamer/Rageur/PGM de counter strike.

Je vous laisse m'ajouter sur steam et ensuite me dire que vous êtes de la FPSB pour que vous ajoute dans la communauté steam approrié.
Je n'ai QUE CS 1.6.

Steam Friend: Jaybeveb

Avatar de l’utilisateur
assmoc
Pen Spinner
Messages : 9
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:21
Localisation : cul-de-sac ;) (charente-maritime,17)

Re: Counter Strike

Message par assmoc » sam. 11 oct. 2008 18:14

slt,alors moi je me suis acheté counter strike source il y a quelques temps,mais:
1)le temps de chargement est extremement long(environ 10min o_O)
2)quand je commence a jouer,sa dépend des fois au bout de 30 sec des fois au bout de 20 min,le jeu se fige et je peux plus rien faire!g tout éssaiyé(ctrl+alt+suppr...)mais je peux rien faire a par éteindre!donc bon s afais longtemps que j'ai plus éssayer par ce que c'est chiant...
collectionneur d'euros ;)

Avatar de l’utilisateur
FruiXxX [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 97
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:15
Localisation : Marseille

Re: Counter Strike

Message par FruiXxX [TvTv] » sam. 11 oct. 2008 22:36

carte vidéo et drivers vidéos a jour ?
un message d'erreur ?
configuration systeme du PC ?

Avatar de l’utilisateur
assmoc
Pen Spinner
Messages : 9
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:21
Localisation : cul-de-sac ;) (charente-maritime,17)

Re: Counter Strike

Message par assmoc » sam. 11 oct. 2008 22:56

ya pas de message d'erreur,sa se fige et c'est tout
pour le reste faut que je vérifie
collectionneur d'euros ;)

Avatar de l’utilisateur
ßȺƙȺ
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : dim. 12 oct. 2008 00:12
Localisation : la ou j'habite c'est a dire chez moi

Re: Counter Strike

Message par ßȺƙȺ » dim. 12 oct. 2008 00:26

salut
moi aussi sa le fait sauf qu sa dure pas plus de 20 seconde, c'est ptetre des problem avec ton ordi sois pas assez puissant ou autres donc bon je peux pas t'aider vraiment je m'y conais pas trop dsl

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Counter Strike

Message par Eternal » dim. 12 oct. 2008 10:33

Source c'est pour les pyj :/
Ya que des noobs la bas, impossible de jouer correctement, je me fais des scores de 6:1 tranquillement.
Si vous voulez des vrai joueurs, c'est sur 1.6 que ça se passe :D
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
FruiXxX [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 97
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:15
Localisation : Marseille

Re: Counter Strike

Message par FruiXxX [TvTv] » dim. 12 oct. 2008 10:39

Eternal a écrit :Source c'est pour les pyj :/
Ya que des noobs la bas, impossible de jouer correctement, je me fais des scores de 6:1 tranquillement.
Si vous voulez des vrai joueurs, c'est sur 1.6 que ça se passe :D


bon eternal je suis a 100 % d'accord avec toi, mais si yen a qui aime laisse les xD
ils jouent que pour le fun, et encore sur source c'est pas super tres tres *

moi jai lvl up 1.6 depuis le temps donc si vous voulez play with me, steam ami: ipodzim

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Counter Strike

Message par Losfan » dim. 12 oct. 2008 10:47

Salut à toi, je t'ajoute iloco sur steam !
A+ !

PS : Sur cs 1.6, je suis pas d'un superbe bon niveau ! Mais quand, même, ça va !

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Counter Strike

Message par Eternal » dim. 12 oct. 2008 10:54

Sinon, y a-t-il des surfeurs parmi vous?

Le Surf sur Counter j'adore ça :D J'ai choppé un bon gros niveau :D
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
FruiXxX [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 97
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:15
Localisation : Marseille

Re: Counter Strike

Message par FruiXxX [TvTv] » dim. 12 oct. 2008 10:59

je suis un surfeur du dimanche :)
je connais les bases, si tu veux on pourra play fun...
et aussi le surf cay pour les pij :°

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Counter Strike

Message par Eternal » dim. 12 oct. 2008 11:00

Fruit a écrit :je suis un surfeur du dimanche :)
je connais les bases, si tu veux on pourra play fun...
et aussi le surf cay pour les pij :°


Peut-être :P

Après ça dépend de ton niveau, moi je fais des wraps et presque des double wraps, etc, donc je me débrouille pas mal quoi.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Counter Strike

Message par San:D » dim. 12 oct. 2008 11:06

Le surf à Counter, c'est un dixième de ce qu'on peut faire en straffe à Quake 3.
Allez j'vous laisse avec votre jeu de tru3 reb3lz...

*joke* :mrgreen:

Bah perso j'ai joué à Source quelques fois et c'est vachement facile, j'avais jamais joué les mecs je les pwnai mais d'une force ! Pis c'est toujours pareil je trouve, toujours aller aux même endroits pour faire les mêmes trucs...faut aimer quoi :)

Avatar de l’utilisateur
FruiXxX [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 97
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:15
Localisation : Marseille

Re: Counter Strike

Message par FruiXxX [TvTv] » dim. 12 oct. 2008 11:11

SanDa!me a écrit :Bah perso j'ai joué à Source quelques fois et c'est vachement facile, j'avais jamais joué les mecs je les pwnai mais d'une force ! Pis c'est toujours pareil je trouve, toujours aller aux même endroits pour faire les mêmes trucs...faut aimer quoi :)

ouai, sur source tu rox facilement :)
mais cs c'est pas toujours la même chose, car il y a beaucoup de stratégie (moi je propose souvent la strategie bourrin: tu fonce ds le tas, et t'éclate tout le monde, mais y'en a d'autre :) ) et donc le skill et le brain ont une importance majeur... et puis regarde un match D4 - esport.eu... tu verra que c'est pas du tout la meme chose

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Counter Strike

Message par clem' » dim. 12 oct. 2008 11:18

Fruit a écrit :
SanDa!me a écrit :Bah perso j'ai joué à Source quelques fois et c'est vachement facile, j'avais jamais joué les mecs je les pwnai mais d'une force ! Pis c'est toujours pareil je trouve, toujours aller aux même endroits pour faire les mêmes trucs...faut aimer quoi :)

ouai, sur source tu rox facilement :)
mais cs c'est pas toujours la même chose, car il y a beaucoup de stratégie (moi je propose souvent la strategie bourrin: tu fonce ds le tas, et t'éclate tout le monde, mais y'en a d'autre :) ) et donc le skill et le brain ont une importance majeur... et puis regarde un match D4 - esport.eu... tu verra que c'est pas du tout la meme chose



ouai c'est clair, tu prend le p90 et cest même pas la peine quoi *, mais j'aime bien, c'est drôle d'éclater tout le monde :)

Avatar de l’utilisateur
Alain
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/TehAsiatikes

Re: Counter Strike

Message par Alain » lun. 13 oct. 2008 16:57

mais tout le monde n'aime pas CSS ? :joke:

bah je dirais que CSS est plus réliste que le 1.6 sa s'adresse aux joueur a sensation mais j'avoue que le surf et le bunny sur css est ... :o bref j'aime CSS juste pour ca.

Alors que CS 1.6 , le skill est incroyable mais y'a aussi beaucoup de pyj dessus :x

Enfin bref ,en ce moment vu que j'ai pas de souris je ne pourrais pas jouer.

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »