Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Ceci est le forum lié aux connaissances : les sciences, la littérature, ... mais aussi tout ce qui est en rapport avec la scolarité.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Taeko » mer. 15 juin 2011 19:37

J'ai toujours un mod sur moi, en main quand je suis en cours, exam ou autre peu m'importe, et sinon dans ma poche au cas j'ai à attendre tout seul quelque part, ou que je m'ennuie. Je n'y fait même plus gaffe quand je spinne en cours à vrai dire, c'est naturel et ca me détend. Avant je bougeais toujours les jambes ce qui est chiant, maintenant je spinne ce qui est tout aussi chiant pour les autres voir plus, mais pour moi c'est tout bénéf vu que je bouge plus les jambes ^^ toute façon je m'en fout du bac cette année, j'ai depuis longtemps planifié mon redoublement. L'année de terminale pour moi ne se termine pas, elle commence bientot =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par HbX » mer. 15 juin 2011 19:44

Taeko a écrit :J'ai toujours un mod sur moi, en main quand je suis en cours, exam ou autre peu m'importe, et sinon dans ma poche au cas j'ai à attendre tout seul quelque part, ou que je m'ennuie. Je n'y fait même plus gaffe quand je spinne en cours à vrai dire, c'est naturel et ca me détend. Avant je bougeais toujours les jambes ce qui est chiant, maintenant je spinne ce qui est tout aussi chiant pour les autres voir plus, mais pour moi c'est tout bénéf vu que je bouge plus les jambes ^^ toute façon je m'en fout du bac cette année, j'ai depuis longtemps planifié mon redoublement. L'année de terminale pour moi ne se termine pas, elle commence bientot =)
C'est bien de partir comme ça, si tu la tu sera encore plus heureux, t'es parents aussi etc ... :)
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » mer. 15 juin 2011 20:00

Taeko a écrit :J'ai toujours un mod sur moi, en main quand je suis en cours, exam ou autre peu m'importe, et sinon dans ma poche au cas j'ai à attendre tout seul quelque part, ou que je m'ennuie. Je n'y fait même plus gaffe quand je spinne en cours à vrai dire, c'est naturel et ca me détend. Avant je bougeais toujours les jambes ce qui est chiant, maintenant je spinne ce qui est tout aussi chiant pour les autres voir plus, mais pour moi c'est tout bénéf vu que je bouge plus les jambes ^^ toute façon je m'en fout du bac cette année, j'ai depuis longtemps planifié mon redoublement. L'année de terminale pour moi ne se termine pas, elle commence bientot =)
Etonnant que tu redoubles, t'es loin d'être con vu ta façon de t'exprimer je trouve, enfin çà veux rien (les maths tout çà..). Tu vas réussir c'est sur ;)
Si tu plantes en maths je peux te conseiller que la TS.

(t'es trop souvent sur la FPSB c'est pour çà ;) )
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Kea » mer. 15 juin 2011 20:44

Ce qui m'ennuie le plus dans le bac, c'est d'y aller. Mes parents veulent pas que j'aille a la fac.
...
Taeko je risque de suivre le même chemin que toi. Et j'aurai certainement mon bac même si j'ai rien fais pour...
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Ch3b » mer. 15 juin 2011 23:14

Bah si tu le veux pas tu fais de la meeerde à tes épreuves....GENRE CEST TROP DUR DE MARQUER DE LA MEEERDE DANS SA COPIE !

Sinon le bac : http://webservice.imagesauce.net/image/586063/400x.jpg

Je devais commencer hier à bosser ma soutenance...mais je reporte à demain, je la passe après demain
EASY !

Me faut juste 8 (voir 7) sur 20
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par HbX » jeu. 16 juin 2011 11:52

Fini, La liberté est-elle menacée par l'égalité
on verra se que sa donne je m'avance pas trop ...
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par ShaDO » jeu. 16 juin 2011 12:31

j'y crois pas, j''étais tres inspiré sur le commentaire de texte j'ai du faire pas mal de copies et j'ai comme un con tout copié au brouillon du coup j'avais que 30 min pour recopier ça au prore du coup j'ai rendu qu'un tier de mon devoir (le moins intéressant surtout) j'avais casiment envie de chialer quand j'ai vu qu'il était 12h :*: ....... fait chier (du coup avoir + de 8 serait vraiment un miracle)

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Taeko » jeu. 16 juin 2011 13:21

ShaDO a écrit :j'y crois pas, j''étais tres inspiré sur le commentaire de texte j'ai du faire pas mal de copies et j'ai comme un con tout copié au brouillon du coup j'avais que 30 min pour recopier ça au prore du coup j'ai rendu qu'un tier de mon devoir (le moins intéressant surtout) j'avais casiment envie de chialer quand j'ai vu qu'il était 12h :*: ....... fait chier (du coup avoir + de 8 serait vraiment un miracle)
oh mon Dieu j'ai implosay xD ma parole pourquoi t'as fait ca ? x) Désolé pour toi ^^"

Moi j'ai fait le commentaire de l'extrait des Pensées de Pascal, moi ca m'a bien plu et j'ai pris plaisir à écrire mais généralement ca fait l'effet inverse avec le correcteur =P on verra bien mais en tout cas je suis content de ce que j'ai fait. J'ai rit aussi quand le premier de la classe à demandé une troisième copie double en regardant ma copie à moi =')

Ma foi oui je redouble, je n'aurais jamais imaginé ca quelques années plus tôt m'enfin c'est nécessaire =) à vrai dire j'ai envie de redoubler pour gagner en maturité, en méthode, rebooster mon égo qui malgré les apparences est piètrement bas et enfin avoir un dossier qui me satisfasse au moins sur une année =) j'ai cette chance de pouvoir recommencer, c'est pas souvent dans la vie que tu as le droit à une nouvelle partie donc j'en profite ! Néanmoins j'ai toujours aucune idée de ce que je ferai après, mais au moins j'aurai ca et je ne serais, je l'espère et pour une fois, pas déçu de moi même.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par ShaDO » jeu. 16 juin 2011 13:24

Taeko a écrit :
ShaDO a écrit :j'y crois pas, j''étais tres inspiré sur le commentaire de texte j'ai du faire pas mal de copies et j'ai comme un con tout copié au brouillon du coup j'avais que 30 min pour recopier ça au prore du coup j'ai rendu qu'un tier de mon devoir (le moins intéressant surtout) j'avais casiment envie de chialer quand j'ai vu qu'il était 12h :*: ....... fait chier (du coup avoir + de 8 serait vraiment un miracle)
oh mon Dieu j'ai implosay xD ma parole pourquoi t'as fait ca ? x) Désolé pour toi ^^"

Moi j'ai fait le commentaire de l'extrait des Pensées de Pascal, moi ca m'a bien plu et j'ai pris plaisir à écrire mais généralement ca fait l'effet inverse avec le correcteur =P on verra bien mais en tout cas je suis content de ce que j'ai fait. J'ai rit aussi quand le premier de la classe à demandé une troisième copie double en regardant ma copie à moi =')
je voulais une copie parfaite sans rature, ben au finale elle est parfaite sans rature * mais sans trop de contenu ...

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Taeko » jeu. 16 juin 2011 13:27

ShaDO a écrit :
Taeko a écrit :
ShaDO a écrit :j'y crois pas, j''étais tres inspiré sur le commentaire de texte j'ai du faire pas mal de copies et j'ai comme un con tout copié au brouillon du coup j'avais que 30 min pour recopier ça au prore du coup j'ai rendu qu'un tier de mon devoir (le moins intéressant surtout) j'avais casiment envie de chialer quand j'ai vu qu'il était 12h :*: ....... fait chier (du coup avoir + de 8 serait vraiment un miracle)
oh mon Dieu j'ai implosay xD ma parole pourquoi t'as fait ca ? x) Désolé pour toi ^^"

Moi j'ai fait le commentaire de l'extrait des Pensées de Pascal, moi ca m'a bien plu et j'ai pris plaisir à écrire mais généralement ca fait l'effet inverse avec le correcteur =P on verra bien mais en tout cas je suis content de ce que j'ai fait. J'ai rit aussi quand le premier de la classe à demandé une troisième copie double en regardant ma copie à moi =')
je voulais une copie parfaite sans rature, ben au finale elle est parfaite sans rature * mais sans trop de contenu ...
ouah le fail ... en éspérant que tu es en S ^^"
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par HbX » jeu. 16 juin 2011 13:49

C'est quand même moche, toujours prendre une montre ^^'
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » jeu. 16 juin 2011 14:05

Moi en S, j'ai pris :
La culture dénature t-elle l'homme ?

J'ai mis qu'une référence, un peu de barratin, bref pas trop satisfait :S

Moi il était 11h j'était à la moitié du I. , mais comme d'hab c'est ma facon de disserter, tout est dans ma tete y'a plus qu'à rusher..x)
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
CoRe.
Dernier inscrit de 2009
Messages : 159
Inscription : jeu. 31 déc. 2009 13:14
Localisation : France- Saint-étienne

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par CoRe. » jeu. 16 juin 2011 14:13

NxxS [HP] a écrit :Moi en S, j'ai pris :
La culture dénature t-elle l'homme ?

J'ai mis qu'une référence, un peu de barratin, bref pas trop satisfait :S

Moi il était 11h j'était à la moitié du I. , mais comme d'hab c'est ma facon de disserter, tout est dans ma tete y'a plus qu'à rusher..x)


Tchèck , la même pour moi :nyan: enfin tu remplaces I par II , jsuis pas un ouf non plus
CoRe. , amazing combo ! Fluidité parfaite, pile assez de trick, ni trop ni pas assez, la maîtrise krash du fe. s777 à côté de toi, c'est un pauv' type.
CoRe. : Meilleur combo du round. Il est si bon que je ne mérite pas de le commenter.

Mes premières figures de penspinning c'était en septembre 2007 . ( no fake ) 2006 pour les ta :p

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » jeu. 16 juin 2011 14:17

:mrgreen: :mrgreen: Yeah man !
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Taeko » jeu. 16 juin 2011 14:20

Héhé à 40 min de la fin (j'avais pas de montre) la prof annonce le temps qui reste, je finissais mon II =P et une demi heure plus tard j'avais tout fini, j'ai (heureusement) pris 10 minutes pour relire, pour me rendre compte que j'avais inversé les deux mots clés de ma problématique dans ma conclusion (Y).
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Matière grise »