Le végétarisme

Ceci est le forum lié aux connaissances : les sciences, la littérature, ... mais aussi tout ce qui est en rapport avec la scolarité.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Le végétarisme

Message par mEat* » sam. 25 juin 2011 18:03

Thanatos, ouais, tu oublies un tas de trucs, et qui nous concernent directement, comme la nourriture en effet...

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Le végétarisme

Message par Thanatos [tl-7] » sam. 25 juin 2011 18:08

En effet... mais je m'y connais trop mal sur le sujet pour en parler, même si je sais que ce qu'on nous vend à manger a tendance à être assez dégueulasse pour notre corps.

Avatar de l’utilisateur
Funiculaire
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : jeu. 23 juin 2011 00:56

Re: Le végétarisme

Message par Funiculaire » dim. 26 juin 2011 15:19

anarchiste hier végétarien demain..........

pour moi vous êtes végétarien comme on est émo. avec oui un beau discours écologique derrière qui me laisse sceptique mais que je ne mettrais pas en doute car je n'ai pas les connaissances nécessaire pour le faire. d'accord le végétarisme c'est bien c'est pour l'écologie mais pourquoi ca et pas autre chose. je sais pas personne ne présente fièrement qu'il trie ses poubelles (désolé comparaison abusive mais je suis sur qu'on peut trouver tout aussi utile et beaucoup moins provoquant).

vous êtes idéaux,martyrs de l'humanité. vous, défenseurs des grande valeur de la terre arable,du grain de mais et de l'asperge doré vous sauvez la planètes votre cause est noble. vous avancez fièrement une carotte dans une main, une agricultrice dans l'autre prêchez la bonne parole au peuples impie abreuvé de télévision crasse et de mac donald imbécile, et c'est ce qui vous fait levez popol le matin.

alors oui j'ai beaucoup de mal a prendre au sérieux ce qui est pour moi de l'onanisme intellectuel
Dernière modification par Funiculaire le dim. 26 juin 2011 15:33, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Le végétarisme

Message par Nix » dim. 26 juin 2011 15:22

Ce que tu dis est vrai.
Dernière modification par Nix le dim. 26 juin 2011 15:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Funiculaire
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : jeu. 23 juin 2011 00:56

Re: Le végétarisme

Message par Funiculaire » dim. 26 juin 2011 15:34

bien sur
Dernière modification par Funiculaire le dim. 26 juin 2011 22:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Le végétarisme

Message par Yaemgo » dim. 26 juin 2011 15:40

Funiculaire a écrit :anarchiste hier végétarien demain..........

pour moi vous êtes végétarien comme on est émo. avec oui un beau discours écologique derrière qui me laisse sceptique mais que je ne mettrais pas en doute car je n'ai pas les connaissances nécessaire pour le faire. d'accord le végétarisme c'est bien c'est pour l'écologie mais pourquoi ca et pas autre chose. je sais pas personne ne présente fièrement qu'il trie ses poubelles (désolé comparaison abusive mais je suis sur qu'on peut trouver tout aussi utile et beaucoup moins provoquant).

vous êtes idéaux,martyrs de l'humanité. vous, défenseurs des grande valeur de la terre arable,du grain de mais et de l'asperge doré vous sauvez la planètes votre cause est noble. vous avancez fièrement une carotte dans une main, une agricultrice dans l'autre prêchez la bonne parole au peuples impie abreuvé de télévision crasse et de mac donald un beau cil, et c'est ce qui vous fait levez popol le matin.

alors oui j'ai beaucoup de mal a prendre au sérieux ce qui est pour moi de l'onanisme intellectuel
Oh mon dieu.
Mais en fait c'est toi qui as raison.

Afk, je vais me faire un steak.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Funiculaire
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : jeu. 23 juin 2011 00:56

Re: Le végétarisme

Message par Funiculaire » dim. 26 juin 2011 15:47

je ne trollais pas
mais vous inquiétez pas j'irai plus loin demain l'analogie entre le végétarisme et les sectes

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Le végétarisme

Message par Lindor » dim. 26 juin 2011 15:56

J'espère bien, parce quoi que n'étant moi même pas végétarien, je risquerais de ne pas approuver et d'agir en conséquence.

Tes idées ont probablement un fondement réfléchi, mais tu peux aussi tenter de les exposer sans être provoquant non ?
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Le végétarisme

Message par Taeko » dim. 26 juin 2011 16:04

Je suis d'accord avec Lindor, ce que tu dis n'est pas gentil.

Au fait Lindor, tu repasses quand en rouge étant donné que tu es de nouveau admin à temps plein =D ?
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Le végétarisme

Message par Futhark » dim. 26 juin 2011 16:43

Funiculaire a écrit :anarchiste hier végétarien demain..........

pour moi vous êtes végétarien comme on est émo. avec oui un beau discours écologique derrière qui me laisse sceptique mais que je ne mettrais pas en doute car je n'ai pas les connaissances nécessaire pour le faire. d'accord le végétarisme c'est bien c'est pour l'écologie mais pourquoi ca et pas autre chose. je sais pas personne ne présente fièrement qu'il trie ses poubelles (désolé comparaison abusive mais je suis sur qu'on peut trouver tout aussi utile et beaucoup moins provoquant).

vous êtes idéaux,martyrs de l'humanité. vous, défenseurs des grande valeur de la terre arable,du grain de mais et de l'asperge doré vous sauvez la planètes votre cause est noble. vous avancez fièrement une carotte dans une main, une agricultrice dans l'autre prêchez la bonne parole au peuples impie abreuvé de télévision crasse et de mac donald un beau cil, et c'est ce qui vous fait levez popol le matin.

alors oui j'ai beaucoup de mal a prendre au sérieux ce qui est pour moi de l'onanisme intellectuel
D'habitude c'est le genre de discours que j'aurais soutenu mais là c'est tellement provoquant et vide d'argument que j'ai envie de te donner tort. Mais j'entrerai pas dans le troll. Sauf pour une chose : le maïs ça consomme trop d'eau, c'est mal.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Le végétarisme

Message par hexbinmos » dim. 26 juin 2011 16:48

Futhark [CsT] a écrit : D'habitude c'est le genre de discours que j'aurais soutenu mais là c'est tellement provoquant et vide d'argument que j'ai envie de te donner tort. Mais j'entrerai pas dans le troll. Sauf pour une chose : le maïs ça consomme trop d'eau, c'est mal.
Je supprime ton message.

Euh, hôpital qui se fout de la charité ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Le végétarisme

Message par τ » dim. 26 juin 2011 17:07

J'approuve Funiculaire sur la totalité, même si je le soupçonne d'être un double compte, ce que je ne tarderai pas a vérifier.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: Le végétarisme

Message par Jean-Bob » dim. 26 juin 2011 17:57

Moi j'approuve ma pompe à vélo.

Je vois pas comment on peut approuver un tel discours, il faut vraiment ne pas savoir ce qu'est avoir une conviction, défendre une cause, pour croire que les végétariens le font pour se faire mousser.

Concernant le double-compte, le style d'écriture ne me dit rien, on dirait du JLD couplé avec du sig.
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Le végétarisme

Message par Nix » dim. 26 juin 2011 18:01

C'est pas un fake, apparemment ce serait même un pote d'Hex...

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Le végétarisme

Message par Lindor » dim. 26 juin 2011 19:45

Jean-Bob a écrit :Moi j'approuve ma pompe à vélo.

Je vois pas comment on peut approuver un tel discours, il faut vraiment ne pas savoir ce qu'est avoir une conviction, défendre une cause, pour croire que les végétariens le font pour se faire mousser.

Concernant le double-compte, le style d'écriture ne me dit rien, on dirait du JLD couplé avec du sig.
Si si, moi je comprend tout à fait comment on peut approuver un tel discours, lorsqu'on est gêné par le côté extrêmement insistant sur ce point précis alors que tant d'autres méritent une attention au moins aussi soutenue. Mais je n'approuve pas du tout la façon de le dire.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Matière grise »