Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Ceci est le forum lié aux connaissances : les sciences, la littérature, ... mais aussi tout ce qui est en rapport avec la scolarité.

Modérateur : τ

Red-illusion [HVS]
Pen Spinner
Messages : 98
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:22
Localisation : Metz

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Red-illusion [HVS] » mar. 26 juil. 2011 22:30

T'auras une sucette pour être à ce point rebelle.

Avatar de l’utilisateur
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Messages : 391
Inscription : lun. 2 août 2010 12:10
Youtube : http://www.youtube.com/user/Youc34?feature=mhee
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montpellier, Herault, Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre.

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Youcoulaylay [CrC] » mer. 27 juil. 2011 02:26

Une ? J'en veux minimum deux.

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » lun. 9 janv. 2012 19:18

Resultat premier semestre de medecine (PACES) :

98eme/1386 au classement indifférencié (94ème avec les coeff de medecine).
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Mot » lun. 9 janv. 2012 19:41

bwah. Machine.

Avatar de l’utilisateur
lepoiraut
Pen Spinner
Messages : 52
Inscription : sam. 26 sept. 2009 12:53

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par lepoiraut » lun. 9 janv. 2012 20:22

NxxS [HP] a écrit :Resultat premier semestre de medecine (PACES) :

98eme/1386 au classement indifférencié (94ème avec les coeff de medecine).
Ah la P1 *souvenirs* (bon en réalité ça fait seulement un an mais bon ^^)
C'est pas dur mais c'est chiant. Paye tes études de fichtre :pirat:

Tu verras la P2 c'est l'autre extrême. C'est la glaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde totale. Techniquement il y a presque autant de boulot, mais comme ya plus de concours tout le monde s'en bat la race en gros ^^
Les études restent aussi chiantes cela dit, voire encore plus chiantes (médecine oblige :cheers: ; mais bon, y'en a qui aiment ça).

Au fait, t'es dans quel fac et votre NC est à combien ? Dans ma fac je ne crois pas que les résultats soient déjà tombés.

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par MrJack » lun. 9 janv. 2012 20:58

A Lille le NC est de 448 à l'indifférencié et 294 pour médecine.
Au total 3099 participants aux partiels de Décembre, j'suis trop déçu de mes résultats par contre (je les posterais pas, MP si curieux).
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » lun. 16 janv. 2012 17:21

Les 3 spinners qui vont medecine que je connaisse ont régis, cool.

Mot : Ca va toi ? T'es à quelle fac ?

lepoireaut : je vois mes potes en P2, et c'est comme tu dis "Techniquement il y a presque autant de boulot, mais comme ya plus de concours tout le monde s'en bat la race en gros"
Je suis dans la fac d'Amiens ! Celle que tout le monde veut car c'est chiffrement parlant celle ou tu as le plus de chance de reussir (je sais pas si c'est encore vrai aujourd'hui) :
- le dernier pris n'a pas la moyenne (9,7 généralement)
- 197 places en medecine, pour un miliers d'étudiant (cette année il me semble qu'on soit plus nombreux que d'habitudes), presque 20% acceptés ! NC le plus favorables de France est chez nous !
- La Picardie est le dernier des departements en tous, le niveau scolaire est le plus faible et il manque à max de medecin donc voilou..

Je viens de faire ma reprise PACES ce matin ! Et vous ? UE7 :SHS quelle fichtre...

Bon bon courage à vous 3 !!!
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par MrJack » lun. 16 janv. 2012 19:02

What? Seulement aujourd'hui? Nous on trime depuis le 3 Janvier 8 heures ^^

Moi le boulot c'est pas ça qui me dérange, le fait que je me sois gaufré aux partiels vient du fait pour la majorité du stress et du décalage de certaines questions sur la grille en chimie, matière en laquelle je suis au top normalement.

NC général= 772, médecine= 448, maïeutique= 39, odontologie= 90 et pharmacie= 195. Je vise le redoublement ^^ je vais essayer de passer du premier coup mais c'est un peu cuit; sinon il faut que je soit classé à un rang supérieur à 1930 (2.5*772) pour redoubler, ce qui est largement faisable.

Bsx.
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Leftfinger » lun. 16 janv. 2012 19:51

NxxS [HP] a écrit : - La Picardie est le dernier des departements en tous, le niveau scolaire est le plus faible et il manque à max de medecin donc voilou..
Wesh là, tu veux que j't'explose les guibolles à coups de batte le babtou?
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » mar. 17 janv. 2012 00:29

Leftfinger a écrit :
NxxS [HP] a écrit : - La Picardie est le dernier des departements en tous, le niveau scolaire est le plus faible et il manque à max de medecin donc voilou..
Wesh là, tu veux que j't'explose les guibolles à coups de batte le babtou?
wesh, t'es Picard ?!

J'suis un picard pure souche, et j'adore ma region, mais je me voile pas la face :). D'un autre côté tant mieux, ca permet aux bons d'exceller.
MrJack a écrit :What? Seulement aujourd'hui? Nous on trime depuis le 3 Janvier 8 heures ^^

Moi le boulot c'est pas ça qui me dérange, le fait que je me sois gaufré aux partiels vient du fait pour la majorité du stress et du décalage de certaines questions sur la grille en chimie, matière en laquelle je suis au top normalement.

NC général= 772, médecine= 448, maïeutique= 39, odontologie= 90 et pharmacie= 195. Je vise le redoublement ^^ je vais essayer de passer du premier coup mais c'est un peu cuit; sinon il faut que je soit classé à un rang supérieur à 1930 (2.5*772) pour redoubler, ce qui est largement faisable.

Bsx.
Je te souhaite bon courage, tout comme à Mot, faut y croire , et ne pas oubliez que tout se joue à rien, la montée comme la descente.
Y'a de quoi constester la methode d'examen, c'est de l'abattage mais c'est comme çà :/

PS : et oui 1 mois de vacances (grace à la semaine reorientation que propose ma fac. (Mais 13 semaines de cours et 14 respectivement au premeir et second semestre)
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par MrJack » mar. 17 janv. 2012 13:13

As-tu cours toute la journée?
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
lepoiraut
Pen Spinner
Messages : 52
Inscription : sam. 26 sept. 2009 12:53

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par lepoiraut » mar. 17 janv. 2012 15:19

Cool les futurs médecins ont colonisé ce topic ^^

Moi j'avais cours le matin ou l'aprem en alternance, mais jamais les 2.
Et de toute façon, le gros plus de ma fac, c'est que les cours étaient enregistrés et les diapo mises en ligne.
Résultat --> j'ai pas mis les pieds à la fac de toute ma P1 (sauf pour certains ED).

Bon mon stétho est arrivé, faut que j'aille le chercher pour me la péter devant les P1 :mrgreen:

Bon courage à tous.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Leftfinger » mar. 17 janv. 2012 18:31

@NxxS susu Soissons rpz
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par MrJack » mar. 17 janv. 2012 19:21

Nous les cours ne sont pas enregistrés et les diaporamas sont sur le site mais ils comportent des blancs, donc t'es obligé de te ramener en cours pour les compléter. Et encore, ils n'y sont pas dans toutes les matières ni à tout les chapitres.
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » mar. 17 janv. 2012 21:04

MrJack a écrit :As-tu cours toute la journée?
Comme lepoiraut, soit le matin soit l'aprem mais jamais les deux.
En fait tous les matins sauf le jeudi l'aprem.
Leftfinger a écrit :@NxxS susu Soissons rpz
Quel est ce maléfice? jme croyais limite le seul spinneurs (ou alors fpsbiens) picards ! Attend j'ai parlais avec un spinneurs picards aux meetings FPSB ! ><'
Dommage je suis de l'Oise, Beauvais mais etudes sur Amiens.
lepoiraut a écrit :
Bon mon stétho est arrivé, faut que j'aille le chercher pour me la péter devant les P1 :mrgreen:
Classe !
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Verrouillé

Revenir à « Matière grise »