Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Ceci est le forum lié aux connaissances : les sciences, la littérature, ... mais aussi tout ce qui est en rapport avec la scolarité.

Modérateur : τ

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par ShaDO » jeu. 16 juin 2011 14:32

et j'avais ma montre en plus ...

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par MrJack » jeu. 16 juin 2011 14:41

Moi j'ai pris le commentaire des Pensées de Pascal. ça m'a semblé le mieux , j'ai fait 5 pages mais j'ai pas aéré , aucun paragraphe j'ai rushé comme d'hab sans brouillon...
Sinon chaud pour demain j'veux une géo majeure , j'aime pas colorier!

Ps: la philo a été finie en 2h30...

@NXXS: Oui je vais à Lille mais j'ai quelques amis qui vont sur Amiens =)
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » jeu. 16 juin 2011 14:55

MrJack a écrit :Moi j'ai pris le commentaire des Pensées de Pascal. ça m'a semblé le mieux , j'ai fait 5 pages mais j'ai pas aéré , aucun paragraphe j'ai rushé comme d'hab sans brouillon...
Sinon chaud pour demain j'veux une géo majeure , j'aime pas colorier!

Ps: la philo a été finie en 2h30...

@NXXS: Oui je vais à Lille mais j'ai quelques amis qui vont sur Amiens =)
J'veux histoire majeur !! (j'ai pas revisé la géo) Sinon ca fera trois ans de suite avec géo majeur !

Et puis pour tes potes je comprend, Amiens est la fac où t'as le plus de chance de reussir ta P1 de France ;)
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par MrJack » jeu. 16 juin 2011 16:00

Ouais je sais mais comme j en ai qui etudient déjà là bas et que comme ya mon cousin sur place j'ai préféré Lille :-)
Je pense effectivement que demain ce sera histoire majeure mais tout est possible avec l'Education Nationale...
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par s777 » jeu. 16 juin 2011 16:02

Bouhou la philo est passée

J'ai pris la 1ere compo "La culture dénature-t-elle l'homme?". Je pense avoir fait un assez bon devoir. Puis bon au pire même si le correcteur apprécie par certains passages j'ai placé beaucoup de références, 9 pages qui ont une structure assez solide donc ça devrait bien passer. On verra. Au pire c'est coeff 3


Sinon on est tous en train de prier pour que l'histoire tombe en majeur demain
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » jeu. 16 juin 2011 16:08

s777 a écrit :Bouhou la philo est passée

J'ai pris la 1ere compo "La culture dénature-t-elle l'homme?". Je pense avoir fait un assez bon devoir. Puis bon au pire même si le correcteur apprécie par certains passages j'ai placé beaucoup de références, 9 pages qui ont une structure assez solide donc ça devrait bien passer. On verra.


Sinon on est tous en train de prier pour que l'histoire tombe en majeur demain
Bien joué. Je trouve que c'est un sujet où on ne peut pas placer beaucoup de réf, c'est pour que je dis respect !
La seule citation que j'ai placé c'est de Levi-Strauss (je crois ^^) " Le barbare c'est celui qui croit à la barbarie".

Bon allez faut que j'arrete l'ordi, je vais apprendrereviser mes cartes.
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par MrJack » jeu. 16 juin 2011 16:19

* nous le cours sur la culture on l 'a fait très rapidement et celui sur la raison pas fait du tout donc...
J'ai trouvé que le texte était assez simple à commenter , mais 9 pages ! Oo" respect quoi, moi 5 pages en me forçant à écrire!
@NXXS: stresse pas je le fais aussi ça se retient vite mais concentre toi aussi sur l'épreuve majeure se serait dommage de la foirer et de bien réussir la mineure et au final se prendre une note de fichtre...
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par s777 » jeu. 16 juin 2011 16:26

Boah tu sais j'ai des amis qui sont monté à 12 pages XD

Nxxs :
Comme références personnellement j'ai placé Levi Strauss, Kant ,Sartre, Nietzsche, Hegel, Rousseau, Aristote
Enfin bref l'avantage c'est que même dans le cas où j'ai manqué quelque chose d'important j'aurai au moins fait preuve d'un peu de culture philo x) Mais dans l'ensemble au vu des corrigés proposés j'ai l'air d'avoir développé ce qu'il fallait
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Kea » jeu. 16 juin 2011 16:42

J'ai pris le sujet 2, les faits et la raison, j'ai fais 8 pages, structure correct, peut être que j'ai pas mis assez de référence, mais je suis plutôt satisfait de mon boulot aussi.
J'ai jamais pris un cours en philo de l'année.
C'état agréable.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Taeko » jeu. 16 juin 2011 16:57

s777 a écrit :Bouhou la philo est passée

J'ai pris la 1ere compo "La culture dénature-t-elle l'homme?". Je pense avoir fait un assez bon devoir. Puis bon au pire même si le correcteur apprécie par certains passages j'ai placé beaucoup de références, 9 pages qui ont une structure assez solide donc ça devrait bien passer. On verra. Au pire c'est coeff 3


Sinon on est tous en train de prier pour que l'histoire tombe en majeur demain
En sautant des lignes ou pas ? Chez nous y'en a un qui a fait 10 pages c'est le maximum ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par NxxS [HP] » jeu. 16 juin 2011 17:18

Je demande à ma copine combien elle a fait de pages, elle est tres forte pour çà..Il me semble qu'elle avait fait 18 pages au bac français (lignes sautées)
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Kea » jeu. 16 juin 2011 17:57

Elle a eu combien ?
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
CoRe.
Dernier inscrit de 2009
Messages : 159
Inscription : jeu. 31 déc. 2009 13:14
Localisation : France- Saint-étienne

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par CoRe. » jeu. 16 juin 2011 17:59

2 parceque le correcteur avait pas le goût de tout lire :nyan: :nyan:
CoRe. , amazing combo ! Fluidité parfaite, pile assez de trick, ni trop ni pas assez, la maîtrise krash du fe. s777 à côté de toi, c'est un pauv' type.
CoRe. : Meilleur combo du round. Il est si bon que je ne mérite pas de le commenter.

Mes premières figures de penspinning c'était en septembre 2007 . ( no fake ) 2006 pour les ta :p

Avatar de l’utilisateur
Xama
Pen Spinner
Messages : 115
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:22

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par Xama » jeu. 16 juin 2011 18:32

Perso, cette année c'est le bac français.
Ecrit le 20, oral le 23 et flemme de réviser...
Taeko a écrit :
Lanfear a écrit : Reçu :
Tikle \o/
Là je crois que si elle pouvait bander, elle le ferait.

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Brevet, BAC, BTS, DUT, Licence, Master et autre

Message par HbX » jeu. 16 juin 2011 18:44

xama a écrit :Perso, cette année c'est le bac français.
Ecrit le 20, oral le 23 et flemme de réviser...
ça va pour l’écrit ta pas trop a révisé :)
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Verrouillé

Revenir à « Matière grise »