noelfic

Ceci est le forum lié aux connaissances : les sciences, la littérature, ... mais aussi tout ce qui est en rapport avec la scolarité.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

noelfic

Message par Pedobir » dim. 15 mars 2009 16:47

Bonjour ! JE vous présente un site que j'aime bien : http://www.noelfic.fr/
Oui, c'est noeliste à la base, mais des auteurs ont su se démarquer . On y trouve de tout : de l'amour, de l'humour , des fics dantesques ... DE TOUT !
Bon, on y trouve des bonnes fics comme des fics daubesques, donc faut prendre le temps, c'est tout ^^ ! N'hésitez surtout pas à noter et à critiquer les fics !
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: noelfic

Message par Thalian » dim. 15 mars 2009 21:31

En même temps je tient a rappeler que le mouvement noéliste a la base, c'est un mouvement presque sectaire et assez fermé, ou les membres se doivent d'avoir un français correct, une culture générale plus développer que la moyenne, un sens de l'humour et de l'ironie très élevé aussi.
M'enfin maintenant les gens qui ont connus cette période la, les débuts..Le vrai noélisme..é_è
Maintenant on se retrouve avec des bandes de kikoo qui sont persuadé d'êtres des noélistes dans l'âme, qui savent pas enchainer trois mots et qui place un : "Bide" ou "envoyé au tapis" dans chaque phrase;

Enfin bref,on est pas la pour parler de ça, même si quelques textes sont intéressant l'ensemble reste vraiment moyen je trouve :o
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: noelfic

Message par Pedobir » dim. 15 mars 2009 22:00

Le problème du noelisme est l'image que les kikoo noelistes donnent de ce mouvement... C'était cool le début du noelisme ou :noel : ne servait qua l'ironie et pas a n'importe quoi comme aujourd'hui !
Mais revenons a nos moutons: on trouve de tout sur noelfkc, donc il faut aller dans la colonne de gauche et classer les fics par notes !
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: noelfic

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 15 mars 2009 23:12

C'est bien pour ça que je suis hapiste :hap:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: noelfic

Message par Zed » mer. 18 mars 2009 18:02

Je me suis suicidé :drunk:
J'aime :drunk:
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: noelfic

Message par Jean-Bob » sam. 28 mars 2009 17:30

Bonjour, bon voilà je sais pas si c'est le bon endroit mais moi aussi j'aimerais proposer un site si possible où y'a des trucs qui sont bien à lire et tout. Voilà donc c'est http://www.skyblog.com je sais pas si vous connaissez mais y'a des trucs vraiment qui valent le coup, y'en a qui sont pas terribles aussi mais bon c'est pas grave. Merci.
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: noelfic

Message par clem' » jeu. 2 avr. 2009 17:18

Jean-Bob a écrit :Bonjour, bon voilà je sais pas si c'est le bon endroit mais moi aussi j'aimerais proposer un site si possible où y'a des trucs qui sont bien à lire et tout. Voilà donc c'est http://www.skyblog.com je sais pas si vous connaissez mais y'a des trucs vraiment qui valent le coup, y'en a qui sont pas terribles aussi mais bon c'est pas grave. Merci.
tu tes foiré dans ton liens, ta donné skyblog la

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: noelfic

Message par Zed » jeu. 2 avr. 2009 18:23

A mon avis il s'est pas gouré :ok:
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: noelfic

Message par Jean-Bob » dim. 12 avr. 2009 11:42

Zed a écrit :A mon avis il s'est pas gouré :ok:
Bien vu l'aveugle.
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Verrouillé

Revenir à « Matière grise »