"De l'art ou du cochon"

Ceci est le forum lié aux connaissances : les sciences, la littérature, ... mais aussi tout ce qui est en rapport avec la scolarité.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

"De l'art ou du cochon"

Message par GDraP [PR] » sam. 24 avr. 2010 00:56

Salut

Déjà je ne savais pas trop où poster donc si je ne suis pas à la bonne place ...

Dans "matière grise", je n'ai pas vu de topic sur l'art que je pense être intéressant d'ouvrir.

:arrow: Donc dans ce topic, il pourrait être intéressant de soumettre à tout le monde, par exemple, des sujets que vos prof' d'arts plastiques vous ont donné, et que vous vous croyez à cours d'imagination, d'esprit créatif pour justement répondre à ce sujet ...ce topic pourrait vous aider par mon modeste intermédiaire ainsi que vous tous, spineur et artiste dans l'âme^^

Après, c'est vrai que faire un topic pour exposé vos sujets d'arts P qui vous semble difficiles est un peu une forme "anti artistique" mais si sa peut vous aider et par la même occasion donner l'opportunité à certains de dévoilé leurs idées etc...

A titre plus personnel, je vais tenter une entrée aux beaux arts de lyon ainsi qu'en année de prépa des beaux de lyon donc je voulais savoir si certains spinneurs ont déjà tenter ce concours, si vous y êtes parvenu, si vous y êtes et au quel cas des témoignages intéresserai.

Bref, je m'exprime pas forcement très bien à l'écrit et veuillez m'en pardonnez^^

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: "De l'art ou du cochon"

Message par Almad28 » sam. 24 avr. 2010 17:28

L'année dernière : Le Respect.
Fallait trouver une phrase ainsi qu'un dessins qui illustre ceci. Alors pour la phrase j'ai sorti "Tu m'es différent comme je te suis différent". ><

PS : je préfère le cochon à l'art, très sincèrement.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: "De l'art ou du cochon"

Message par HannahmontanaED » jeu. 26 août 2010 21:00

Je suis un fan d'art contemporain depuis l'expressionnisme abstrait ( Pollock et toute la clique ). C'est pour moi le seul langage universel et sans tabou. Je parcous les expositions d'art contemporain ( pompidou, tate modern, expo Pinault à Dinard etc.. en quête de choc et de remise en question constante de mes positions de jeune Dandy imbu de lui-même )

Dommage que 99% de la population soit sous éduquée, car l'art est actuellement la meilleure chose qui soit arrivée à l'humanité, après les speculoos.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Verrouillé

Revenir à « Matière grise »