Partiels en tout genre

Ceci est le forum lié aux connaissances : les sciences, la littérature, ... mais aussi tout ce qui est en rapport avec la scolarité.

Modérateur : τ

Radek

Re: Partiels en tout genre

Message par Radek » lun. 7 juin 2010 15:12

pour s'inscrire à une de mes épreuves fallait envoyer un email à un des profs sensés faire la liste de passage, ce que j'ai fait, et il m'a répondu comme quoi c'était ok
c'était il y a genre un mois

aujourd'hui j'ai appris que l'exam s'est déroulé la semaine dernière, j'ai jamais reçu d'email de convocation, j'étais même pas sur les listes de passages, comme si j'étais pas inscrit quoi <_<

je vais voir avec le prof, mais ça sent le joli zéro <_<

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Partiels en tout genre

Message par San:D » lun. 7 juin 2010 16:57

Radek a écrit :pour s'inscrire à une de mes épreuves fallait envoyer un email à un des profs sensés faire la liste de passage, ce que j'ai fait, et il m'a répondu comme quoi c'était ok
c'était il y a genre un mois

aujourd'hui j'ai appris que l'exam s'est déroulé la semaine dernière, j'ai jamais reçu d'email de convocation, j'étais même pas sur les listes de passages, comme si j'étais pas inscrit quoi <_<

je vais voir avec le prof, mais ça sent le joli zéro <_<
Nik lui sa mèr

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Partiels en tout genre

Message par Stexx » lun. 7 juin 2010 17:53

Envois lui de la farine ;)

Radek

Re: Partiels en tout genre

Message par Radek » mar. 22 juin 2010 15:42

aujourd'hui j'ai eu deux exams, hydrodynamique et physique statistique
c'est deux matières pour lesquelles je ne suis jamais allé en cours :roll:

alors hydrodynamique j'ai méchamment foiré (j'ai lu les deux chapitres des cours de feynman sur le sujet pour me préparer à l'exam) btw on a eu un exercice sur l'écoulement de l'air autour d'un ballon de foot, qu'est-ce que je hais la coupe du monde :roll: l'autre exercice je sais même plus ce que c'était...

mais physique statistique... je pense honnêtement que c'est la branche de la physique la plus simple de toutes, j'ai lu rapidement un cours hier soir pour apprendre les bases, et je vise presque 20...

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Partiels en tout genre

Message par Stexx » mar. 22 juin 2010 20:26

Bas c'est mitigé alors ^^, pour ma part, j'ai eu les résultats :

13,30 de moyenne, sans rien foutre, 8 ème de promo, je valide toutes mes unités.

:cheers:

Verrouillé

Revenir à « Matière grise »