FPSBt '12 : Vidéos r1

Forum rassemblant les informations relatives au déroulement du tournoi FPSB

Modérateurs : Cox, daimo

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Lindor » lun. 8 oct. 2012 18:29

p*tin fel, quand tu fais des tricks normaux, ça semble original venant de toi.
Je vous aime tous, sauf un.

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Babel » lun. 8 oct. 2012 19:09

Fel stylé, normal.
Blas' c'est dommage que tu te chies sur la fin, j'aimais bien jusque la.
Iva c'est très puissant, de même pour gollum.
Bien aimé megas aussi, c'est plus posé que les dernières vidéos que j'avais vu. Le sonic inv sur les derniers slots rend bien.
Puis haiko c'est sympa' le combo tout counter, c'est cool un peu de dynamique dans tous ces combos assez lents.
Yaemgo a écrit :-Babel et sa vidéo vitesse réelle (y)
M'fera toujours rire ceux qui pensent encore ça de mes vidéos.

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Ark » lun. 8 oct. 2012 19:16

Babel : c'est bon de revoir ton spin :)
Leftfinger : Wahoo ! t'as vachement progressé en exécution/fluidité non ? j'ai bien aimé l'enchaînement du finish
Alpha : t'as assuré ;)
Chozo : ya des trucs sympatoches j'ai bien aimé :)
Palmito : je connais pas ton niveau mais sur ce combo l'enchaînement entre les tricks est moyen :s c'est ta vitesse habituelle ?
Daimo : owi de la difficulté tout en finesse <3
Yaemgo : ah ouais déménagement :s, j'ai trouvé que ça manquait un peu d'originalité comparé à ton potentiel, tu te réserves avoue :biggrin:
Blasfem : j'adore le around qui retombe, j'y arrive pas du tout x)
Ivabra : roh les counters <3
Hexbinmos : je trouve ça trop statique pour être du "spinning" :s
Valas : nouvelle cam :biggrin: ? des super links bravo !
Haiko : j'aime :)
Blue : que c'est propre <3
Taeko : pas mal du tout ça !!
Nashi : it's look like Daimo's style Oo. Really great combo !
Mot : ça gère ! je veux faire un round contre toi :twisted:
Fel2Fram : Fel2Fram
Gollumsk8 : *FWIIIIISHHHH FWISSHH WHOOOOMMM NIIIIIIAOOON*
Megas : j'ai bien aimé sté chwouette :)
Mais où est passé Yukio ? il a pas arrêter quand même ?
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Blue » lun. 8 oct. 2012 19:35

Non il n'a pas arrêté, mais il ne se film plus ^^ Malheureusement =(
Sinon j'ai bien aimé la plupart des vidéo, et bonne chance à toi Neir'da, ça va être serré!
Edit: Mais daimo m'a fait bander.
Dernière modification par Blue le mer. 10 oct. 2012 14:47, modifié 1 fois.
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Toonet » lun. 8 oct. 2012 19:47

Babel vs gira7 : Babel, facile.
Leftfinger vs Moon : Left, pareil
Sheepside vs NxxS, onche
Alpha vs Ark : Ma battle préférée, Alpha tu gères. Ark un peu moins bon, content que ce soit pas éliminatoire

Chozo vs Palmito : Chozo
Aaytowi vs Daimo : Daimo, psartek
Yaemgo vs Blasfem : Chai pas, Yaemgo bien meilleur rendu que d'habitude, keep it. Blasfem combo puissant.
Youc vs Seifer : SEIFER ! Woah ça pète un combo fluide comme ça.

Kiyo vs Toonet : Moi
Ivabra vs Hexbinmos : Ivabra, large. Hexbinmos jcrois que c'est une blague, jvoulais dire "c'ets une blague son combo" mais c'est même pas un combo en fait.
Saurkk vs Valas : Valas !
Neptune vs Haiko : Neptune, juste pour l'angle. HAIKO ACHETE TOI UN ANGLE.

Neir'da vs Blue : Les juges vont dire blue parce qu'il plie ses doigts, mais je vais dire Neir'da, parce que combo franchement à un niveau de hardtrickage international.
Fang vs Taeko : Taekoo ! j'ai kiffé !
Pensmu vs Orysa : Orysa.
Nashi vs Raeik : Raeik, pour le premier link. Pas si large que prévu.

Mot vs Orion Meteor : Mot ! Breh, trop bon.
Fel2Fram vs Caliban : Feldeuf
Legoal vs gollumsk8 : Gollum
Yamamoto vs Megas : Megas
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Megas » lun. 8 oct. 2012 19:57

J'ai lu les commentaires, donc j'ai regardé que daimo, donc je regarde pas le reste pour l'instant parce que ça doit lui être inférieur (et pis la connexion c'est la fichtre). 'Fin j'ai quand même regardé Yamamoto parce que c'est mon adversaire :D.

GL Yama en tout cas =D

Commzzz plus tard
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
Neir'da
Pen Spinner
Messages : 176
Inscription : dim. 5 juil. 2009 20:45
Youtube : http://www.youtube.com/user/NeirdaStunter
Localisation : Mandelieu La-Napoule (06)

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Neir'da » lun. 8 oct. 2012 20:44

Plein de bons combos tout ça ! ( flemme de tout détaillé mais je retiens surtout Daimo, Toonet, Ivabra, Neptune, Gollumsk8 et Babel ) :)
Ivabra a écrit :(+ Neirda tu me fais des cachoteries avoue =O )
daimo a écrit :Neir'da, tu commences à avoir des links, continue =)
<3
Blue a écrit :Sinon j'ai bien aimé la plupart des vidéo, et bonne chance à toi Neir'da, ça va être serré!
Merci l'homme bleu :P Bonne chance à toi aussi !
Toonet a écrit :Neir'da vs Blue : Les juges vont dire blue parce qu'il plie ses doigts, mais je vais dire Neir'da, parce que combo franchement à un niveau de hardtrickage international.
Merci Toonet :)
J'ai commencé le Penspinning fin Juillet 2009.

Vis ta vie, on en a qu'une seule, autant en profiter (:

S777, I.suk, Josh_Pr, Neptune and A13x fan :D <3 Pinkyback 1.5 & Busts Powaa <3

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité !

TRICKING <3, Stunt & Pen Spinning <3

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Tache » lun. 8 oct. 2012 21:51

Feeeelllllll, c'est tellement beau T_T

gros gg aussi à mot, left et daimo qui viennent de passer au stade supérieur au niveau du rendu =D
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par hexbinmos » lun. 8 oct. 2012 21:53

Merci Yam, si tu vois ce que je veux faire c'est déjà un grand pas en avant pour moi. Et Toonet ... bah c'est très Toonet comme commentaire.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Chozo [LAMB] » lun. 8 oct. 2012 22:11

Je pense aussi que le combo de hex est le plus réussi dans la branche hexienne, j'ai bien aimé. Y'a encore du travail (évidemment, comme pour tous dans ce tournoi) mais c'était sympa, des choses à creuser.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par fel2fram » lun. 8 oct. 2012 23:26

Plein de trucs très beaux, je ferai un commentaire quand j'aurai le temps :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par DOMTOM_ » mar. 9 oct. 2012 12:37

Left' et Yaemgo (pas fluide) c'était joli. F2F aussi.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Kiyo
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : mar. 21 août 2012 16:32
Youtube : http://www.youtube.com/user/KiyoPenspinning?featur

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Kiyo » mar. 9 oct. 2012 14:33

Very nice clips so far!

Toonet, I agree with your prediction concerning our battle. You spun very smoothly and your combo had better elements than mine ;)

Good one and keep it up!

gz

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par gollumsk8 » mar. 9 oct. 2012 15:04

Babel vs gira7: babel même si l'encodage est fichtrique le break est plutot cool, le finish un peu moins. gira7 c'est plutot cool aussi, trop court je crois

Leftfinger vs Moon: left break sympa, ca pourrait être plus fluide et plus dynamique :) Moon la classe, j'aime beaucoup le break.. ça manque de fluidité vers la fin je trouve

Sheepside vs NxxS: sheep quel gros mauvais è_é nxxs: ta montre qui sonne juste quand tu finis c'est fun. bon break, un peu brouillon mais bien chaud a faire, Belle joute, sire

Alpha vs Ark: Alpha oO a part le fait que le finish pourrait être meilleur, c'est du très loud :shock: Ark c'est très bon aussi, un peu court peut etre mais vraiment bien executé. ca c'est de la battle è_é



Chozo vs Palmito: chozo plutot cool meme si tu gagnerai a chercher un meilleur angle, un peu court aussi. palmito si tu passe autant de temps que moi a spinner pendant que tu tp a l'arche sur gw2 t'es dans l'vrai xD non sérieux ton break est pas mauvais mais l'exé est pas top^^


Aaytowi vs Daimo: aaytowi plutôt cool, bon break, propre, bien fait, un peu court :pirat: (jai limpression de trouver tout les combo court j'ai une maladie), Daimo... la classe c'est parfait. j'trouve qu'il y a un moment tu aurais du placer un pinkyback rev, mais bon c'est un détail xd

Yaemgo vs Blasfem: yaemgo c'est vraiment bien, manque de fluidité peut etre... mais c'est bien fait. Blasfem: chelou... plutot sympa en fait même si c'est un peu a la rache sur la fin j'aime bien ^^

Youc vs Seifer: youc c'est pas très propre sur la fin mais le break est assez chaud faut dire. Seifer oO un break de fou, une bonne exé, pis un style bien classe aussi :smile: manquait ptet un bust a la fin xD



Kiyo vs Toonet: Kiyo, nice... très propre =) toonet vraiment sympa aussi de bon link et un combo très dynamique...

Ivabra vs Hexbinmos: iva t'es devenu trop fort^^ rien a dire sur ce combo c'est nickel. Hexbinmos... c'est très spécial, j'aime beaucoup la 1ere moitiée du combo, la 2eme un peu moins. très spécial xD

Saurkk vs Valas: Saurkk, le break est pas trop difficile mais l'exé est impeccable, la classe. valas, un break vraiment très chaud, une vitesse de pointe de fou et une exé plutot bien aussi... impressionant

Neptune vs Haiko: neptune, sympa mais je pense tu peux mieux faire :p haiko c'est assez court mais le break est vraiment excellent Belle joute, sire =)



Neir'da vs Blue: neir'da j'aime pas trop le 2p2h au début, qui sert pas a grand chose, derriere le break est vraiment cool et c'est super bien fait, tu remplace l'intro par du 1p1h aussi bon que le reste du combo et c'est parfait^^. Blue: un autre break de malade, très propre en plus, impec Belle joute, sire

Fang vs Taeko: fang l'angle pourrait être un peu mieux, sinon c'est très propre, pas trop dur mais vraiment propre ^^. Taeko plutot sympa, pas fan de l'angle et je trouve le stall un peu long, sinon c'est nickel =)

Pensmu vs Orysa: pensmu effectivement c'est super court, bon c'est bien fait mais qu'est-ce que c'est court xD Orysa c'est sombre qu'est-ce que c'est sombre :P de ce que j'vois c'est plutôt fluide et le break est assez cool.

Nashi vs Raeik: Nashi s'te musique :geek: break plutot cool et une exé nickel.Belle joute, sire; raeik: je m'attendais a mieux :pirat: c'est loin d'être mauvais cependant, très bien fait aussi.



Mot vs Orion Meteor: Mot j'ai adoré, classe et pas évident :) OrionM un peu brouillon mais faut dire que le break est tendu...

Fel2Fram vs Caliban: fel c'est classe très classe, je trouve que ça pourrait être encore plus fluide et plus dynamique. Caliban c'est bien fait aussi, mais c'est vraiment court, trop court.

Legoal vs gollumsk8: legoal c'est dommage pour le finish parceque le reste est vraiment très bon, les fl ta sont vraiment violent xD
mon combo... il faut que je continue de travailler mon angle, même si la au moins je suis sur de pas faire de hors cadre :*: je suis plutot satisfait sinon, c'est a peu pres ce que j'voulais faire. a la base je voulais le faire au namae jai passé jsais pas combien de temps a essayer, puis jai reussi 1st try a l'ivanmod >__> jai refait au namae derriere mais j'ai pas reussi a le refaire aussi bien. tantpis.

Yamamoto vs Megas: yamamoto styléé, le break est pas trop chaud mais c'est très bien fait ! Megas plutot cool, jme suis un peu ennuyé sur la fin mais sinon c'était nickel.




pfiouu j'en peux plus d'écrire xD

tout ça n'engage que moi... je préfère pas faire de pronostic même si j'ai mon idée pour la plus part des battles. globalement je trouve que c'est un bon R1, avec du bon du moins bon et aussi du très très bon ^^

je retiens surtout: alpha, daimo, seifer, blue, ivan, valas, qui on fait du bon boulot :p

merci a ceux qui on aimé mon combo ca fait vraiment plaisir :) je vais essayer de faire mieux au prochain round !
vivement le r2 :mrgreen:
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: FPSBt '12 : Vidéos r1

Message par Blas[CsT] » mar. 9 oct. 2012 15:42

J'ai kifé la qualité du combo de Babel :*:
Ca va être serré avec Yam :X
J'ai bien aimé Gollumsk8 Left et F2f

Bon pour mon combo j'en suis content, j'l'ai pas mal travaillé, sur chaque tricks j'ai bien cogité, ce qui est chiant c'est que ça se voit pas trop genre le 2e passaround, le mod "tourne" sur la base de mon pouce, ensuite le 3e passaround est en "spedo" enfin il revient au lieu de finir sa rotation, après ya le indexaround reverse 1.5 assez chaud à placer (dédikass à gollumsk8 qui en a fait un aussi sisi rpz) puis mon finish bien que un peu à l'arrache reste un double scissor spin extended, il me semble que c'est pas super courant et c'est surtout archi dur.
Bref gl à tousss
Chat :3

Verrouillé

Revenir à « Tournoi FPSB »