Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Toutes les émissions sur le pen spinning passées à la télévision
Règles du forum
N'oubliez pas d'indiquer le type (pub ou reportage etc...) et l'année de parution.
Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Leftfinger » sam. 7 janv. 2012 20:45

Prends Firefox et Adblock.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par DarKobalt » dim. 8 janv. 2012 11:21

C'est déjà fait depuis longtemps.
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Yaemgo » dim. 8 janv. 2012 15:49

[Lanf's speaking]

Alors, perso, je suis toujours la première pour cracher sur Picool (kiss kiss) mais j'y ai beaucoup réfléchi (j'aime cracher sur les gens, mais j'aime pas avoir tort alors je me renseigne avant) et la possibilité que Picool ai été honnête existe à environ 50%... En effet, je pense que malheureusement pour mes envies d'insultes, Picool a très bien pu participer au même niveau que tout le monde en envoyant sa vidéo. Là où la sélection a effectivement été inégale, c'est que je pense que les sélectionneurs se sont dit "Bon, lui c'est le mec avec qui on est en contact, il sait ce qu'on cherche, il sait ce qu'on veut, yaura pas besoin de lui réexpliquer." Et dans ce cas là, on peut cracher sur les organisateurs qui, n'étant pas là pour se défendre, ne pourront pas dire qu'on a tort \o/

Mais bon (c'est là que je quitte mon objectivité), je trouve que ça t'autorise pas à te moquer de Yam (et uniquement de lui), le tout en public.

[/Lanf''s speaking]
[Yam's speaking]

Bon alors Picool, t'es gentil, mais il va peut-être falloir que tu te calmes maintenant. J'ai pas ragé à aucun moment, donc t'acharner sur moi, en allant jusqu'à citer ma vidéo (que tu n'étais même pas censé voir au passage chéri, juste transmettre) ça commence à être un petit peu limite. Tu n'étais clairement pas la personne la plus apte à faire cette pub, tu as su te vendre mieux, tu considères que la parlotte ou je ne sais quoi est plus importante que le talent et les recruteurs aussi, tant mieux pour toi, mais évite en plus de faire chier à côté.
Et comme l'a très bien dit Mot, il n'y avait absolument aucune raison pour que tu ne nous aies pas dit que tu participais, et encore moins pour qu'il ait fallu insister comme ça pour que tu craches que c'était toi.
On s'aime pas mutuellement, ok, mais au moins je viens pas t'emmerder.
Bisous.
Dernière modification par Yaemgo le dim. 8 janv. 2012 16:48, modifié 1 fois.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Thund3r » dim. 8 janv. 2012 16:19

Nota Bene: J'essaie également d'être le plus objectif possible.
Lanfear a écrit :
Picool a très bien pu participer au même niveau que tout le monde en envoyant sa vidéo. Là où la sélection a effectivement été inégale, c'est que je pense que les sélectionneurs se sont dit "Bon, lui c'est le mec avec qui on est en contact, il sait ce qu'on cherche, il sait ce qu'on veut, yaura pas besoin de lui réexpliquer." Et dans ce cas là, on peut cracher sur les organisateurs qui, n'étant pas là pour se défendre, ne pourront pas dire qu'on a tort \o/

Mais bon (c'est là que je quitte mon objectivité), je trouve que ça t'autorise pas à te moquer de Yam (et uniquement de lui), le tout en public.
Je pense qu'il y a beaucoup de vrai la dedans.
Yaemgo a écrit : Tu n'étais clairement pas la personne la plus apte à faire cette pub, tu as su te vendre mieux, tu considères que la parlotte ou je ne sais quoi est plus importante que le talent et les recruteurs aussir.
Bisous.
Personne ne remet en cause ton niveau, Yam. Seulement il faut aussi garder en tête que le quidam ne fait pas la différence. Et en l’occurrence, le quidam dont on parle, c'est l'employé de Samsung qui a regardé les vidéos du casting.
[racontemalife] Un jour, j'ai montré des vidéos de PS à des gens. Ils ont sérieusement préféré le spin de cette vidéo à JaPen 1st. [/racontemalife]. Au mieux, il a du voir que tu avais l'air d'être un peu meilleur, mais comme dit Lanf', s'il y a un mec qui a un niveau qui a l'air potable à disposition, qu'on connait déjà un peu et dont on a pu constater le sérieux au travers des mails échangés, pourquoi s'embêter?
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Yaemgo » dim. 8 janv. 2012 16:51

Non mais je me plains pas, tant mieux pour eux s'ils ont choisi comme ça, c'était pas sur ça que je voulais insister et encore moins me lamenter.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Nix » dim. 8 janv. 2012 16:54

Au contraire, je pense que Picool était plus qualifié que n'importe qui pour faire la pub.

Le seul problème c'est juste qu'il a pas été réellement honnête.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Saurkk » dim. 8 janv. 2012 16:56

De toute façon on s'en fout, c'est trop tard... :troll:.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Nix » dim. 8 janv. 2012 17:30

Saurkk a écrit :De toute façon on s'en fout, c'est trop tard... :troll:.
Pourquoi il a pas sorti cet argument Hitler ? :??: C'aurait tout arrangé tiens.

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Pedobir » dim. 8 janv. 2012 17:33

Image

Découpe-le et colle-le dans ton cahier de texte pour que tes copains de l'école le voient bien !

Bises, la vidéo rocks.
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Picool » dim. 8 janv. 2012 17:40

[Lanf's speaking]
Alors, perso, je suis toujours la première pour cracher sur Picool (kiss kiss) mais j'y ai beaucoup réfléchi (j'aime cracher sur les gens, mais j'aime pas avoir tort alors je me renseigne avant) et la possibilité que Picool ai été honnête existe à environ 50%... En effet, je pense que malheureusement pour mes envies d'insultes, Picool a très bien pu participer au même niveau que tout le monde en envoyant sa vidéo. Là où la sélection a effectivement été inégale, c'est que je pense que les sélectionneurs se sont dit "Bon, lui c'est le mec avec qui on est en contact, il sait ce qu'on cherche, il sait ce qu'on veut, yaura pas besoin de lui réexpliquer." Et dans ce cas là, on peut cracher sur les organisateurs qui, n'étant pas là pour se défendre, ne pourront pas dire qu'on a tort \o/

Mais bon (c'est là que je quitte mon objectivité), je trouve que ça t'autorise pas à te moquer de Yam (et uniquement de lui), le tout en public.
[/Lanf''s speaking]
Le script n'a été terminé que suite à l'entretien et là encore c'était juste pour quelques détails. Au passage, je ne me moque pas de Yam je me permet des remarques sur sa présentation qui peuvent expliquer le tout.
Bon alors Picool, t'es gentil, mais il va peut-être falloir que tu te calmes maintenant. J'ai pas ragé à aucun moment, donc t'acharner sur moi, en allant jusqu'à citer ma vidéo (que tu n'étais même pas censé voir au passage chéri, juste transmettre) ça commence à être un petit peu limite. Tu n'étais clairement pas la personne la plus apte à faire cette pub, tu as su te vendre mieux, tu considères que la parlotte ou je ne sais quoi est plus importante que le talent et les recruteurs aussi, tant mieux pour toi, mais évite en plus de faire chier à côté.
A ton dernier passage je te dirai juste de passer des entretiens d'embauche et tu verras bien le résultat.
Et comme l'a très bien dit Mot, il n'y avait absolument aucune raison pour que tu ne nous aies pas dit que tu participais, et encore moins pour qu'il ait fallu insister comme ça pour que tu craches que c'était toi.
On s'aime pas mutuellement, ok, mais au moins je viens pas t'emmerder.
Bisous.
Ah je viens d'apprendre un truc, merci ;)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Nix » dim. 8 janv. 2012 17:45

Pedobir a écrit :[ [url=http://img507.imageshack.us/img507/4905/1pointgodwinyk5.png] ][/url]

Découpe-le et colle-le dans ton cahier de texte pour que tes copains de l'école le voient bien !
Il m'en manquait plus qu'un pour avoir une image.

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Pedobir » dim. 8 janv. 2012 17:51

Okay j'fais pas mon juif.
Image

@picool: si j'ai bien compris t'as fait les mains du monsieur c'est ça ? Ou t'es le monsieur ?
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Taeko » dim. 8 janv. 2012 17:55

Picool a écrit : A ton dernier passage je te dirai juste de passer des entretiens d'embauche et tu verras bien le résultat.
Il n'empêche que tu n'avais rien à dire à propose de la vidéo de Yam, tout comme celle de JLD ou d'autres qui ont postulé ... C'est petit.

Nix, pedobir, n'avez pas l'impression d'être en tout petit peu déplacés là ? On est sur un forum public, pas dans une converse msn. C'est mon dernier avertissement pour les deux.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Picool » dim. 8 janv. 2012 18:00

Lui permettre de voir plus loin que le bout de son nez c'est pas petit ;)

Pedo => les mains
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Taeko » dim. 8 janv. 2012 18:02

Picool a écrit :Lui permettre de voir plus loin que le bout de son nez c'est pas petit ;)

Pedo => les mains
J'aime bien, tu me dis qu'il faut mp les membres quand ils posent problème pour ne pas les humilier, mais tu fais exactement le contraire. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, une fois de plus =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Passages télé »