Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Toutes les émissions sur le pen spinning passées à la télévision
Règles du forum
N'oubliez pas d'indiquer le type (pub ou reportage etc...) et l'année de parution.
Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par fel2fram » ven. 6 janv. 2012 22:28

mais dire que tu participais c'etait le mimimum. Après c'est normal qu'ils t'aient choisi, un vieux ça fait beaucoup plus sérieux :3
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Taeko » ven. 6 janv. 2012 22:34

Pour le coup ... Je ne trouve pas que ce soit un scandale que Picool soit pris. Il a postulé comme tout le monde, et je pense franchement que les sélections se sont faites comme il l'a dit. Pourquoi a-t-il hésité à dire qu'il a joué dans la pub ? Pour éviter ces réactions évidentes ... Je ne dirais pas qu'il ne mérite pas ou mérite sa réputation, il y a eu des affaires sentant le vinaigre certes, néanmoins là je trouve ça juste de la mauvaise foi de l'accuser de la sorte.

Qu'il dise qu'il participe ? Les réactions auraient été les mêmes : "bien de nous proposer un casting alors que tu te prend toi même ?" Ne dites pas non, c'est évident que tout le monde allait réagir comme ça =) Et il n'allait pas non plus ne pas faire la pub en étant sélectionné, simplement à cause de vos réactions ...
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Mot » ven. 6 janv. 2012 22:36

Picool a écrit :Ca avance à quoi ?
euh transparence ?

Edit: on se croirait sur bpsc, tout le monde est dans le staff.

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Gaduk » sam. 7 janv. 2012 01:04

Je plussoie Mot', sur tous les points : participé à un évènement dont est en meilleur contact avec les recruteurs que les autres + l'argent à se faire à la fin, c'est plutôt mal vu.
De plus, le cacher est encore plus mal vu. Mais comme on dit : faute avoué, à moitié pardonné.
Mais seulement à moitié. Voir à 3/4 ici :D

J'aurais aussi trouvé ça injuste que tu ne puisses pas y participer, et donc, ne pas gagner d'argent (même pas un peu).
Donc, je suis plutôt partagé.
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Thund3r » sam. 7 janv. 2012 01:14

Ça me fait toujours rire (jaune) de voir à quel point l'idée de se faire du fric peut pourrir des relations...

Je n'en sais pas plus que n'importe qui d'autre sur les coulisses de cette pub. Je ne me suis pas intéressé au casting, d'ailleurs. Mais je pense que primo, il est bien plus facile de se vendre quand on a plus de contacts que les autres avec le recruteur. Secundo, je pense que Picool a bien su se "vendre". Savoir bien se présenter, tisser des relations et s'en faire un réseau sont de nos jours des qualités indispensables. On pourrait se lancer dans un débat de société sur méritocratie Vs networking, mais ce n'est pas le sujet. Pour le cas qui nous préoccupe, on peut en penser ce qu'on veut. Mais on ne peut pas s'en étonner. Tertio, sérieusement, il y a besoin de rappeler qu'on parle de tourner un stylo, ici?
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Nix » sam. 7 janv. 2012 01:16

Samsung à l'envers ça fait gnusmaS.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Thund3r » sam. 7 janv. 2012 01:18

Nix a écrit :Samsung à l'envers ça fait gnusmaS.

Merry gnusmaS!


Image
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Gaduk » sam. 7 janv. 2012 02:03

Perso, le fric, je trouve ça assez secondaire (j'suis encore chez mes parents, donc bon, aucun commentaire :D)
Mais j'ai essayé d'exprimé ce que je ressentais, avec le ressenti des autres personnes.
J'ai parlé d'argent parce-que Picool en a parlé. Je pense que le casting aurait été le même sans l'argent.
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Yaemgo » sam. 7 janv. 2012 12:59

Non, c'est bon, pas besoin d'explication ; je n'avais juste pas compris que le talent de spinner n'était pas un critère du casting =)
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par fel2fram » sam. 7 janv. 2012 13:52

c'est un peu évident ça...
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Picool » sam. 7 janv. 2012 14:26

Yaemgo a écrit :Non, c'est bon, pas besoin d'explication ; je n'avais juste pas compris que le talent de spinner n'était pas un critère du casting =)
Jte rappelle juste ta vidéo : "bonjour je fais du pen spinning depuis 2ans et je suis motivé pour participer"

C'est sur que tu donnes envie et que tu te mets en avant, comme dit Thunder faut savoir se vendre et c'est valable encore plus quand tu passeras des entretiens d'embauche.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Taeko » sam. 7 janv. 2012 14:32

Yaemgo a écrit :Non, c'est bon, pas besoin d'explication ; je n'avais juste pas compris que le talent de spinner n'était pas un critère du casting =)
Je pense surtout que tu n'as pas été assez recalé des collabs : au bout d'un moment, tu apprends finalement à relativiser et à n'attendre plus grand chose des autres lorsqu'il s'agit de sélections du genre =)

Pour donner une idée, je n'ai plus ce genre de soucis, après m'être fait recalé exactement de 20 collabs, dont une sans sélection et une où j'étais invité ;)

J'attends de me faire recaler dans une battle :??: c'est certainement possible :roll:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Thund3r » sam. 7 janv. 2012 14:33

Taeko a écrit :
Yaemgo a écrit :Non, c'est bon, pas besoin d'explication ; je n'avais juste pas compris que le talent de spinner n'était pas un critère du casting =)
Je pense surtout que tu n'as pas été assez recalé des collabs : au bout d'un moment, tu apprends finalement à relativiser et à n'attendre plus grand chose des autres lorsqu'il s'agit de sélections du genre =)

Pour donner une idée, je n'ai plus ce genre de soucis, après m'être fait recalé exactement de 20 collabs, dont une sans sélection et une où j'étais invité ;)

J'attends de me faire recaler dans une battle :??: c'est certainement possible :roll:
Moi j'attends que tu te fasses recaler de ta solo. :mrgreen:

J'ai explosé x)
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par Pedobir » sam. 7 janv. 2012 17:10

Arf, j'ai vu cette pub au hasard sur le web, j'me suis senti obliger de passer par là, super :D ! Ce serait cool un spot de 30 secs sur la TV !
Ça me fait d'autant plus plaisir de voir que la FPSB et les FPSBiens n'ont pas changé, toujours les mêmes gros trolls, merci les gars changez rien et à dans deux ans <3
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: Exclusivité : Pub Samsung Galaxy Note

Message par DarKobalt » sam. 7 janv. 2012 20:36

C'qui me fait triper avec cette pub c'est le coup de pub pour le PS. Dans mon bahut y'en a quelques-uns qui sont venus me voir pour parler à propos de cette pub x')
Vive Youtube et ses pubs A mort la pub!! (J'vais pas changer d'avis comme ça bwahahaha...)
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

Verrouillé

Revenir à « Passages télé »