Romain le Juste

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » lun. 7 juin 2010 21:31

La prostitution, pour ou contre ?
ça dépend de la prostituée...
Les concours de branlette dans les champs de blé, t'aime çà ?
non, c'est pour les fiottes, en pleine rue ça c'est du challenge.
J'aime pas les chouettes, et toi ?
j'aime bien moi...
Pour toi la fpsb ça veut dire quoi ?
fossoyeur paisible simplement beau.. c'est le premier truc qui m'est venu, 3 secondes maxi.
Toi aussi lorsque tu te retrouve avec un gros tube ou n'importe quoi de long tu tente de faire des tricks avec ?
Carrement, quand on est atteint on peu pas faire autrement.
A l'époque où j'habitais encore chez mon père, je faisais de la "pantoufle", sport très méconnu qui lui tapait fortement sur les nerfs.
Ca consiste à prendre une pantoufle du type charantaise, mettre son gros orteil à l'intérieur, la lancer en l'air le plus haut et le plus loin possible (en intérieur hein, parcequ'en plein air y'a aucun risque de casser quoi que se soit donc aucun challenge) lui faire faire un maximum de truc possible et la rattraper en position "pied àl'intérieur.
Y'a énormément de truc à faire, des catch très variés, jamabes croisés, switch jambe gauche - jambe droite /, over the "tout ce que tu veux"...pas de limites à part ton imagination.
j'ai rentré un drop to tabouret to lampe en argile + 2,5 varial flip catch en peid gauche une fois...un des mes plus beaux souvenirs.Par contre je précise pour ceux qui serraient tenté d'essayer, il faut être persévèrent, le taux de réussite demeure extrêmement bas.
Quelle est ta couleur préférée ?
noir, clair net précis, sobre sans fioritures, basique, passe partout...et non je ne suis pa un adorateur de satan, et je ne l'étais pas non plus lorsque j'avais 15 ans.
Si oui, comment ?
Bah tu attends qu'il passe, c'est lui qui a la priorité.
As-tu déjà mangé de la moutarde de Dijon à Oslo ?
Non, je n'ai pas encore vu la norvège, mais j'ai mangé du maroil en pologne une fois. (véridique)
Quel est la différence entre un pigeon ?
2 générations consanguines.
Quel âge avait Rimbault ?
23 ans.
Si tu veux venir à montpellier au meeting, j'aurai sans doute mon appart, je pourrai sans doute t'héberger, car tu as de la notoriété, et héberger les prolétaires de la FPSB, ca ne m'intéresse pas.
cool merci, mais je suis un prolétaire moi aussi, à toi de voir.
Tu aimes le poker ?
hum, je suis plus contrée.
Le poker, je m'y suis jamais trop intéressé, mais je pense de plus n plus à essayer vu que beaucoup de mes potes s'y mettent.
Tu pourra prendre dans ta voiture 3 spinners qui te payeront l'essence et le péage si tu viens à montpellier pour le meeting ? ^^
Oué sans problème, mais il va falloir supporte de la musique innomable pendant 2 h, à vous de voir mais moi c'est ok.
Sinon : quel est le jeu vidéo qui t'a marqué
Beaucoup de jeux m'ont énormément marqué, je joue depuis mes 5 ans.
S'il ne fallait en citer qu'un, ce serait la série métal gear. ça m'a vraiment traumatisé. Le jeu en lui même, les personnages, les musiques (surtout les musiques...magnifiques...d'ailleurs c'est moi qui avait convaincu Frat de mettre le thème de MGS dans une collab FPSB), les répliques , les confrontations mémorables. J'ai même remercié Solid Snake dans un de mes disques, c'est vous dire si je suis fan.
Qu'as tu tenter comme manipulation à part le pen spinning ?
Je fais de la planche à roulettes depuis que je suis gamin, j'ai fait du balisong...je touchais un petit peu mais le PS a pris sa place.Je possède toujours mon Benchmade 42 (les connaisseurs sauront de quoi il s'agit)
Ensuite j'ai fait de la pantoufle, sisisisisisisisi c'st une manipulation extrèmement compliquée.
Et aujour'dhui, je ne sais pas vraiment si on peut appeller cela une forme de manipulation, mais je fais de l'origami, ça me plait beaucoup et ça m'aide à developper ma patience et à canaliser ma nervosité.
As-tu déjà reçu des offres de publicitaires/sociétés ?
Oui, mais j'ai toujours orienté ces gars là vers Frat ou les spowash.
Qui a les plus grosses maracas entre Radek et Banz?
aucune idée mais je suis curieux de savoir, organisons un sondage.
question titre de vidéo imbattable, sur mon pc j'ai: "dbbackhandbounce" (avec ton super hamster chantant xD) mais surtout:

"pons_pilat_est_un_tyran_et_causette_n_a_rien_fait"
Héhéhé, qu'est ce qu'on avait rigolé!!!
en fait, j'ai pas trop de questions, juste, j'espère voir de tes nouvelles vidéos un de ces jours pour continuer a me faire rêver
je crois pas te l'avoir déjà dit mais t'a été une de mes plus grande source d'inspiration, j'ai beaucoup appris avec toi
Merci camarade, c'est ça l'acomplissement dans le PS pour moi, avoir servi aux autres et que les autres ai appris de moi comme j'ai appris d'eux.
Que pense tu de cela?

http://www.youtube.com/watch?v=bjfZUEUucW8

Tu trouve ca inquiétant? stupide?futile? passionnant? soporifique?
Ca m'a l'air cool, pas du tout assez moche pour que j'ai envie de spinner avec mais cool :) du moment que c'est spinable pourquoi pas! tout est possible.
Si tu devais imaginer un mod de ouf avec une fonction super utile pour realiser des tric de fou present dans tes reves les plus dingues, ca serait quoi?
Euh, je ne rève pas de ps. Mais à l'époque un truc que j'aurai vraiment aimé (c'était avant l'essor des retractables) c'était qu'un gars sorte le mod retractable parfait...parfait pour le spin, et qu'on puisse écrire avec.
Bon ça a du être fait depuis je pense. Après un mod triche pour faire des tricks de fous...ben vous avez déjàa vos trucs de 3 tonnes, c'est déjà assez de la triche comme ça, vous avez pas besoin de plu ;) Joke.
Ca fait quoi d'être une légende? tu le vis mal? ou comme moi, tu le vis au contraire trés bien?
*, qu'est ce qui faut pas entendre ::
Aime tu mon avatar?
Yes, ça fait un peu gay.
'Tain Neptune, avec ce genre de vidéos, tu vendrais un sex-toy à un jésuite.
Ou des chaussures à un cul de jatte, au choix.

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Romain le Juste

Message par Stexx » lun. 7 juin 2010 21:40

romain a écrit :
Toi aussi lorsque tu te retrouve avec un gros tube ou n'importe quoi de long tu tente de faire des tricks avec ?
Carrement, quand on est atteint on peu pas faire autrement.
A l'époque où j'habitais encore chez mon père, je faisais de la "pantoufle", sport très méconnu qui lui tapait fortement sur les nerfs.
Ca consiste à prendre une pantoufle du type charantaise, mettre son gros orteil à l'intérieur, la lancer en l'air le plus haut et le plus loin possible (en intérieur hein, parcequ'en plein air y'a aucun risque de casser quoi que se soit donc aucun challenge) lui faire faire un maximum de truc possible et la rattraper en position "pied àl'intérieur.
Y'a énormément de truc à faire, des catch très variés, jamabes croisés, switch jambe gauche - jambe droite /, over the "tout ce que tu veux"...pas de limites à part ton imagination.
j'ai rentré un drop to tabouret to lampe en argile + 2,5 varial flip catch en peid gauche une fois...un des mes plus beaux souvenirs.Par contre je précise pour ceux qui serraient tenté d'essayer, il faut être persévèrent, le taux de réussite demeure extrêmement bas.
Purée j'ai faillis mourir de rire xD, un truc qui est sur, je relève le challenge avec des espadrilles (mes savattes favorite qui ne me quittent pas pendant les grandes vacances en été, et pourtant j'en ai de belles paires de sneakers (je suis un grand fan de sneakers (triple parenthèse powaaaa))).

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Romain le Juste

Message par HannahmontanaED » lun. 7 juin 2010 22:51

Romain ne pourra pas répondre à vos questions avant demain au mieux pour raisons hémoroidales.

Voici une intermède musical pour vous faire patienter.

Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Romain le Juste

Message par Lindor » mar. 8 juin 2010 00:06

Le truc dommage, c'est que le topic d'interview, originellement très interressant, dévie bien vite en "cool je vais tenter de faire rire les autres en posant des questions stupides".

J'autorise les questions stupides... Quand elles sont drôles. Les questions stupides pas amusantes sont interdites, voilà voilà.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Romain le Juste

Message par Frat FS » mar. 8 juin 2010 19:48

Allez j'en ai d'autres sous la main :
bouleetbill.mpg
buggsbunnywasaslavetrader.mpg
cam de fichtre.mpg
cigarette.wmv
j adore la misere.mpg
inutiledecourirvousalleztousmourir.mpg
plein le derch.mpg
poirier japonais.mpg
foufoune.mpg
jesuissancho.mpeg
laloose.mpg
romhohzobi.mpg

:p
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Romain le Juste

Message par Beateuls [Bitoss] » mar. 8 juin 2010 20:47

T'es fort en skate ? Tu rentres quoi ?
Ca m'intéresse en tant qu'ancien skater. (:
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Romain le Juste

Message par Ajani [tl-7] » mar. 8 juin 2010 21:23

Tu penses quoi des fingerskates ?
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » mar. 8 juin 2010 22:34

Beateuls [Bitoss] a écrit :T'es fort en skate ? Tu rentres quoi ?
Ca m'intéresse en tant qu'ancien skater. (:
Fort? disons que pour un vieux tout cassé a de multiples reprises, j'ai encore pas mal de ressources...
Beaucoup de choses,trop long de tout citer, si tu as des questions précises je suis tout ouïe
Tu penses quoi des fingerskates ?
Bah, j'en penses surtout qu'il y a bien des années quand vous n'étiez encore qu'a l'école primaire, vers 96-99, mes potes en moi en fabriquions avec des bouts de crayons et des morceaux de cartes téléphoniques qu'on découpait à la forme d'un skate miniature, ensuite on collait du vrai grip dessus?
Donc, j'en penses que si on avait été un peu plus vieux à l'époque on aurait pu essayer de se pencher sur le projet pour "inventer" nous même ce concept dont on étaient vraiment pas très loin et aujourd'hui, on aurait plein de thunes...encore une fois on à loosé en beauté :(

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Romain le Juste

Message par Beateuls [Bitoss] » mer. 9 juin 2010 11:39

Bah alors oui j'vais essayer de préciser.
C'est quoi le truc que t'as rentré en skate dont tu es le plus fier ? Ca peut être un gap, un tricks en flat, dans un bowl...
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Romain le Juste

Message par DOMTOM_ » jeu. 10 juin 2010 19:36

Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » jeu. 10 juin 2010 21:04

Beateuls [Bitoss] a écrit :Bah alors oui j'vais essayer de préciser.
C'est quoi le truc que t'as rentré en skate dont tu es le plus fier ? Ca peut être un gap, un tricks en flat, dans un bowl...
je fais du flat en majorité, un peu de street aussi et très très peu de rampe, juste un peu de micro des fois.
le truc dont je suis le plus fier...? je sais pas trop, peut être arriver à faire parfaitement au bout de tant d'années des tricks que je fais depuis que je suis très jeune.
Je sais pas des fois ça fait ça...ça fait + de 10 ans que je fais des flips, et pourtant j'arrive à les faire de la façon que je veux depuis seulement quelques mois.


la video des surfeurs est énorme!

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Romain le Juste

Message par Frat FS » ven. 11 juin 2010 15:08

Malgré les heures passées à essayer de te convaincre de participer au WT 09 et malgré ce que tu dis dans ce topic,
est-ce que ça vaudrait le coup que je passe encore des heures à te convaincre de participer au WT11?

Je sais qu'à cela, tu diras non.
Alors si je rajoute que pour moi (et pour une bonne partie des penspinners), ça serait comme si FreshGel participait.
Finalement, au vu des criteres, il perdrait et sûrement que toi aussi tu perdrais mais ça importe qui ça? On s'en fout, c'est le côté
"légende" de la compe

Rien que l'idée de voir un style différent dans la compet, ton style à toi, ça me fera au moins voir un clone de Spinnerpeem en moins.
Et je me dis que ça fera respirer cette compet, malgré tout.

Je me doute qu'à cela tu diras non.

Si je te dis que j'ai vu FreshGel et Ayatori devenir gay et dans un futur pas si lointain avoir un bébé nommé Romain ayant un style qui explose tout et que ce bébé Romain gagnerait le WT11 en prenant tout le monde par surprise.

Là, tu ne croirait pas et tu aurais raison mais ça fait toujours un argument de plus.

Bon, je vais aller regarder ta video "cigarette.wmv" ça me fera l'effet d'un pastis danqs une terrasse d'un café sur le vieux port
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: Romain le Juste

Message par ShaDO » ven. 11 juin 2010 17:13

A quand le pack de vidéos de romain *-* (et du reste !)

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Romain le Juste

Message par Leftfinger » ven. 11 juin 2010 22:55

KOO QUOU!
Le trick le plus dur que tu ai appris? (pas pour toi mais pour ton époque)
Le trick avec lequel tu as eu le plus de difficulté à comprendre/fluidifier?
Le trick/petit bout de combo que tu trouve le plus stylé quand tu le fais?
Ton utilité dans la FPSB? inventeur d'un trick? Inventeur d'une règle particulière? Puis-je te soudoyé de quelconque manière non sexuelle?
Pourquoi ce rang de Louzeur?
Et enfin, connaissais-tu personnellement Bonkura?
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Romain le Juste

Message par HannahmontanaED » sam. 12 juin 2010 11:52

Petite offrande en souvenir du bon vieux temps. Jamais j'ai réussi à trouver mieux pour le moment:

http://www.youtube.com/watch?v=13jrw8BIiic[/youtube]
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Verrouillé

Revenir à « Interviews »