A noté que le 9.5 de l'autre est coupé à la fin, ce qui à mon sens ne le rend pas viable ... Si on n'a pas à le rattraper, ça devient beaucoup plus simple.
Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids
Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids
Fel2fram.zip a écrit :tu l'as bien rattrapé en back ? parce qu'on dirait que tu le rattrapes en neoback
J'avoue que c'est assez flou, je le met mais ca serait bien que tu réponde à la question de fel2fram, ton rattrapage est bizarre je trouve ^^
quote]
Non c'est bien un Back D'ailleurs j'avais pas pensé que jpouvais le rattraper en neoback ... C'est beaucoup plus facile, et ça m'aurait permis de tenter plus de tours.