Annonces globales

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Quelle solution contre les Annonces Globales?

La barre défilante (qui roxx du poney, mais problème de faille + pas mise en place tout de suite)
9
64%
Placer les Annonces dans l'index
2
14%
Déplacement dans les topics correspondants au bout d'une semaine (permet plusieurs infos en même temps)
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Annonces globales

Message par Taeko » mar. 13 juil. 2010 23:33

le mieux serait peut être de fusionner le premier et le troisième, en passant a 2 ou 3 semaines de virement dans le topic approprié de l'annonce.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Angels
Pen Spinner
Messages : 90
Inscription : jeu. 2 juil. 2009 19:12
Youtube : inneedit
Localisation : Angers - 49
Contact :

Re: Annonces globales

Message par Angels » sam. 24 juil. 2010 15:32

Bonjour/Bonsoir,
Personnellement, j'ai voté sur la solution numéro 1. Les barres défilantes sont facilement intégrable à PHPBB, prennent peut de place et sont très pratiques ! Seulement, elles prennent tellement peut de place que certain de remarque même pas la présence d'information importante sur celle-ci, autre problème, le défilement en lui-même ! Je parle pour une petite partie des penspinneurs, mais sur certain écran, la fréquence de rafraichissement de permettent pas de voir les phrases nettement, ceci-dit il suffit juste de réduire la vitesse de défilement !
Dernier problème à ma vu, la vitesse, si celle est trop lente personne ne prendras la peine d'attendre la fin du message ! Donc, il faut choisir ...
Maxbug a écrit :Mettre les annonces dans l'Index me semble approprié. De cette manière, impossible de passer à côté.
Cette solution limiterait les excuses du type : "je n'avais pas vue que c'était interdit."
Très bonne idée MaxBug ! Seulement il ne faudrait pas plus de deux voir trois annonces globals, et surtout il faut penser à l'installation de ce projet qui celui-ci me fait penser qu'il serait dur de le mettre en place ! Sauf en modifiant totalement l'index de PhPBB ...
Sondage a écrit :Déplacement dans les topics correspondants au bout d'une semaine (permet plusieurs infos en même temps)
Je ne pense pas que celle-ci soit le bonne solution à prendre ! Ou dans c'est cas là mettre le topic en question en Post-It dans la section correspondante !

Voilà, je pense que c'est tous ce que j'avais à dire ! Si des choses me rentre dans la tête je vous le ferai savoir ! Au-revoir et bon spin ;)
Angels, l'ange de la sympathie !
Venez apprendre le pen spinning sur http://www.penspinning.fr ! (Pour le concours =P)

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Annonces globales

Message par Picool » jeu. 29 juil. 2010 00:31

Un truc tout bête que je viens de voir sur un forum :

Un topic (l'annonce quoi) dans "informations et annonces", et un lien sur l'index tout en haut qui pointe vers ce sujet

C'est un peu ce qui a pu etre dit avant ^^ mais ca marche ca
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »