Joanna Dark le Gros

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Radek

Joanna Dark le Gros

Message par Radek » lun. 26 juil. 2010 10:08

Cette fois, c'est vraiment un vieux de la vieille ! Tellement vieux que la moitié d'entre vous ne le connait sans doute pas... Justement, profitez-en pour lui poser vos questions et en apprendre un peu sur ce cher Joanna Dark. ^_^

Avatar de l’utilisateur
Badtzu
Pen Spinnerette
Messages : 300
Inscription : sam. 11 oct. 2008 00:15
Youtube : http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Badtzu » lun. 26 juil. 2010 10:24

Salut!
quelques questions pour toi =) :

-Comment as-tu découvert le pen spinning?
-Connaissais-tu Radek avant ou après ta découverte de cette discipline?
-Que penses-tu de Radek?
-Quels mods as-tu eu en ta possession? et Quels mods as-tu encore aujourd'hui?
-Combien de temps es-tu rester actif dans le monde du pen spinning?
-Pour quelles raisons as-tu arrêté?
-Quelles raisons-t-ont poussées à te réinscrire sur la board?
-Est-ce que t'as continué à suivre plus ou moins l'évolution du pen spinning, regardé de temps en temps des vidéos par exemple?
-Quel âge as-tu?
-Tu fais quoi dans la vie (études/boulot)?
-et 11eme et dernière question: d'où vient ton pseudo?

merci d'avance pour les réponses =)
Picouuul Powaaaaaaaaa
http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Inscrite le 16 juin 2007

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Saurkk » lun. 26 juil. 2010 10:30

Hey!

Si jte dit:

Tu me réponds quoi?
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Taeko » lun. 26 juil. 2010 10:43

Ca c'est du déterrage :P

Au vu de ton pseudo serais tu comme gisele8, doublement sexué ?
As tu suivi un petit peu l'actualité du penspinning ?
Que pense tu de spinnerpeem et de ce genre de spin en général ? (vidéo ci dessous) Niveau moddage que penses tu de ceci ? Une solo de prévue ? une tag avec Radek ? :P
compte tu te remettre sérieusement au pen spinning, au juste revenir un peu par ci par la au grès du vent ...
Comment se prénomme vos enfants a toi et radek ?
Motivé pour le total totaval ?
C'était comment la modération avant ?
Comment trouve tu l'ambiance actuelle ?
des regrets ? des bons souvenirs ?
vidéo/spinneur/collab préféré ?

Bon retour parmi nous vieille branche ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Joanna Dark le Gros

Message par NEPTUNE » lun. 26 juil. 2010 11:16

Plusieurs petites questions :

1) Que pense tu des tentatives d'originalité dans le penspinning tel que celle ci :


2) Il y a eu un "tournoi mondial" de moddage fin 2009. Trouve tu cela futile? Et que pense tu de ce genre de vidéo :


3) Si tu devais imaginer le mod de tes rêves, un mod a priori impossible et totalement délirant avec une fonction particulière de fou, lequel serais-t-il?

4) Que pense tu des mods lourds, utilisés pour les power tricks, qui vont de 20 à 40 grammes pour certains?

5) et enfin question futile, que pense tu de mon avatar?
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Joanna Dark
Pen Spinner
Messages : 13
Inscription : lun. 26 juil. 2010 09:55

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Joanna Dark » lun. 26 juil. 2010 11:21

je dois répondre en vidéo ou juste comme ça sur le forum?

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Saurkk » lun. 26 juil. 2010 11:24

Comme ça sur le forum (:
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Near » lun. 26 juil. 2010 11:26

Sur le forum ^^

Woah le vieux vieux vieux :O

Quel est le trick que tu considères le plus dur que tu maitrises ? (phrase pas très française mais bon)
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Saurkk » lun. 26 juil. 2010 11:28

Jtai grilled héhé.

-Ta figure préférée?

EDITH:
Aaaah désolée, j'avais dit que je surnommerai le prochain "le Pur". Heureusement que c'est pas Johanna Dark =D
-Que pense tu ce cette citation de Lanfear qui parlait de ton camarade précédent Giggs?
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Ch3b » lun. 26 juil. 2010 12:02

Hello !

Pour ton pseudo Joanna Dark, sa vient de Perfect Dark biensur, c'est le perso que t'utilise?
T'es quel niveau en Multijoueur? (sans cheat)
Arme préféré?

SSBM tu joues Fox/Falco nan?

SSBB ton avis?

Jeu préféré hormis ceux d'au dessus?

Couleur de manette de GC? =)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Joanna Dark
Pen Spinner
Messages : 13
Inscription : lun. 26 juil. 2010 09:55

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Joanna Dark » lun. 26 juil. 2010 12:07

Alors...

@badtzu -> J'ai découvert le pen spinning par radek en 2005 il me semble. Je connaissais radek bien avant qu'on fasse du pen spinning, on jouait à SSBM ^^. On habitait pas loin l'un de l'autre (en fait c tjrs le cas) donc on s'est rencontrés assez vite. j'ai même découvert naruto (qui en était au tome 7 en france) avec lui. J'adore radek, point. il est très intelligent, il parle plein de langues (ce dont je suis jaloux ^^).
J'ai eu des RSVP MX seulement, à l'epoque y avait pas beaucoup de mods faciles à faire et biens. j'ai même commencé à spinner avec un effaceur tout con.
il doit me rester un MX qq part mais je sais pas où...
Je suis resté actif pendant environ 1 an (mon année de terminale).
J'ai arrêté car j'ai été en fac et c'était impossible de spinner pendant les cours (intenses, et pas de tables), mais j'aime toujours ça, dès que j'ai un stylo dans la main je fais qqs tricks.
Je me suis réinscrit sur le forum pour dire que j'allais venir au meeting de montpellier (jpeux pas louper ça ^^).
Par contre, dès que j'ai arrêté le PS, je n'ai plus du tout été sur les forums ou sur youtube pour regarder des vidéos. Mais de temps en temps je montre à des gens ce qu'on peut d'autre qu'écrire avec un stylo. :)
j'ai 23 ans.
je suis en train de passer mon BAFA, je viens de finir mon stage pratique et j'aurai le diplome avant la fin de l'année là :)
mon pseudo il vient de perfect dark sur 64, le jeu que j'ai eu au moment de m'inscrire sur internet pour la première fois. étant un pseudo, je me suis dit que ct pas grave que ce soit féminin. de tts façons maintenant on m'appelle "JD" aux tournois et un peu partout.

@ saurkk -> à ta vidéo je réponds que j'ai kiffé participer à ça et que j'en avais complètement oublié l'existence. ça fait plaisir à revoir :)
le backaround sans hésiter pour ma figure préférée.
lanfear a fait une faute à mon pseudo, une faute que j'aime pas en plus >_< c'est koi le contexte de cette citation?

@taeko -> je ne suis pas hermaphrodite mais j'ai des tendances bi que je découvre ces derniers temps (j'ai un ptit copain yay) mais j'aime trop les seins pour être totalement homo.
maintenant les vidéos de PS ou de mod ça me fait trop halluciner, ya eu un boom technique incroyable, comme la technologie ces 20 dernières années, mais en pire. Donc ça me rend un peu ouf de voir ce genre de trucs.
pas de vidéos de prévues, mais pourquoi pas après tout, si je me réentraine un peu ^^.
radek et moi n'avons jamais fait l'amour comme il faut pour avoir des enfants, dsl.
très motivé pour le total totaval (radek faudra m'expliquer le nom). petite anecdote : j'avais nommé un de mes tournois SSBM le "twisted hand tournament" en référence au pen spinning ^^.
avant la modération c'était pas facile pasque la plupart des gens ne comprennaient pas grand chose aux tuto et tout, c'était pas aussi bien expliqué que maintenant je pense. et puis tout le monde se prennait pour un dieu, vu que ct le début. dur dur...
je viens de me réinscrire donc pour l'ambiance je ne sais pas... déjà, est-ce que la plupart des membres se connaissent bien? se sont-ils déjà rencontrés en vrai? si oui, ya forcément une bonne ambiance :) en tous cas c comme ça pour la communauté SSBM.
À l'époque mon spinner préféré ct zombo et un autre dont je me souviens plus le nom mais qui avait un style très smooth.

@Neptune -> l'originalité c super m'voyez. Non sans rire c'est cool, mais les meilleures parties de cette vidéo sont quand le stylo tournoi vraiment XD. pour moi le pen spinning c avant tout un art, et faire de l'art ne doit pas être accessible à tout le monde : il faut un peu de talent, de la technique, et surtout, beaucoup d'entrainement. J'en sais qq chose car mon père est artiste peintre.
Un tournoi de mod? c un peu nawak, mais pas futile, fallait y penser c tout, et vu le résultat, ça valait le coup !
mon mod de rêve? déjà, il serait fluo, plutôt long and plus lourd aux extremités qu'au milieu (de base je pense). la fonction de la mort qui tuerait ce serait qu'il vole sur place quand on le lâche : trop pratique koi ! genre antigravité et tout.
les mods lourds, j'aime ça, mais je ne sais pas ce que sont les power tricks XD dsl.
your avatar is ghey, I like it. XD

@ near -> j'adore le backaround que je fais (et apparemment je suis un des seuls à le faire comme ça) et j'adore aussi les shadow et sonic 1.5 ou plus :) par contre j'ai honte, je sais tjrs pas faire les reverse sonic ou shadow, j'trouve ça trop dur !

@ Cheb -> j'suis niveau 3 en multi (j'ai arrêté ya longtemps hein). mon arme préférée c'était le RCP120 (la mitraillette avec 120 cartouches yay, je sais pas si c ça le nom).
je joue falco surtout, avant je jouais samus.
SSBB aurait du être pareil que SSBM mais en mieux fait et plus de persos et plus de modes. c tout. ils ont changé le gameplay = de la grosse fichtre. faut pas avoir joué à SSBM en compétition pour apprécier SSBB, c tout.
ma manette est noire mais j'en ai eu plein de différente, notament une belle orange :p
jeu préféré en dehors de smash : starcraft sûrement ^^.



voili voilou.

Radek

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Radek » lun. 26 juil. 2010 12:20

Joanna Dark a écrit :@ near -> j'adore le backaround que je fais (et apparemment je suis un des seuls à le faire comme ça)
Pour l'annecdote, j'étais il y a quelques semaines chez JD, et je lui demande de me faire spontanément un bak. Il le fait évidemment en weissan, et je lui explique que la majorité des gens le font en korean aujourd'hui (il savait même pas que ça pouvait se faire un korean bak). Comme quoi à l'époque, c'était normal de l'apprendre en weissan. :P

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Ch3b » lun. 26 juil. 2010 12:27

Joanna Dark a écrit :Alors...

notament une belle orange :p
...
YEAH ! Toi t'as du gout =P
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Lindor » lun. 26 juil. 2010 14:51

Marrant, ça fait 3 jours que Qlex, avec qui je passe mes vacances en ce moment, ne parle presque que de toi. Il parait qu'il a des "dossiers", mais qu'il ne peut pas les donner. Dommage =/
En tout cas, il a pu me montrer ta tête. Tu ressembles à un nounours, c'est sympa. Qlex confirme, apparemment tu fais des calins à tout le monde. J'aime bien les gens qui font des calins à tout le monde.
Je vous aime tous, sauf un.

Joanna Dark
Pen Spinner
Messages : 13
Inscription : lun. 26 juil. 2010 09:55

Re: Joanna Dark le Gros

Message par Joanna Dark » lun. 26 juil. 2010 16:11

Qlex je l'adoooore. mais il a pas intérêt à montrer les dossiers qu'il a !

Verrouillé

Revenir à « Interviews »