TOURNOI OTHER HAND FPSB, 1ere edition

Modérateur : τ

KisukeSPSC
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : mer. 4 août 2010 00:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/KisukeSalva

Re: TOURNOI OTHER HAND FPSB, 1ere edition

Message par KisukeSPSC » sam. 13 nov. 2010 01:20

à la fin qui passe avec le tournoi ? il a déjà passé la date établie pour le commencer

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: TOURNOI OTHER HAND FPSB, 1ere edition

Message par Saurkk » lun. 15 nov. 2010 20:55

Le projet est dead j'suppose'.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KasskKOuie
Pen Spinner
Messages : 642
Inscription : dim. 31 janv. 2010 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/KaSskouie
Localisation : Green Island

Re: TOURNOI OTHER HAND FPSB, 1ere edition

Message par KasskKOuie » mer. 17 nov. 2010 14:30

il n'est juste pas trop disponible c'est tout :/

Il faut peut etre lui demander s'il a besoin d'aide c'est tout !
_______________________________________
Raimo-kinger-smile-littleboy-kirbo >>> Fan


KasSKOuie 1st Collab video


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice

Avatar de l’utilisateur
KasskKOuie
Pen Spinner
Messages : 642
Inscription : dim. 31 janv. 2010 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/KaSskouie
Localisation : Green Island

Re: TOURNOI OTHER HAND FPSB, 1ere edition

Message par KasskKOuie » ven. 17 déc. 2010 23:47

Salut tous le monde, j'informe des aujourd'hui que, Neptune, a decider de me passer le ralais car pour lui, il n'a vraiment plus le temps a cause des etudes ...

Donc j'up le topic.

Letsstart!
_______________________________________
Raimo-kinger-smile-littleboy-kirbo >>> Fan


KasSKOuie 1st Collab video


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice

Avatar de l’utilisateur
KasskKOuie
Pen Spinner
Messages : 642
Inscription : dim. 31 janv. 2010 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/KaSskouie
Localisation : Green Island

Re: TOURNOI OTHER HAND FPSB, 1ere edition

Message par KasskKOuie » sam. 18 déc. 2010 00:11

je renouvelle le 1er poste !

Donc maintenant, la page 1 est içi !

Les inscription ce finnise le 25 decembre !

entrainez vous !
Et oui pour la première fois de mon histoire, je vais organiser un tournoi!!! Il s'agit d'un tournoi de penspinning assez particulier, puisqu'il aura pour particularité de nécessiter de votre part un combo filmé de votre mauvaise main. Voilà plus en détail, les particularité de ce tournoi telles que je les ai pensées.


Tout d'abord tout le monde peut participer, pas de limite de niveaux! Ici le but c'est que tout le monde puisse profiter de ce tournoi pour progresser de sa mauvaise main.

Les ambidextre seront acceptés. De naissance ou juste par entrainement (s777), je pense qu'ils peuvent aussi particper à ce tournoi, même si certain sont sur de le remporter, pour moi je trouve pas cela si grave. Faut pas viser la première place, il faut viser de se battre sois même à chaque round.

Pour ce qui est de la triche, qui faisait parti des premières réponses à mon idée il est vrai que la stupidité humaines engendre des idées et des comportement de qualité douteuse.
C'est pourquoi, afin que personne ne fasse passer un combo main droite pour un combo main gauche en inversant la vidéo, il sera demandé aux participants de filmer un freestyle main droite à la fin de leur combo. Ce freestyle main droite n'entrera pas en compte dans les jugements et ne servira que de preuve.

Voilà un up avec les règles détaillée de ce tournoi.

Le Déroulement, les manches :

Le tournoi sera organisé de la même manière que le tournoi fpsb de cette année. 0 savoir qu'il se déroulera en battle, ou chacun s'affronte, avec trois catégories différentes. Le perdant passent à la catégorie inférieures au round suivant, une fois atteint la catégorie 4 ils sont disqualifiés.

Les dates :

Le tournoi débutera le 25 decembre 2010. A partir de là les manches s'organiserons comme suit:
Les participants ont 1 semaines pour filmer leur combo, puis le jugement est rendu une semaine aprés. Ce qui fait exactement 2 semaines par manches, et également deux semaines pour se filmer, car une défaite ne signifie pas la disqualification. L'objectif étant que tout le monde s'entraine de sa mauvaise main le plus efficacement possible.

Les combos:

Les participant devront faire en sorte que leur combos soient visibles correctement, à savoir une bonne luminosité une définition minimum etc. Les combos en 1p2h ne seront pas acceptés! Les participants devront filmer un combo uniquement de leur mauvaise main. Lorsqu'ils réussissent leur combo, ils doivent impérativement et à la suite filmer un freestyle de leur bonne main, pour prouver qu'il utilisent bien leur mauvaise main pour le tournoi.
Si le freestyle de la bonne main est absent, ou ne fait pas partie de la même vidéo, le participant sera disqualifié. Si le freestyle est insuffisant, et révèle que le spinneur a fait un premier combo de sa bonne main, le participant sera disqualifié.
Le freestyle main droite ne sera en aucun cas pris en compte dans le jugement du participant.
Les combos ne doivent pas excéder 30 seconde, et les edit ne conteront pas dans la notation.

Je rappelle que tout les niveaux main gauche sont acceptés, bon sachez au moins faire un ta sonic quoi.

inscrits :

NEPTUNE*MoD*
Saurkk
Oublard06
Zarglay
Lindor
Jeece
centinex²
motoculteur
Skyblue
ToS
$park
Trushu
Raeik
Kinger
ice_ull²
Knot
LegoaL
gigsa
Almad28
Shut
Klipoo
Skynti
Fullmetale
S777
Sebuix
Kisuke
Gold angel
Blasfem
Megarni
Gramac
Orysa
Ajani
Azul
DvD
ne2s
toonet
Nxxs

J'editerai si il y a des abandons/désinscription/inscription ...
Dernière modification par KasskKOuie le sam. 18 déc. 2010 00:15, modifié 1 fois.
_______________________________________
Raimo-kinger-smile-littleboy-kirbo >>> Fan


KasSKOuie 1st Collab video


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: TOURNOI OTHER HAND FPSB, 1ere edition

Message par Taeko » sam. 18 déc. 2010 00:13

mmm... tu voudrais pas recréer un topic plutôt ? je lock celui ci et on repart sur de nouvelles bases, ca serait plus simple imo.

edit : aussitôt dit, aussitôt fait. En éspérant que ce nouveau tournoi aboutisse =)

LOCK
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »