Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 15:29

Ouais fin A13x a perdu c'est tout, il a fait le con certes mais il a voulu innover...

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Ch3b » mar. 19 avr. 2011 16:57

Nyx a écrit :Ouais fin A13x a perdu c'est tout, il a fait le con certes mais il a voulu innover...
Nyx a écrit :il a voulu innover...
Nyx a écrit :innover...
Image
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 18:06

Innover dans le sens où c'est différent de d'habitude...

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par A13x » mar. 19 avr. 2011 19:40

Spini[FFS] a écrit :
de toute façon Snow fait completement tache a coté, enfin bon ce n'est pas l'avis des juges apparemment
Tu t'exprimes mal (même si j'ai compris l'idée)...Sur cette phrase on comprend que Snow fait tache à coté de S777 mais que, visiblement, les juges ne sont pas de cette avis puisqu'ils ont emis un jugement défavorable pour ce dernier...Or le match n'a pas encore eu lieu.
des twisted sonic 2p2h

J'ai vu la même chose dans ton dernier combo mais en 2h1P :o
les mouvement de bras débile et sans style de Snow ^^
Pareil, j'ai vu la même chose dans ton dernier combo...
je ne déteste pas Snow
...je suis juste dégouter d'avoir perdu contre lui...
mais si on tient compte du fait que je peux faire le combo de Snow genre continuous x3 et que lui n'arriverai pas a faire mien une fois...
J'aimerai une preuve des deux choses que tu affirmes.
du fait que je me vente
Tu vois, toi même tu le ressens...
on avait pour but de se rencontrer s777 et moi en finale, s777 gagnant évidemment, et aucune autre ambition, je suis donc assez déçu,
J'espère que tu avais pris un bon stock de mouchoir parce que tu avais toutes les chances d'être deçu.
c'était quand même fun d'être arrivé a cette place, sans utiliser aucun de mes hard tricks
C'était aussi très bête de ta part de ne pas les avoir utiliser...et encore plus bête de dire une chose pareil.
1/ oui snow fais tache et je continue de le penser
2/ oui mais tu as aussi vu des pinkyback aerial 1.5 que tu ne verra pas ailleur... fin si , dans mes autres videos ^^'
3/les mouvement de bras débile que n'importe qui peut reproduire, oui.. ben yen a aussi dans mon combo, dans le sien il n'y a que ça.
4/je suis just deg d'avoir perdu contre lui, oui avoir perdu vs dongza au wt07 me paraissait presque normal, perdre contre n'importequi, mais pas Snow svp == c'est la honte pour moi ^^' a la limite supawit ou s777 j'aurai compris.
5/la preuve...? ben chez pas, ça se voit nan ? si t'arrive pas a voir la différence entre tw sonic et pinkyback air ou hybrid punkan, je peux plus rien faire pour toi la o_O
6/oui ben personnellement je sais que tout ceux qui sont moins fort que moi vont penser que je me vente, évidemment,
je ne dis que ce que je pense, si je dis que j'ai fais un ext ta 215 bust en me levant le matin, ca va passer pour un "jme vente " aux yeux de tout ce qui ne savent pas le faire, si je le dis a Spinnerpeem ou neptune il va juste sourire, et trouver ca normal, il faut bien comprendre, que le pen spinning c'est uns tylo qui tourne, au fond de moi, je ne m'en vente donc pas, j'ai juste des techniques d'apprentissages tres différentes de celles en vigueur ;) ( la même que s777 ), neptune et k3vin fut un temps^^

7/à j'avais toutes les chances d'être déçu ? ...a je savais pas xDD c'est un jeu comme un autre :)

8/a ben non c'est pas bête, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs >< c'est juste que je l'avoue.

===> tu te demande ( ou n'importequi d'autre) pourquoi je répond, si j'en ai rien a faire, et bien oui je n'accorde pas une très grande importance au pS , en fait chez moi c'est normal de me battre jusqu'au bout, quelque soit le degré de sérieu du jeu ou de l'activité, que ce soit aux échec, au dessins, sport, les meufs les cours en spé etc... ben jme débrouille tjour pour etre le mieu possible, et calmer tout les rageux, qui tentent de me ralentir dans ma progression, la progression soir dit en passant, qui est le meilleur des jeux. ce n'est pas le theme du pen spinning qui me fait alimenter mon post, c'est simplement ma personalité, qui me pousse a changer les esprits, pourquoi , au lieu de dire que je me vente ne pas essayer de me dépasser ?


===> Je tient a dire, que meme si je laisse entendre que " je suis détesté " cf remarque de Lindor (tout a fait pertinente ^^)
je sais que ce n'est pas tout a fait le cas, sinon je n'aurais pas ~300 abonés tutube, cela dit, j'en ai pas 100000 non plus donc je reste sur terre. je remercie tout ce qui me soutienne, et je continue a provoquer ce qui sont jalou, ou qui pense que je suis ventar, c'est tellement amusant :)

===> petite conclusion, ce qui ont un esprit d'acharné de la vie par nature, continuez ainsi, c'est sur cette voix qu'il faut suivre, et n'écouter jamais ce qui vous ralentisse ou vous encombre, quelque soit votre discipline ou votre plaisir !

bonne fin de WT11 a tous :D

( je rermarque également des fautes d'orthographes tout a fait immonde dans mon post comme "ceux/ce " mais c pa grave, je ne suis pas en train de passer le concours ^^' )

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 20:47

J'ai retenu un truc, tu veux changer les esprits en nous laissant penser que tu es bien meilleur que Snow malgré ta défaite.

Soit, comme on dit, "On a perdu une Bataille mais pas la Guerre". Mais bon, on s'en fout un peu que tu sois meilleur ou pas que lui, tu ne l'étais juste pas sur ce round selon les juges, après check leurs résultats et leurs commentaires.

Aaytowi2
Pen Spinner
Messages : 345
Inscription : mar. 22 févr. 2011 16:37

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Aaytowi2 » mar. 19 avr. 2011 21:22

Refait nous le combo de snow si tu pense vraiment pouvoir le faire... Si tu y arrive alors je penserais que tu ne te vente pas.
http://www.youtube.com/user/Aaytowi2

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par DOMTOM_ » mar. 19 avr. 2011 21:26

"je n'accorde pas une grande importance au PS" : le type débat depuis x temps pour dire qu'il est super fort. Check.
"je continue à provoquer ceux qui sont jaloux" : aok le but dans ta vie. Et ceux qui s'en foutent et/ou qui n'aiment pas ton spin et/ou qui le trouvent incomplet (a.k.a. les critiques constructives dont tu fais fi) ? :pirat:

btw, l'objet du débat ce n'est pas que tu puisses, ou non, refaire le combo de Snow (même si, IMO, tu peux refaire le break', sans le style et la maîtrise de Snow (et encore une fois, c'est refaire, et non pas pondre le break' original)), c'est juste que, beh, selon les juges, il était supérieur. J'ai envie de dire que ça t'apprendra à être influençable et à faire d'la daube (avis perso' + par rapport à ce que tu peux faire d'habitude) au lieu de faire ce à quoi tu es fort (aok la syntaxe).

(inb4 : t'es nul, t'as pas passé le premier tour, tu ne peux pas me critiquer :*: )

:pirat:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Ivabra » mar. 19 avr. 2011 21:27

VANTES, VANTE, VANTAIS

Du verbe vAnter

Right? x)

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 21:32

Non, on dit bien la vente...

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par A13x » mar. 19 avr. 2011 21:39

non on dit bien se Vanter, arreter les mec jm'y connais ^^'

nan mais sérieu, ça vous arrive jamais de vous trouvez meilleur que quelqu'un dans un domaine PRECIS ?
j'ai quand même le droit de me trouver plus fort que Snow et moins fort que s777 o_O
c'est a raison pour laquelle je suis deg d'avoir perdu contre Snow, c'est tout ==


au final on s'en fou que je dise ça, vous devez bien m'exploser dans d'autres disciplines, je ne vois pas ou es le probleme, si on tient compte de toute les disciplines , je sais très bien qu'on est tous a égalité, ==

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 21:46

T'es peut-être meilleur mais tu l'es pas dans SON domaine, d'ailleurs c'est trop con de penser que tu peux l'égaler voir le dépasser alors que t'es bien meilleur dans ton style... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Ivabra » mar. 19 avr. 2011 22:00

Nyx a écrit :Non, on dit bien la vente...
http://assets.madame.lefigaro.fr/images ... -Corde.jpg

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Ch3b » mer. 20 avr. 2011 09:59

A13x a écrit :non on dit bien se Vanter, arreter les mec jm'y connais ^^'

nan mais sérieu, ça vous arrive jamais de vous trouvez meilleur que quelqu'un dans un domaine PRECIS ?
j'ai quand même le droit de me trouver plus fort que Snow et moins fort que s777 o_O
c'est a raison pour laquelle je suis deg d'avoir perdu contre Snow, c'est tout ==


au final on s'en fou que je dise ça, vous devez bien m'exploser dans d'autres disciplines, je ne vois pas ou es le probleme, si on tient compte de toute les disciplines , je sais très bien qu'on est tous a égalité, ==
Jpense que Megas est assez nul en tout hormis le PS.
Mais est-ce qu'on peux le prendre dans le débat? (nan parce qu'il est jaune, donc je sais pas si ça compte...)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par A13x » mer. 20 avr. 2011 11:08

Ch3b a écrit :
A13x a écrit :non on dit bien se Vanter, arreter les mec jm'y connais ^^'

nan mais sérieu, ça vous arrive jamais de vous trouvez meilleur que quelqu'un dans un domaine PRECIS ?
j'ai quand même le droit de me trouver plus fort que Snow et moins fort que s777 o_O
c'est la raison pour laquelle je suis deg d'avoir perdu contre Snow, c'est tout ==


au final on s'en fou que je dise ça, vous devez bien m'exploser dans d'autres disciplines, je ne vois pas ou es le probleme, si on tient compte de toute les disciplines , je sais très bien qu'on est tous a égalité, ==
Jpense que Megas est assez nul en tout hormis le PS.
Mais est-ce qu'on peux le prendre dans le débat? (nan parce qu'il est jaune, donc je sais pas si ça compte...)

?! == pas compris dsl.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mer. 20 avr. 2011 11:28

:*:

Ch3b wins ! FATALITY !

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »