Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Vous avez créé un nouveau mod, découvert un nouveau stylo, établi un nouveau concept ? Présentez nous cela dans cette rubrique.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par McDull » mer. 6 juil. 2011 21:31

+1.

Je trouve que tous tes mods (tutos et photos) sont pas très terribles ... bon ok certains sont cools, comme celui-là d'ailleurs mais il n'a rien d'extraordinaire non plus ... si je suppose que tu vas continuer de faire des mods de cette envergure, même s'ils seront un peu mieux parce que c'est le PMWT, ça va être mort ...
Tu penses que tu seras capable de pondre des mods qui valent ceux de 2009 ?

Pis d'abord ton matos il est nul :pirat: :nojoke:
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Taeko » jeu. 7 juil. 2011 10:34

Nix a écrit :Taeko, y'a un moment va falloir réussir à faire des mods qui se démarquent si tu veux vraiment aller loin ( :pirat: ), parce que certes tes mods sont bieng, mais voilà, n'importe qui peut les faire honnêtement, y'a aucune originalité et les schémas de couleurs sont pas toujours pertinents. Je dis ça pour la totalité de tes mods, et je te dis aussi ça parce que tu participes au PMWT sinon je m'en ficherais. Donc t'as l'excuse du matos, mais ne fais rien si t'en as pas les moyens...
Héhé, oui oui ne t'en fait pas, mais comme d'autres l'ont dit je ne vais pas tout dévoiler maintenant x) et puis, regarde les mods de neptune avant le PMWT, y'a rien d'extraordinaire ... Ni même ceux de Kam, d'Imatt, ou d'autres. Déjà je ne pense pas passer le premier tour, vu que j'aurai 2 jours pour faire un mod, j'ai accepté d'aller au PMWT en pensant qu'il commencait début Juin, comme on me l'avait dit, on m'aurait dit début Aout ,j'aurais refusé.

Etre capable de pondre des mods comme en 2009 ? C'est possible, tu sais un tournoi c'est extrêmement stimulant, là je perfectionne juste les mods classiques, mais en tournoi tu pousse la recherche, l'originalité, la difficulté beaucoup plus loin. Il ne faut pas oublier qu'un contexte de tournoi change TOUT, surtout un tournoi mondial, où on va chercher des idées sorties de nul part, où on passe des dizaines d'heures sur un simple mod pour le perfectionner au maximum.

Après j'ai des tonnes d'idées ne vous en faites pas, si je passe le premier tour je vais m'éclater dans ce tournoi =) et puis, ce mod que je présente là je n'ai pas cherché à créer, j'ai juste fait un G3 mod on ne peut plus banal, mais je le trouve joli, et adéquat pour la situation. Les derniers mods que j'ai créer me permettent surtout de me perfectionner dans les cut grips, de perfectionner les mécanismes de rétractabilité, de perfectionner les assemblages, les montages photos, l'esthétique global, je cherche et teste pleins de trucs et j’attends les avis ^^

Pour ce qui est des tutos j'ai arrêté depuis pas mal de temps d'en faire (mis à part le tout dernier parce que il était pas long ^^), c'est hyper chiant, prenant et ca sert ça rien. Donc ils ne sont en rien représentatifs de mon niveau =)

Merci de commenter, une critique est toujours bonne à prendre, d'autant plus si elle est négative et construite !

@Mc-Dull : "Pis d'abord ton matos il est nul :pirat: :nojoke:"
Tu sais chez moi les sous ne tombent pas du ciel, et actuellement j'ai 10€ dans mon porte monnaie et je ne compte pas les dépenser en stylos, vois tu =) mais si tu as du bon matos comme tu dis (parce que du G3, du G2 et du anyball, c'es bien connu que c'est du matos de m*erde) à me proposer, je le prend volontier =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par McDull » jeu. 7 juil. 2011 10:49

Tu vas faire quoi de tes 10€ ?
Taeko a écrit :(parce que du G3, du G2 et du anyball, c'es bien connu que c'est du matos de m*erde)
Oui. Ca va pas être facile de pondre un bon mod avec ces trucs trop classiques et déjà trop utilisés
Et un bon mod c'est pas juste parce qu'il est rétractable, ni même parce qu'il a un beau cutgrip ou cutchatterton

Par exemple, use du cyl twistable, puisque tu connais ! c'est le bien comme pen ça, facilement exploitable et pas connu
Il existe une tonne de stylos différents >< mais si tu veux pas y consacrer d'argent (même avec 10€ t'aurais pas pu beaucoup t'armer imo :mute:) il y a problème.
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Hami
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : mar. 9 mars 2010 18:16

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Hami » jeu. 7 juil. 2011 11:06

-McDull- a écrit :Tu vas faire quoi de tes 10€ ?
Vivre.
ColdFire: fpsbtv
ColdFire: biento notr anniv a moi et nix tqvu
Hami: Roh t'es lame.
ColdFire: moi aussi tqvu

Hamidon AB dit
tu veux paypal pour quoi?
hicham guerin dit
ahceter un tshirt peem c'est 6e30
Hamidon AB dit
...

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Taeko » jeu. 7 juil. 2011 16:47

-McDull- a écrit :Tu vas faire quoi de tes 10€ ?
Taeko a écrit :(parce que du G3, du G2 et du anyball, c'es bien connu que c'est du matos de m*erde)
Oui. Ca va pas être facile de pondre un bon mod avec ces trucs trop classiques et déjà trop utilisés
Et un bon mod c'est pas juste parce qu'il est rétractable, ni même parce qu'il a un beau cutgrip ou cutchatterton

Par exemple, use du cyl twistable, puisque tu connais ! c'est le bien comme pen ça, facilement exploitable et pas connu
Il existe une tonne de stylos différents >< mais si tu veux pas y consacrer d'argent (même avec 10€ t'aurais pas pu beaucoup t'armer imo :mute:) il y a problème.
Merci, je n'y avais pas pensé :smile:
Ne me crois pas si limité x)
Pour les 10€, Hami a répondu.

Hum, fusion mod ca ne te dis rien par exemple ? Un RSVP, Un G3, un peu d'anyball et hop, un des mods les mieux noté du tournoi =) jette un coup d'oeil aux thèmes aussi, ils ne demandent pas tous d'être innovant.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Spiral » ven. 8 juil. 2011 17:03

Alors, re après un petit moment :mrgreen:
Taeko a écrit :l'insert dans le cap parait coupée de l'insert du corps
C'est le cas, aucun autre insert ne pouvait aller avec celui ci.
Taeko a écrit :Ensuite les ring PW sont en trop grande quantité à mon gout, ça alourdi le mod dans l'esthétisme.
Certains n'aiment pas trop, mais moi je trouve que séparer le grippage par des ring Penwish donne vraiment une sorte de "style" au mod ;). De plus, il paraît beaucoup grippé mais en fin de compte quand on le spin il y a juste ce qu'il faut et il ne gène absolument pas.
Taeko a écrit :je n'aime pas trop l'agencement des couleurs
J'ai essayé de faire le plus beau possible avec les couleurs que j'avais, j'aurais préféré d'autres couleurs (notamment pour le grip blanc) et je pense en refaire un autre quand je trouverais des couleurs voulues ^^.

Ah, j'ai eu 2/3 demandes pour un tuto, si d'autres me demandent j'en ferais surement un détaillé ce week-end :)

Avatar de l’utilisateur
Lefox
Pen Spinner
Messages : 162
Inscription : dim. 12 oct. 2008 20:23
Localisation : Tours (37)

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Lefox » sam. 9 juil. 2011 03:24

Taeko, excellent le mod Joe Bar Team !
MaKiZaR a écrit : Pétez un coup les gars. C'est fait.
Image

http://soundcloud.com/just-a-cake

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Rerset » dim. 10 juil. 2011 12:01

@Oublard : joli mod, et bonne idée, perso je trouve asser désagréable de spinner un mod avec un tape cut sur le corps.
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par McDull » dim. 10 juil. 2011 13:24

Tchiken [NN] a écrit :joli mod, et bonne idée
+1 ! très sympa, plus d'infos dessus ? =)
Tchiken [NN] a écrit : je trouve asser désagréable de spinner un mod avec un tape cut sur le corps.
Le truc c'est justement qu'il y a du scotch par dessus le tape cut comme un outsert ... et je trouve aussi que c'est agréable au spin
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par McDull » lun. 11 juil. 2011 17:41

@Daim : Oué intéressant javou, ça spin bien ?
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par daimo » lun. 11 juil. 2011 18:15

-McDull- a écrit :@Daim : Oué intéressant javou, ça spin bien ?
Le corps est vidé, bonne inertie. Moi j'aime bien =)

Poids : ~13/14g
Taille : 20.8 cm (le mien en tout cas).
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Mot » lun. 11 juil. 2011 21:19

@xdaimow

sympa tu donne la compo ? si j'ai un corps d'agt en rab je serais quoi en faire =)

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par daimo » mar. 12 juil. 2011 00:25

Alors :
- x1 corps d'AGT
- x1 cap de Staedtler Noris Club -> http://www4.fnac.com/mp8226564/Noris-cl ... m-assortis
- x1 cap d'RSVP
- x2 grips d'RSVP (il faudra couper 1/4 d'un grip).
- x1 tip de flexgrip
- x1 tip d'hgg DX
- x1 lamelle de grip quelconque d'environ 4-5 mm.

Par contre, je n'ai pas essayé avec un cap entier de Noris club à l'avant (vous remarquerez que le cap à l'avant est coupé sur 1 cm de longueur, et ce même centimètre coupé est dans le cap d'RSVP) ainsi qu'un plus gros bout de Noris club dans le cap d'RSVP.
Il faudrait que j'étudie la question.

Par contre si tu veux te le faire, il faut que je te donne un minimum de repères (vu qu'il faut vider le corps, le couper un petit peu, mettre de la patafix ici et là etoo).

Peut-être que je ferai un tuto, mais j'ai la flemme de faire les photos :nyan:
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Spiral » jeu. 14 juil. 2011 16:20

@Saurkk : cut grip très bien réalisé, rien à dire. Pour ce qui est des couleurs du mod, je trouve que l'insert ne les met absolument pas en valeur, il aurait fallu plus de contraste à mon gout. Enfin, je trouve le vert utilisé pour le grippage pas très beau, trop sombre, rendant presque useless le grippage noir du cap.

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Rélau » lun. 1 août 2011 16:51

Syrti, I love you man <3 o_O
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods »