Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
- Gaduk
- Pen Spinner
- Youtube : McGaduk
Re: Vos questions sur les stylos et le moddage
Ok Merci MacDO. Non merci Saurkk :p
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde
Non, à la base, Kam inventa le RSVP Mod. M'okay, il a juste mis le cap sur le backcap et alors ?
EDIT : Ouais, RSVP V1 mais ça fait pas pro, et comment il a pu le nommer V1, il savait qu'il allait faire une V2 ?
EDIT2 : Nix, calme-toi, je ne me rappelais plus du nom exact, j'ai mis ça comme ça pour plaisanter. Méchant le climat ici.
EDIT : Ouais, RSVP V1 mais ça fait pas pro, et comment il a pu le nommer V1, il savait qu'il allait faire une V2 ?
EDIT2 : Nix, calme-toi, je ne me rappelais plus du nom exact, j'ai mis ça comme ça pour plaisanter. Méchant le climat ici.
Dernière modification par mEat* le lun. 22 août 2011 10:25, modifié 3 fois.
RSVP v1, pas RSVP Mod, si on veut jouer sur les mots .
RSVP v2 et ensuite RSVP Mx.
RSVP v2 et ensuite RSVP Mx.
- Nix
- Connard
- Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Mais putain arrête de faire iech mec. Si dans ton esprit ça rentre mieux, dis toi qu'au début ça avait pas de nom, ou ça s’appelait RSVP mod ou ce que tu veux, et qu'en suite quand il a créé la "V2" il a considéré la première "version" comme une V1.Nyx a écrit :Non, à la base, Kam inventa le RSVP Mod. M'okay, il a juste mis le cap sur le backcap et alors ?
EDIT : Ouais RSVP V1 mais ça fait pas pro, et comment il a pu le nommer V1, il savait qu'il allait faire une V2 ?
J'sais pas tu fais exprès de chercher la petite bébête pour faire chier les gens, si t'as des problèmes dans ta vie va voir un psy mais refoules pas tes complexes sur d'honnêtes gens, et prétexte moi qu'un renseignement a besoin d'exactitude, mais dans ce cas, actuellement, la première version d'un RSVP "mod" se nomme RSVP V1 donc y'a pas besoin de tergiverser.
Putaiiiin...
- CrowShin
- Pen Spinner
Oyo,
Je voudrai savoir combien de stries comporte un grip de vegas ??
Je voudrai savoir combien de stries comporte un grip de vegas ??
J'en compte 10. Mais vers le tip, c'est bizarre.
- CrowShin
- Pen Spinner
Oyo,
j'ai un cap de RSVP avec une parti du cliqueur(faute?) de G2 et un grip de RSVP et je voudrai le vidée !
Avait vous une technique ?
j'ai un cap de RSVP avec une parti du cliqueur(faute?) de G2 et un grip de RSVP et je voudrai le vidée !
Avait vous une technique ?
Dernière modification par CrowShin le mer. 24 août 2011 23:34, modifié 1 fois.
- CrowShin
- Pen Spinner
Oyo,
Uploaded with ImageShack.us
voila alors on vous le cliqueur de G2 rouge en fond du cap et le grip de RSVP ....
Uploaded with ImageShack.us
voila alors on vous le cliqueur de G2 rouge en fond du cap et le grip de RSVP ....
Dernière modification par CrowShin le mer. 24 août 2011 23:34, modifié 1 fois.
- Tache
- Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
- Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
pour le grip de rsvp, tu peux le retirer avec un avant de rsvp (sans le grip) et je pense que le truc de g2 tombera tout seul
C'est un grip de RSVP il me semble ^^.
Prends le corps de ton RSVP, enfonce le dans le cap et force pour retirer le grip (fais gaffe à pas casser non plus...).
Ou si t'as une pince à épiler, tu prends le grip .
Prends le corps de ton RSVP, enfonce le dans le cap et force pour retirer le grip (fais gaffe à pas casser non plus...).
Ou si t'as une pince à épiler, tu prends le grip .
Vingt dieux ça me fait rappeler que je dois poster depuis longtemps ma technique (qui t'aiderait beaucoup)
Pour te dire maintenant, ça consiste en gros à faire fondre un corps en plastique et le faire refroidir enfoncé dans le cap (il sera collé à ton clicker et à ton grip et tu pourras tirer)
et après c'est facile de tout décoller une fois hors du cap
Pour te dire maintenant, ça consiste en gros à faire fondre un corps en plastique et le faire refroidir enfoncé dans le cap (il sera collé à ton clicker et à ton grip et tu pourras tirer)
et après c'est facile de tout décoller une fois hors du cap
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.
essaye de le retirer avec un tire bouchon **