[Jeux Vidéo] League of Legends

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par daimo » mar. 20 mars 2012 21:34

Kea a écrit :Ce sera peut être mon prochain achat, nidalee, niveau runes tu mets quoi ?
Pas encore fait de page spécifique pour elle, mais je lui mettrai en temps que bruiser quint et rouge pénétration d'armure, bleu resist magie/level et jaune armure.

En ap : rouge pénétration magique, quint ap, jaune armure (ou mana regen) et bleu ap/level.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Zoda [FFS] » mar. 20 mars 2012 23:22

Heu ouais Nida en lane se fait pas défoncer du tout Quel est ce maléfice?. Ok Warwick AP c'est du pur cheese et ce perso est monstreux en lane, mais genre Shyvana par ailleurs est pas super forte pre lvl6 et après Nida a son ulti donc lolwtf. Avec son Heal elle sustain très très bien en attedant son ulti et après elle a un burst assez monstrueux.

Nida support par contre, suis franchement pas super fan, c'est plus du duo laning que du support. Son heal avec buff d'atkspd est pas mal pour un AD carry mais à part ça la lance consomme beaucoup de mana pour pas grand chose sans AP et sa trap aide à peine à controler les bush. Et puis lategame elle est franchement useless sans farm, autant jouer soraka pour avoir un perso qui heal.
Edit: Ah et elle a 0 CC surtout, Soraka elle peut silence au moins.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Kea » mer. 21 mars 2012 19:53

Lulu est terrible, à tous points de vue. Elle peut faire très mal, elle est très bien en support... J'adhère totalement à son gameplay, j'adore transformer les ennemis qui essaient de gank *_* et son ulti quand il est bien placé... Outch.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par daimo » mer. 21 mars 2012 20:16

Encore un perso overcheated.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par τ » mer. 21 mars 2012 21:53

Au début, je pensais que Sion AD Carry solotop premade était plus avantageux que Veigar AP jungler DPS AoE overstuffed mais finalement il s'avère que je préfère Graves premade solomid bifidusactif Bruiser overstuffed !
Vert

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Kea » jeu. 22 mars 2012 20:23

ok

PS: Si vous voulez rire partez sur du stuff AP/cd, son a et son e font juste super mal... En plus, vous pouvez toujours support grace au z et au e... Vraiment ce perso est terrible
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par zriL » lun. 26 mars 2012 20:35

Banz a écrit :
zriL a écrit :Vous avez raison, si ils commencent à mettre trop de stun dans L.o.L, ça commencerait à ressembler à dota et ça deviendrait bien. :troll:
Mouais enfin le stun c'est sympa quand c'est un bonus, si le jeu s'oriente plus dans les stuns, ça deviendra juste "le premier qui stun l'autre a gagné", ça perd de son intérêt, plus aucune stratégie...
Le premier qui stun l'autre ça implique beaucoup plus de stratégie que dans L.o.L où c'est le dps qui domine et tu peux rien y faire.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par daimo » lun. 26 mars 2012 21:03

zriL a écrit :
Banz a écrit :
zriL a écrit :Vous avez raison, si ils commencent à mettre trop de stun dans L.o.L, ça commencerait à ressembler à dota et ça deviendrait bien. :troll:
Mouais enfin le stun c'est sympa quand c'est un bonus, si le jeu s'oriente plus dans les stuns, ça deviendra juste "le premier qui stun l'autre a gagné", ça perd de son intérêt, plus aucune stratégie...
Le premier qui stun l'autre ça implique beaucoup plus de stratégie que dans L.o.L où c'est le dps qui domine et tu peux rien y faire.
Je suis pas d'accord.
J'ai déjà réussi à tuer un sion ad en 1v1 avec teemo (donc bon, question dps, y'a pas photo), je l'ai baladé sur toute la map, il s'est pris je ne sais combien de champignons, j'ai mis mon ignite et je l'ai kill.
Donc bon, la stratégie compte énormément dans *.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Kea » lun. 26 mars 2012 21:21

bah il était vraiment mauvais alors, si à armes égales il ta suivi...
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par zriL » lun. 26 mars 2012 23:32

Les 1v1 qui se baladent sur toute la map, ça devrait jamais arriver.

Et oui c'est sûr qu'il y a de la stratégie dans L.o.L, même dans tetris y a de la stratégie.
Dans un team fight, plus il y a de crowd control, plus il y a de stratégie, ça me paraît évident.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Kea » mer. 28 mars 2012 02:26

J'ai test nasus en sololane.....
Une tuerie.
C'est la première fois que je le joue, et après quelques game, je me rends compte qu'il peut être vraiment bon et déterminant, surtout lorsque son a est bien farm... Il a vraiment beaucoup de points positifs.
Je le conseille ^^
PS- Swain aussi est vraiment sympa, mais plus dur à jouer.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par τ » mer. 28 mars 2012 02:35

Kea a écrit :J'ai test nasus en sololane.....
Une tuerie.
C'est la première fois que je le joue, et après quelques game, je me rends compte qu'il peut être vraiment bon et déterminant, surtout lorsque son a est bien farm... Il a vraiment beaucoup de points positifs.
Je le conseille ^^
PS- Swain aussi est vraiment sympa, mais plus dur à jouer.
Je préfère largement Shyvana ;) Nasus peut devenir très difficile à gérer en solotop s'il n'est pas bien feed.

J'ai joué deux parties aujourd'hui (2 Shyvana solotop): la première très agréable, je sacrifie 2 deaths dans les premières minutes pour donner des kills à mes équipiers. Une fois mon ultime acquis, je fais des ravages et termine à 15/2 ;)
2ème partie: Nidalee solotop en face. Je me fais juste exploser. Je n'ai JAMAIS gagné contre ce perso avec Shyvana, c'est mon véritable antagoniste (parce que oui, je ne joue que Shyvana :p). Quelqu'un aurait-il des astuces pour contrer ce héros solotop avec un range de fou ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par daimo » mer. 28 mars 2012 06:52

Elle jouait comment, ap ou bruiser ?
En ap, tu restes derrière tes creeps et tu prends ton au bout du rouleau en premier. Après Shyvana c'est pas une bonne alternative contre une Nidalee.
En bruiser tu lui fous la pression dès le début, ne la laisse pas t'harrass, et oblige-la à claquer ses heals. Quand elle a son lvl 6, fait très attention, parce que quelques coups d'auto attack, ultime + combo bond griffe finisher peut aller très vite.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par Kea » mer. 28 mars 2012 09:47

Contre une Nida avec un Nasus justement c'est beaucoup plus simple ^^
Si tu y tiens faut que tu restes derrière tes creeps et que tu attendes un ou deux ganks réussis pour prendre l'avantage au niveau gold et prendre de la resist, après ce sera beaucoup plus aisé de tenir ta lane.
Daimo a dit le reste, le problème avec Nida c'est qu'elle est inarétable sous ulti et qu'elle fait mal lv6 donc si tu n'es pas au dessus grace à tes ganks faut resté un maximum éloigné, surtout si t'as pas toute ta vie
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Jeux Vidéo] League of Legends

Message par daimo » mer. 28 mars 2012 19:45

J'hésite entre m'acheter Olaf et Panthéon.
Vous préférez lequel ? Pour quelles raisons ?
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »