Vu sur le net !

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par Lanfear » mar. 29 mai 2012 22:12

Il s'exprime très mal pour un journaliste.

EDIT : Alleeez, c'est naze. "Les Français avaient dit au Etats-Unis que peut-être yaurait un détournement d'avion depuis janvier 2001". C'est vrai ça! Et alors les Etats-Unis ont pas vidé le pays pendant neuf mois pour protéger la population? C'est un scandale! Ca prouve bien que tout ça c'est un complot!
>_______>


EDIT2 : Roooo... Je sais pas pourquoi tu postes ça, mais j'espère que c'est pour nous montrer à quelle point la télé est bidon.
Franchement, cette vidéo m'énerve.
Déjà, si on te le montre à la télé, c'est bien que le mec on l'autorise à dire ce qu'il veut et qu'il ne subit pas je ne sais quelle pression bidon.
Ensuite, imaginons même qu'il dise la vérité. "Trololol g di la vayritay. Oké, sa se trouv sa pe dayclanchay 1 guair mé o mwin g di la vayritay. looooool".
Tiens, ça fait partie des trucs que je te reproche, hex. Avoir des idéaux pas réalisables genre "Il faut toujours dire la vérité, peut importe les conséquences."

EDIT3 : Sinon, il ressemble à Neptune.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lefox
Pen Spinner
Messages : 162
Inscription : dim. 12 oct. 2008 20:23
Localisation : Tours (37)

Re: Vu sur le net !

Message par Lefox » mar. 29 mai 2012 22:15

Sa voix me fait tilter à un point, ça donne envie de le gifler, ce qui m'a totalement désintéressé du sujet
MaKiZaR a écrit : Pétez un coup les gars. C'est fait.
Image

http://soundcloud.com/just-a-cake

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Vu sur le net !

Message par hexbinmos » mar. 29 mai 2012 23:26

Image
Lanfear a écrit :Il s'exprime très mal pour un journaliste.
C'est un journaliste de presse écrite.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par Lanfear » mar. 29 mai 2012 23:32

Je ne parle pas que de son élocution qui est également troublée par le fait qu'il est sous le coup de l'émotion.
Je parle du fait qu'il s'exprime mal. Ses phrases ne sont pas justes syntaxiquement, il est vulgaire et ses idées ne sont pas du tout coordonnées.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Aaytowi2
Pen Spinner
Messages : 345
Inscription : mar. 22 févr. 2011 16:37

Re: Vu sur le net !

Message par Aaytowi2 » mer. 30 mai 2012 14:04

Lanfear a écrit :Tiens, ça fait partie des trucs que je te reproche, hex. Avoir des idéaux pas réalisables genre "Il faut toujours dire la vérité, peut importe les conséquences."
Sauf que ça c'est vrai
http://www.youtube.com/user/Aaytowi2

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par Lanfear » mer. 30 mai 2012 14:34

Aaytowi2 a écrit :
Lanfear a écrit :Tiens, ça fait partie des trucs que je te reproche, hex. Avoir des idéaux pas réalisables genre "Il faut toujours dire la vérité, peut importe les conséquences."
Sauf que ça c'est vrai
Non =)
On peut lancer un débat, si tu veux.
Mais "Il faut prévenir la population que les gouvernements se parlent et qu'il y a des alliances, au risque de déclencher une troisième guerre mondiale et de tuer tout le monde", je suis pas d'accord.
De toute façon, la première partie de cette phrase est déjà tellement obvious quand on a fait 2h d'histoire que je vois pas l'intéret de faire un débat public dessus, quand le risque c'est de tuer des innocents.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Vu sur le net !

Message par daimo » mer. 30 mai 2012 14:53

De 1:54 jusqu'à 2:30 environ, j'avais envie de passer cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=O6HCrhGBEE4
Je vous jure, faites-le.

edit : en fait, la musique va juste trop bien quand il parle dans toute la vidéo.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Vu sur le net !

Message par mEat* » mer. 30 mai 2012 18:03

daimo a écrit :De 1:54 jusqu'à 2:30 environ, j'avais envie de passer cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=O6HCrhGBEE4
Je vous jure, faites-le.

edit : en fait, la musique va juste trop bien quand il parle dans toute la vidéo.
Han, carrément.

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: Vu sur le net !

Message par Blue » mer. 30 mai 2012 19:03

Salut les Geeks c'est cool.
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Patchwork
Pen Spinner
Messages : 395
Inscription : sam. 28 janv. 2012 18:07
Youtube : Aerkhaos
Localisation : Dans la Lune.

Re: Vu sur le net !

Message par Patchwork » mer. 30 mai 2012 19:06

daimo a écrit :Je t'aime.
KIRGO a écrit : ..............
.\o/.......o ?
..||........||
../\ ......./\
..............

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Vu sur le net !

Message par hexbinmos » mer. 30 mai 2012 22:06

Lanfear a écrit :Mais "Il faut prévenir la population que les gouvernements se parlent et qu'il y a des alliances, au risque de déclencher une troisième guerre mondiale et de tuer tout le monde", je suis pas d'accord.
De toute façon, la première partie de cette phrase est déjà tellement obvious quand on a fait 2h d'histoire que je vois pas l'intéret de faire un débat public dessus, quand le risque c'est de tuer des innocents.
On appelle ça de la collaboration =). Ça a été fait dans l'Histoire.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: Vu sur le net !

Message par Gaduk » mer. 30 mai 2012 23:17

Avant de se lancer dans un début surement sans queue ni tête, on peut savoir qu'elle était ton but quant à la publication de cette vidéo ?

Aaytowi2 a écrit :
Lanfear a écrit :Tiens, ça fait partie des trucs que je te reproche, hex. Avoir des idéaux pas réalisables genre "Il faut toujours dire la vérité, peut importe les conséquences."
Sauf que ça c'est vrai
Pas forcément : Tu vois une fille avec laquelle tu as envie de coucher, tu vas lui dire que tu as envie de coucher avec elle, direct ? Si la fille n'est pas une sa****, elle te dira non.

Il peut aussi se passer l'inverse : Tu dénonces un complot, pour éviter qu'il se fasse. Du coup, ils s'activent, et vont tuer pleins de personnes en plus, vu que ça sert plus à rien de maquiller les faits, et déclenchent une troisième guerre mondiale.

Conclusion : il faut prendre en compte les conséquences. Tout du moins, moi, je le pense.
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Avatar de l’utilisateur
Patchwork
Pen Spinner
Messages : 395
Inscription : sam. 28 janv. 2012 18:07
Youtube : Aerkhaos
Localisation : Dans la Lune.

Re: Vu sur le net !

Message par Patchwork » mer. 30 mai 2012 23:19

Succesful troll is succesful.
daimo a écrit :Je t'aime.
KIRGO a écrit : ..............
.\o/.......o ?
..||........||
../\ ......./\
..............

Avatar de l’utilisateur
KIRGO
Pen Spinner
Messages : 55
Inscription : dim. 27 mai 2012 12:01

Re: Vu sur le net !

Message par KIRGO » mer. 30 mai 2012 23:39

Il est pas né celui qui dit la vérité

A la limite quelqu'un qui dit tout le temps ce qu'il pense, pourquoi pas. Si c'est son kif, je trouve ça assez masochiste, voire égoïste: ça n'apportera pas le bonheur de la personne qui est en face dans la totalité des cas, et ça peut se retourner contre nous assez systématiquement. Donc si c'est juste pour être en paix avec sa conscience "Je dis tout le temps ce que je pense", c'est une manière facile de vivre sa vie, mais qui ne doit alors pas viser l'harmonie, et qui ne doit surtout pas espérer se faire apprécier des autres ^^

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Vu sur le net !

Message par hexbinmos » jeu. 31 mai 2012 00:18

KIRGO-V a écrit :Il est pas né celui qui dit la vérité
Bien d'accord.
KIRGO-V a écrit :A la limite quelqu'un qui dit tout le temps ce qu'il pense, pourquoi pas. Si c'est son kif, je trouve ça assez masochiste, voire égoïste: ça n'apportera pas le bonheur de la personne qui est en face dans la totalité des cas, et ça peut se retourner contre nous assez systématiquement. Donc si c'est juste pour être en paix avec sa conscience "Je dis tout le temps ce que je pense", c'est une manière facile de vivre sa vie, mais qui ne doit alors pas viser l'harmonie, et qui ne doit surtout pas espérer se faire apprécier des autres ^^
Bah c'est l'éternel débat sur "avec qui et dans quelles situations doit on être honnête ?". Mais globalement être honnête avec tout le monde tout le temps c'est parce qu'on attend de tout le monde qu'il soit honnête tout le temps, donc c'est pas égoïste du tout, c'est se penser en étant vu et pas de voir depuis soi même.
On peut trouver des situations où c'est pas cool d'être honnête évidement, mais je dis ça globalement.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Verrouillé

Revenir à « Trivia »