Legend's Rises

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Legend's Rises

Message par Chozo [LAMB] » jeu. 6 sept. 2012 22:54

Tache a écrit :
Chozo [LAMB] a écrit :SEVEN dans Jeb 4th, Riason dans JEB 4th, kUzu dans JEB 4th.
+Toro dans Jeb 4th et c'est parfait :oui:
Owi ! J'suis débile de l'avoir oublié, il est superbe.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Legend's Rises

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » jeu. 6 sept. 2012 22:55

τ a écrit :Vous me faites pitié.
Zarglay, ne fais pas attention à ces blaireaux (sauf hexbinmos), je te filerai des liens vers des combos que je considère comme être les plus beaux que j'ai pu voir.

T'es admin toi?
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Legend's Rises

Message par Banz » ven. 7 sept. 2012 12:30

TONY a un peu le vocabulaire agressif mais il a pas tort, vos premières réactions sont hyper démotivantes, même si vos messages suivants montrent que vous êtes prêts à évaluer plus en profondeur l'idée. En fait vous auriez détaillé un peu plus votre pensée et suggéré le coup des "promos par époque" avant par exemple, votre réaction aurait semblé moins agressive =)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Legend's Rises

Message par Mot » ven. 7 sept. 2012 14:16

t'es surrement pas assez actif pour voir ce que fait zarglay sur la fpsb aujourd'hui, comme dis nix c'est vraiment "trésHDpoucevertabonnezvous"
Zarglay a écrit :* arrêtez d'y prendre au sérieux c'est juste comme ça, filez moi des combos qui vous appréciez et c'est bon.
Zarglay a écrit :filez moi des combos qui vous appréciez et c'est bon.
serieusement..

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Legend's Rises

Message par τ » ven. 7 sept. 2012 17:02

Mot a écrit :t'es surrement pas assez actif pour voir ce que fait zarglay sur la fpsb aujourd'hui, comme dis nix c'est vraiment "trésHDpoucevertabonnezvous"
Zarglay a écrit :* arrêtez d'y prendre au sérieux c'est juste comme ça, filez moi des combos qui vous appréciez et c'est bon.
Zarglay a écrit :filez moi des combos qui vous appréciez et c'est bon.
serieusement..
Le mec a une passion pour les effets spéciaux et la HD. Ses extraits, il y a mis de l'amour et y a passé du temps.
C'est dégueulasse de lui tomber dessus pour ça. Il n'a jamais été prétentieux et a toujours bien accepté les critiques, aussi violentes soient-elles (coucou left).
Et si ça concerne ses sophismes d'il y a 2 ans, je vous ferait remarquer que son attitude a changé drastiquement.
Donc oui, je pèse mes mots quand je traite de blaireaux ceux qui dévalorisent un membre comme certains d'entre vous l'ont fait.


Si j'analyse ton premier message Yaemgo:
Yaemgo a écrit :"Les plus beaux combos de l'histoire du penspinning". Mon pauvre chéri, tu es mal barré.
"Mon pauvre chéri". Tu le rabaisses direct au rang de quelqu'un d'inférieur à toi.
Yaemgo a écrit :Déjà, si tu es objectif, ta vidéo peut durer une demi-heure.
S'il choisit ses combos préférés parmi les favoris de plusieurs membres, il peut être parfaitement objectif, tout en faisant une vidéo d'une durée restreinte. Qui plus est s'il prévoit d'y rajouter des effets spéciaux, ce qui lui coûterait de son temps.
Yaemgo a écrit :Ensuite si tu es subjectif, déjà le concept de ta vidéo perd un peu tout son sens, ensuite ça n'a pas de sens si c'est pas toi qui les sélectionne. Et puis, demander des liens HD pour les combos mythiques du PS, sachant que ceux qui se filment en HD sont peu et récents, tu vas avoir du mal.
ça a du sens dans la mesure où cela représente le point de vue compilé de plusieurs personnes.
Je suis d'accord pour les combos en HD qui ne sont malheureusement pas légion.
Yaemgo a écrit :Et globalement ça va être des engueulades puisqu'il y a environ douze mille façons d'apprécier "les plus beaux combos de l'histoire du penspinning".
Commentaire totalement inutile et blessant, prévoyant que le résultat ne peut être que mauvais et contesté.
Yaemgo a écrit :Concept foireux IMO.
Ou comment descendre un projet ou une initiative en une phrase.

Au lieu de me pointer du doigt en disant que je ne mérite pas d'être admin ou je ne sais quelle autre bêtise, posez-vous des questions sur votre manière de réagir aux propositions des membres. Perso ce genre d'attitude me donne envie de gerber.

Et sur le coup des insultes, qu'on ne me la fasse pas à l'envers. Certains d'entre vous se donnent le droit d'en proférer, alors ne vous offusquez pas quand c'est un admin qui se donne le droit d'en faire usage.
Yaemgo a écrit :C'est pas parce que tu es rouge que tu as tous les droits.
Sur ce forum, oui, j'ai tous les droits.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Legend's Rises

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » ven. 7 sept. 2012 17:11

τ a écrit :
Mot a écrit :t'es surrement pas assez actif pour voir ce que fait zarglay sur la fpsb aujourd'hui, comme dis nix c'est vraiment "trésHDpoucevertabonnezvous"
Zarglay a écrit :* arrêtez d'y prendre au sérieux c'est juste comme ça, filez moi des combos qui vous appréciez et c'est bon.
Zarglay a écrit :filez moi des combos qui vous appréciez et c'est bon.
serieusement..
Le mec a une passion pour les effets spéciaux et la HD. Ses extraits, il y a mis de l'amour et y a passé du temps.
C'est dégueulasse de lui tomber dessus pour ça. Il n'a jamais été prétentieux et a toujours bien accepté les critiques, aussi violentes soient-elles (coucou left).
Et si ça concerne ses sophismes d'il y a 2 ans, je vous ferait remarquer que son attitude a changé drastiquement.
Donc oui, je pèse mes mots quand je traite de blaireaux ceux qui dévalorisent un membre comme certains d'entre vous l'ont fait.


Si j'analyse ton premier message Yaemgo:
Yaemgo a écrit :"Les plus beaux combos de l'histoire du penspinning". Mon pauvre chéri, tu es mal barré.
"Mon pauvre chéri". Tu le rabaisses direct au rang de quelqu'un d'inférieur à toi.
Yaemgo a écrit :Déjà, si tu es objectif, ta vidéo peut durer une demi-heure.
S'il choisit ses combos préférés parmi les favoris de plusieurs membres, il peut être parfaitement objectif, tout en faisant une vidéo d'une durée restreinte. Qui plus est s'il prévoit d'y rajouter des effets spéciaux, ce qui lui coûterait de son temps.
Yaemgo a écrit :Ensuite si tu es subjectif, déjà le concept de ta vidéo perd un peu tout son sens, ensuite ça n'a pas de sens si c'est pas toi qui les sélectionne. Et puis, demander des liens HD pour les combos mythiques du PS, sachant que ceux qui se filment en HD sont peu et récents, tu vas avoir du mal.
ça a du sens dans la mesure où cela représente le point de vue compilé de plusieurs personnes.
Je suis d'accord pour les combos en HD qui ne sont malheureusement pas légion.
Yaemgo a écrit :Et globalement ça va être des engueulades puisqu'il y a environ douze mille façons d'apprécier "les plus beaux combos de l'histoire du penspinning".
Commentaire totalement inutile et blessant, prévoyant que le résultat ne peut être que mauvais et contesté.
Yaemgo a écrit :Concept foireux IMO.
Ou comment descendre un projet ou une initiative en une phrase.

Au lieu de me pointer du doigt en disant que je ne mérite pas d'être admin ou je ne sais quelle autre bêtise, posez-vous des questions sur votre manière de réagir aux propositions des membres. Perso ce genre d'attitude me donne envie de gerber.

Et sur le coup des insultes, qu'on ne me la fasse pas à l'envers. Certains d'entre vous se donnent le droit d'en proférer, alors ne vous offusquez pas quand c'est un admin qui se donne le droit d'en faire usage.
Yaemgo a écrit :C'est pas parce que tu es rouge que tu as tous les droits.
Sur ce forum, oui, j'ai tous les droits.
Oui nan mais moi j'ai rien dit. Et yaemgo ne traite personne de blaireau et n'a pas envie de gerber.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Legend's Rises

Message par Yaemgo » ven. 7 sept. 2012 17:19

J'ai la flemme de faire un tennis avec toi Tony, je ne peux que te conseiller de trouver un bon dictionnaire aux articles "subjectivité/objectivité" et "agressivité". Tu es sûrement un grand justicier, mais personne, pas même Zarglay, ne m'a trouvé agressif. J'ai le droit de trouver le concept mauvais exactement au même titre que tu as le droit de le trouver génial. J'anticipe le classique et absurde "si tu aimes pas tu commentes pas" : si tu n'aimes pas mes messages ne les lis pas.

Et ta dernière phrase ne mérite même pas un commentaire. Entre ça et le "certaines personnes insultent donc j'ai le droit de le faire", c'est l'exemple parfait de ta totale illégitimité en tant qu'admin.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Legend's Rises

Message par hexbinmos » ven. 7 sept. 2012 17:30

τ a écrit :Sur ce forum, oui, j'ai tous les droits.
Non, tu as tous les pouvoirs.

Et peu importe qui profère des insultes, elles n'ont pas à être là.
En plus il dit son avis, il a le droit. Il rabaisse le projet parce que c'est ce qu'il ressent, en plus il précise bien "IMO".
Et puis tu es un milliard de fois plus agressif envers Yam et Cox qu'ils ne l'ont été avec Zarglay, IMO. (Dans CE topic, repars pas sur des trucs d'il y a je ne sais combien de temps, sinon on ne s'en sort pas)
Donc non, Left a eu tort d'insulter (remettre ça est assez ennuyant mais bon), mais toi tu as tort là aussi d'insulter.

Et revois bien la différence de notion de droit et de pouvoir, c'est assez confus j'ai l'impression.

Tu as des bons côtés d'admin parce que tu sais te mettre du côté des victimes, je te le reconnais, mais faudrait pas faire un excès inverse non plus ^^. Parce que perso j'ai vaguement la sensation qu'ils nous prend pour des cons là le Zarglay. Je fais allusion à son deuxième message. (Et Cox aussi a réagit à son deuxième message).
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Legend's Rises

Message par Banz » ven. 7 sept. 2012 17:47

τ a écrit :Donc oui, je pèse mes mots quand je traite de blaireaux ceux qui dévalorisent un membre comme certains d'entre vous l'ont fait.
Sans revenir sur le reste du débat, le terme "blaireau" est très malvenu. On est du staff, quand un membre se comporte comme tu le fais envers quelqu'un (même si cette personne "le mérite"), on le réprimande. Tu as un rôle d'exemple, et désolé TONY mais tu dépasses un peu les bornes...Et j'approuve hex, tu as tous les pouvoirs mais pas tous les droits. Je t'ai soutenu dans mon premier message parce que j'étais assez d'accord avec le fond, autant là je ne peux que m'opposer à la forme. Si tu veux on poursuit ça en MP ou en zone admin, le topic part déjà assez en sucette...
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avocat de Leftfinger
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : ven. 31 août 2012 19:34

Re: Legend's Rises

Message par Avocat de Leftfinger » ven. 7 sept. 2012 18:02

Bonjour tout le monde, Monsieur τ, Messieurs les jurés, Monsieur le juge.

ici un banni (oui je sais, un banni n'a pas le droit de s'exprimer, mais vu qu'il est banni, il a tous les droits, lui ) va être défendu par moi-même.

Tout d'abord, je tenais à te féliciter car tu as 11 mois de retard !

"Pourquoi donc?" se demande l’audience, sur un ton stupeuresque. Et bien je vais vous le dire !
τ a écrit : Le mec a une passion pour les effets spéciaux et la HD. Ses extraits, il y a mis de l'amour et y a passé du temps.
C'est dégueulasse de lui tomber dessus pour ça. Il n'a jamais été prétentieux et a toujours bien accepté les critiques, aussi violentes soient-elles (coucou left).
J'ai ici souligné, gratisé, italisé, rougé l'accusation honteuse que porte cet avocat sur mon client.

Qu'ai-je à dire face à cela? Et bien...
Image

EN EFFET, mon client admet avoir eu un comportement tel que décrit par l'effroyable τ il y a de cela plus d'un an !
Mais les accusations de τ ne portent que sur le temps contemporain d'aujourd'hui !

Et comment puis-je prouver cela? Regardez bien, voici les preuves que l'accusation odieuse de cet avocat véreux est fallacieuse !


Du 2 au 3 Octobre 2011 :

http://thefpsb.penspinning.fr/trivia/cr ... ml#p296065

ICI, l'accusé dit seulement que le sujet est laçant, (CE QUI EST APPROUVÉ PAR LE CLIENT DE MON ADVERSAIRE ! ! !) et de plus, dans un élan de générosité, mon client conseille monsieur Zarglay ici présent !
L'image qui n'est plus disponible dans le poste de mon client est dans le genre de la suivante:
Image
Nous pouvons ainsi remarquer l'humour de celui-ci tiré du site " je me gausse-chat" afin de faire rire le client de sieur τ.

PREUVE SUIVANTE !

http://thefpsb.penspinning.fr/trivia/sk ... ml#p297689

ICI, mon client fait encore preuve de sa lassitude, mais fait abstraction de cela pour, ENCORE UNE FOIS, conseiller M. Zarglay !

PREUVE SUIVANTE !

Le 16 Octobre 2011
:

http://thefpsb.penspinning.fr/trivia/ir ... ml#p307824

MON CLIENT, ICI, ne parle même pas de sa lassitude ! (soit par dépit, soit parce qu'il s'est rendu compte que cela ne servait à rien, qu'importe ! ) Il, encore une fois, CONSEILLE Zarglay ! ! !

PREUVE SUIVANTE !

Le 4 mai 2012 :

http://thefpsb.penspinning.fr/trivia/bl ... ml#p324393

Ici, mon client est un peu exaspéré, ce qui confirme la première hypothèse évoquée plus haut.
On remarque ici le mot "ridicule" qui n'est, je tiens à le préciser, pas péjoratif.
Ici, il n'est pas question d'agressivité, mais d'exaspération encore une fois !
MALGRÉ TOUT, Mon client CONSEILLE ENCORE UNE FOIS CELUI DE SIEUR τ en donnant un lien vers le "site du zero" dans lequel y est écrit comment bien structurer une vidéo avec, par exemple, un scénario.


PREUVE SUIIIIIIIIIIIIIIVANTEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH ! ! !

LE 17 AOUT 2012 ! ! ! !

http://thefpsb.penspinning.fr/trivia/ma ... ml#p336651


ICI, MON CLIENT fait une critique vis-à-vis de la vidéo de M. Zarglay. Rien de plus ! Il conseille ENCORE UNE FOIS (MAIS QUE D'AGRESSIVITÉ DITES DONC ! ! ! ! ! ! ! !) M. Zarglay en lui disant d’approfondir ses connaissances en pyrotechnie !

ET ENFIN MONSIEUR LE PRÉSIDENT, MESSIEURS LES JURÉS, MA DERNIÈRE PREUVEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUH ! ! !

LE 21 AOUT DEUMILDOUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH § ! ! !§IU2JH4

http://thefpsb.penspinning.fr/trivia/di ... ml#p337006

ICI, MON CLIENT DONNE UN SUPERBE IDÉE AU CLIENT DE CET ODIEUX ACCUSATEUR NOMMÉ "τ" ! ! ! ! ! ! § § § § § & & 1 § §!!!!!!!!!!!!!!!

J'ACCUSE MONSIEUR τ DE CALOMNIES !
J'ACCUSE MONSIEUR τ DE N'AVOIR QUE DES ÉLÉMENTS DÉPASSÉS !
J'ACCUSE MONSIEUR τ DE NE PAS SE RENDRE COMPTE DE CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT SOUS SES YEUX !
J'ACCUSE MONSIEUR τ D'AVOIR INJUSTEMENT BANNI MON CLIENT DE MANIÈRE DÉFINITIVE, SANS AVOIR UTILISÉ LE MOYEN CONVENTIONNEL QU'EST L'AVERTISSEMENT + BANNISSEMENT D'UNE SEMAINE !

J'AAAAAAAAAAAAACCCCCCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH

Je donne la parole à qui voudra.

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Legend's Rises

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » ven. 7 sept. 2012 18:13

@Avocat de Leftfinger

Image
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Palmito
Pen Spinner
Messages : 469
Inscription : mer. 10 nov. 2010 15:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/Rsvpalmito/featured
Localisation : Belfort (90), Franche-Comté

Re: Legend's Rises

Message par Palmito » ven. 7 sept. 2012 18:26

Ben c'est cool tout ça mais c'est quoi le rapport entre T & Left ? Il a été banni a cause de son comportement ( je crois ) et accuser T de " s'acharner" sur les membres du forum ni changera rien, ca n'a rien a voir. IMO c'est ridicule de faire ça. Assumer ses tords même si ce n'est pas sincère aura plus de chance d'aboutir que d'accuser les membres du staff parce que tu penses qu'il ne font pas leur boulot .. =)
Dernière modification par Palmito le ven. 7 sept. 2012 18:29, modifié 2 fois.
Badtzu, Seven, Kuzu, Bonkura, Babel, Neir'da

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Legend's Rises

Message par fel2fram » ven. 7 sept. 2012 18:27

Moi j'aime bien l'idée de zarglay (on se demande pourquoi ^^)
Par contre faut pas déconner yam, t'es ultra blessant.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Legend's Rises

Message par τ » ven. 7 sept. 2012 18:30

Palmito a écrit :Ben c'est cool tout ça mais c'est quoi le rapport entre T & Left ? Il a été banni a cause de son comportement ( je crois ) et accuser T de " s'acharner" sur les membres du forum ni changera rien, ca n'a rien a voir. IMO c'est ridicule de faire ça. Assumer ses tords même si ce n'est pas sincère aura plus de chance d'aboutir que d'accuser les membres du staff parce que tu penses qu'il ne font pas leur boulot .. =)
C'était un demi-troll par rapport à la mention que j'ai faite de left dans mon dernier post. Mention inutile, je l'avoue, et obsolète.

PS: Si vous souhaitez communiquer avec lui, ne répondez pas à son post sur ce topic, j'ai banni ce compte, qui était un doublon de Leftfinger.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Legend's Rises

Message par Zarglay » ven. 7 sept. 2012 19:27

hexbaindmousse a écrit :Parce que perso j'ai vaguement la sensation qu'ils nous prend pour des cons là le Zarglay. Je fais allusion à son deuxième message. (Et Cox aussi a réagit à son deuxième message).
Je vois pas en quoi je vous prend pour des cons, je vous propose quelque chose et vous demande de m'aider si vous le voulez, rien d'autre, n'abuse pas non plus.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Verrouillé

Revenir à « Trivia »